Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

A quelle fréquence vous lavez-vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

n°4052588
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-10-2004 à 22:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

ben le caca dans les yeux le matin c'est pas tres propre :o

oui mais le caca dans le cale-bute non plus :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2004 à 22:33:18
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 22:32:51  profilanswer

n°4055952
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-10-2004 à 13:18:38  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

oui mais le caca dans le cale-bute non plus :o

J'avais pas ose la faire [:ddr555]

Message édité par Mistral_ winner le 28-10-2004 à 13:18:49
n°4056079
Pweeet
Posté le 28-10-2004 à 13:44:15  profilanswer

ben non, pas le reste. Disons que le visage c'est quand même plus gênant, de sortir le matin avec la peau grasse et les marques d'oreiller, ou autre ; tandis que le reste du corps, tant que tu t'es pas tapé un marathon de 50 km la veille, y'a aucun danger à passer un jour sans le laver, et normallement personne ne va le voir... Bref c'est juste une question d'esthétisme pour les autres. Mais bon de toute façon, au contraire du visage, t'as des fringues par dessus en journée tu sais, le visage se prend tout direct, lui :D (bactéries, saletés) d'où tu sors qu'il est la partie la plus propre du corps au juste ? mdr

Oh et puis hm... tu sais en général c'est une autre affaire de propreté de savoir se torcher après être allé faire caca... si tu n'y arrives pas, j'en suis navré pour toi mais ce n'est pas mon cas :o

n°4056087
corran
Posté le 28-10-2004 à 13:46:00  profilanswer

Pweeet a écrit :

Oh et puis hm... tu sais en général c'est une autre affaire de propreté de savoir se torcher après être allé faire caca... si tu n'y arrives pas, j'en suis navré pour toi mais ce n'est pas mon cas :o

oh oui le caca séché autour de l'anus  [:pinzo]

n°4056104
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-10-2004 à 13:48:29  profilanswer

corran a écrit :

oh oui le caca séché autour de l'anus  [:pinzo]

Pour ca pas de problème, mon chat m'a filé une astuce.

Par contre ça me colle un mal de rein terrible, j'dois pas être encore assez souple.

n°4056113
Pweeet
Posté le 28-10-2004 à 13:49:54  profilanswer

Ca craint rien... évidemment si tu t'es fait une flaque dans le caleçon ou que t'as la diahrée (tain, vous m'ammenez sur des sujets pas très reluisants), tu te prends une douche après... mais si tu vas bien et que t'es juste allé faire caca quoi, si tu t'essuies bien, un jour de plus ou pas n'y changera rien... et puis les gars qui se font un lavage intégral de l'anus à chaque douche j'en ai jamais beaucoup entendu parler moi :D

n°4056136
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2004 à 13:53:38  profilanswer

Pweeet a écrit :

Ca craint rien... évidemment si tu t'es fait une flaque dans le caleçon ou que t'as la diahrée (tain, vous m'ammenez sur des sujets pas très reluisants), tu te prends une douche après... mais si tu vas bien et que t'es juste allé faire caca quoi, si tu t'essuies bien, un jour de plus ou pas n'y changera rien... et puis les gars qui se font un lavage intégral de l'anus à chaque douche j'en ai jamais beaucoup entendu parler moi :D

en prevision des petits écarts de la diarrée j'ai toujour un bout de pq dans la raie du cul, comme ça t'a jamais la mauvaise surprise d'avoir le cul tartiné de merde quand tu lache une mauvaise caisse en début de journée  [:dago]

n°4056142
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 28-10-2004 à 13:54:27  profilanswer

Pweeet a écrit :

Ca va changer avec l'arrivée de Pink TV et ses débats
 :lol:

n°4056201
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-10-2004 à 14:01:50  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

en prevision des petits écarts de la diarrée j'ai toujour un bout de pq dans la raie du cul, comme ça t'a jamais la mauvaise surprise d'avoir le cul tartiné de merde quand tu lache une mauvaise caisse en début de journée  [:dago]

mite ou réaliter [:opus dei]

Message édité par pseudoman le 28-10-2004 à 14:02:24
n°4056210
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-10-2004 à 14:02:59  profilanswer

pseudoman a écrit :

mite ou réaliter [:opus-dei]

j'essaye de faire pression pour faire passer cette orthographe pour correcte  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:02:59  profilanswer

n°4059938
am7
tadam
Posté le 28-10-2004 à 22:40:51  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

[:mlc]  [:sygus]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4060017
d'ho
Posté le 28-10-2004 à 22:47:11  profilanswer

sombresonge a écrit :

1.157E-5 Hz soit 1 fois par jour  [:yaisse2v]  

Au moins ca c'est fait ===> []

n°4060044
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 22:49:43  answer

d'ho a écrit :

1.157E-5 Hz soit 1 fois par jour  [:yaisse2v]  

Au moins ca c'est fait ===> []

Non t'es grillé  :sol:

n°4060076
trompeee
Pink Addict
Posté le 28-10-2004 à 22:53:37  profilanswer

Citation :

Quand le viol est inévitable, detends toi et joui.

Oh my God........ [:sygus]

n°4060219
d'ho
Posté le 28-10-2004 à 23:06:16  profilanswer

Seryth a écrit :

Non t'es grillé  :sol:

[:gusbeef]

n°4060310
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 28-10-2004 à 23:13:31  profilanswer

une fois le matin, et une fois le soir aprés le sport  :o

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4061524
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 08:55:17  profilanswer

Pweeet a écrit :

ben non, pas le reste. Disons que le visage c'est quand même plus gênant, de sortir le matin avec la peau grasse et les marques d'oreiller, ou autre ; tandis que le reste du corps, tant que tu t'es pas tapé un marathon de 50 km la veille, y'a aucun danger à passer un jour sans le laver, et normallement personne ne va le voir. ... Bref c'est juste une question d'esthétisme pour les autresMais bon de toute façon, au contraire du visage, t'as des fringues par dessus en journée tu sais, le visage se prend tout direct, lui :D (bactéries, saletés) d'où tu sors qu'il est la partie la plus propre du corps au juste ? mdr

Bah, non, tu peux meme te laver tous les 4 jours, y'a "aucun danger", hein. Tu vas pas mourir foudroye, d'un infarctus ou attraper le Sida, la peste et le cholera parce que tu t'es pas lave. Neanmoins, c'est pas une raison pour etre crade  :D  
Ca s'appelle l'hygiene  [:mr marron derriere]

n°4061759
schnav
Posté le 29-10-2004 à 09:58:45  profilanswer

Je me savonne le visage le matin sous la douche, car c'est  
plus facile la tete dans le cul  :sleep:  
Sinon je me lave le corps et le visage tout les soirs.
Les cheveux, entre 1 et 2 fois par semaine.  

Avant je me lavais moins souvent, mais depuis que je suis un homme  :D , je sens un peu plus sous les bras, je suis obligé de me laver tout les jours, sinon ma copine fait la gueule  :whistle:  

Sinon j'utilise que du Dove à l'extrait de lait, pour hydraté ma peau, car je le vaut bien   ;)

n°4061792
Doudouill'
Posté le 29-10-2004 à 10:05:37  profilanswer

En effet il ne faut pas se laver par excès.
Ainsi c'est trs mauvais à partir de 3 fois par jour (et non pas 2...)

n°4061948
corran
Posté le 29-10-2004 à 10:47:54  profilanswer

schnav a écrit :

Avant je me lavais moins souvent, mais depuis que je suis un homme  :D , je sens un peu plus sous les bras, je suis obligé de me laver tout les jours, sinon ma copine fait la gueule  :whistle:  

http://master.web247.de/go/bilder/34/54/3454002.JPG

n°4062001
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 10:58:30  profilanswer

Faut pas lui dire ca, il risquerait, a l'instar d'autres sur ce topic, de delaisser le savon au profit du deo  :o
 ;)

Message édité par Mistral_ winner le 29-10-2004 à 10:58:47
n°4063814
Pweeet
Posté le 29-10-2004 à 14:55:41  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

Bah, non, tu peux meme te laver tous les 4 jours, y'a "aucun danger", hein. Tu vas pas mourir foudroye, d'un infarctus ou attraper le Sida, la peste et le cholera parce que tu t'es pas lave. Neanmoins, c'est pas une raison pour etre crade  :D  
Ca s'appelle l'hygiene  [:mr marron derriere]

L'hygiène ? Je me lave le visage matin et soir... Tu vois réellement une différence à ne pas te doucher une fois par jour, mais une fois tous les deux jours ? Absolument aucune, faudrait arrêter le délire... t'es pas "crade" pour autant... bien entendu si j'ai fait du sport je me lave tout de suite après... ;)

n°4063838
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-10-2004 à 14:58:29  profilanswer

Pweeet a écrit :

L'hygiène ? Je me lave le visage matin et soir... Tu vois réellement une différence à ne pas te doucher une fois par jour, mais une fois tous les deux jours ? Absolument aucune, faudrait arrêter le délire... t'es pas "crade" pour autant... bien entendu si j'ai fait du sport je me lave tout de suite après... ;)

bien sur, de toute façon on se lave pour se resallir, alors a quoi bon se laver? :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-10-2004 à 14:58:42
n°4063865
Pweeet
Posté le 29-10-2004 à 15:01:43  profilanswer

lol, les vieux bornés...

vous pensez pas plutôt que c'est vous qui avez un léger problème à vouloir vous laver frénétiquement tous les jours comme des obsessionnels ? L’obsession de la santé parfaite, exactement... Je vous laisse y méditer ahah :D

n°4063885
corran
Posté le 29-10-2004 à 15:04:11  profilanswer

en fait, après ce topic, maintenant je comprends mieux certaines odeurs le soir (le matin c'est moins sensible) dans le métro ; entre ceux qui n'utilisent pas de déo "parce que c'est mauvais pour la santé d'empêcher la transpiration" (sur à peu près 1% de la surface du corps, rappelons-le), et ceux qui trouvent normal de se laver tous les 2 jours (voire plus)

n°4063887
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-10-2004 à 15:04:23  profilanswer

Pweeet a écrit :

lol, les vieux bornés...

vous pensez pas plutôt que c'est vous qui avez un léger problème à vouloir vous laver frénétiquement tous les jours comme des obsessionnels ? L’obsession de la santé parfaite, exactement... Je vous laisse y méditer ahah :D

au bout d'une journée mon cale bute sent très fort , mes aisselles aussi, sans compter mes vetements mouates, non je ne peut pas tenir 2 jours sans me laver, sauf en vacancesa la rigueur...

n°4063892
Pweeet
Posté le 29-10-2004 à 15:05:12  profilanswer

le mien ne sent rien, mes aisselles non plus... je n'ai pas transpiré. CQFD

n°4063902
Pweeet
Posté le 29-10-2004 à 15:06:31  profilanswer

corran a écrit :

en fait, après ce topic, maintenant je comprends mieux certaines odeurs le soir (le matin c'est moins sensible) dans le métro ; entre ceux qui n'utilisent pas de déo "parce que c'est mauvais pour la santé d'empêcher la transpiration" (sur à peu près 1% de la surface du corps, rappelons-le), et ceux qui trouvent normal de se laver tous les 2 jours (voire plus)

Moi tu vois c'est plutôt les glands qui disent que de la merde qui me dérangent dans le métro... :)

n°4063925
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-10-2004 à 15:09:51  profilanswer

Pweeet a écrit :

bah si tu est propre 2 jour de suite, a ce moment tout s'explique et devien logique :hello:

n°4063959
Pweeet
Posté le 29-10-2004 à 15:13:37  profilanswer

Je pense que c'est comme les oreilles en fait tu vois, le corps réagit en fonction de la fréquence de lavage, c'est pas plus compliqué que ça. Essaie de te laver les oreilles avec un coton tige une fois tous les jours, et tu verras, très rapidement elles seront sales tous les jours quand tu les laveras. Ne les lave qu'une fois tous les 5 jours, et elles s'adapteront et seront beaucoup moins sales quotidiennement.

Message édité par Pweeet le 29-10-2004 à 15:13:51
n°4063966
show
Posté le 29-10-2004 à 15:15:15  profilanswer

Pweeet a écrit :

lol, les vieux bornés...

c'est bien plus facile de se laisser envahir par la crasse que de se secouer tous les matins pour se mettre sous l'eau

mais tu as beau chercher a te rassurer en te disant que ce sont ceux qui se lavent tous les jours qui sont dans le faux... eux au moins ils sont propres;-)

n°4063998
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 15:19:45  profilanswer

Pweeet a écrit :

Reprenons ton raisonnement : si le soir du jour J ca ne sent rien parce que tu n'as pas transpire, alors il n'y a pas de raison, en ayant la meme activite que tu aies transpire le jour J+1. Idem pour J+2, J+3 etc.
Tu n'es donc jamais sale, auquel cas, nul besoin de jamais se laver.
CQFD  :sarcastic:

Message édité par Mistral_ winner le 29-10-2004 à 15:21:27
n°4064004
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 15:20:25  profilanswer

Pweeet a écrit :

Ben oui, dans un cas je suis propre chaque jour, dans l'autre cas, seulement un jour sur deux :p

n°4064005
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 29-10-2004 à 15:20:57  profilanswer

Pweeet a écrit :

Je pense que c'est comme les oreilles en fait tu vois, le corps réagit en fonction de la fréquence de lavage, c'est pas plus compliqué que ça. Essaie de te laver les oreilles avec un coton tige une fois tous les jours, et tu verras, très rapidement elles seront sales tous les jours quand tu les laveras. Ne les lave qu'une fois tous les 5 jours, et elles s'adapteront et seront beaucoup moins sales quotidiennement.

:bounce:

n°4064013
Pweeet
Posté le 29-10-2004 à 15:21:47  profilanswer

show a écrit :

c'est bien plus facile de se laisser envahir par la crasse que de se secouer tous les matins pour se mettre sous l'eau

mais tu as beau chercher a te rassurer en te disant que ce sont ceux qui se lavent tous les jours qui sont dans le faux... eux au moins ils sont propres;-)

Je te retourne la chose lol. Je ne cherche pas à me rassûrer hein, ni à convaincre personne.. j'ai autre chose à faire contrairement à certains que convaincre les forumeux d'ici de ma "cause", forumeux qui sont d'ailleurs particulièrement bornés et cons à certaines occasions :/
J'ai déjà fait l'expérience moi même vois-tu, pendant près de 10 ans je me suis lavé une fois tous les jours, parfois plus, ça devient presque comme une dépendance morale... et puis je vois pas pourquoi ça me ferait chier de me doucher le matin en fait ? mdrr... vla l'argument... C'est juste que j'en vois pas l'utilité comme cité plus haut plusieurs fois... :) Après excuse moi mais si t'es gros et que tu transpires à outrance tous les jours rien qu'en restant devant ton pc, c'est un autre problème... moi je peux aller à la fac et faire plein d'autres trucs, et je soutiens que le lendemain j'ai pas transpiré, je sens toujours bon et j'ai pas de champignons sur tout le corps... encore une fois vous êtes omnubilés par votre éducation sans même vous en rendre compte. Amusant^^

n°4064026
Pweeet
Posté le 29-10-2004 à 15:23:39  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

Reprenons ton raisonnement : si le soir du jour J ca ne sent rien parce que tu n'as pas transpire, alors il n'y a pas de raison, en ayant la meme activite que tu aies transpire le jour J+1. Idem pour J+2, J+3 etc.
Tu n'es donc jamais sale, auquel cas, nul besoin de jamais se laver.
CQFD  :sarcastic:

Regarde, au bout d'une minute après t'être lavé tu sens rien ? Au bout de deux non plus ? Et le soir oui ? Y'en a qui devraient passer chez brainshop là avant de jouer les grands philosophes mdr... :D

n°4064040
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-10-2004 à 15:25:29  profilanswer

Pweeet a écrit :

Regarde, au bout d'une minute après t'être lavé tu sens rien ? Au bout de deux non plus ? Et le soir oui ? Y'en a qui devraient passer chez brainshop là avant de jouer les grands philosophes mdr... :D

Ben j'ai simplement repris ton raisonnement [:skylight]

n°4065416
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-10-2004 à 18:45:10  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'essaye de faire pression pour faire passer cette orthographe pour correcte  [:aloy]

Il faut spammer 3615Buck en MP pour ça :D

n°4065449
Crip_le_ca​rabin
Posté le 29-10-2004 à 18:48:38  profilanswer

Je suis tout d'accord avec Pweet. Je trouve que certains forumeurs en plus de faire un lavage par jour, on leur fait régulièrement un lavage de cerveau lol

---------------
=No Comment=
n°4065533
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 19:01:47  answer

2 fois par jour minimum à cause du sport

après ça devient une habitude donc même si tu fais pas de sport il me faut ma douche au reveil et avant de dormir... sinon je me sens sale

n°4065584
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-10-2004 à 19:13:27  profilanswer

Tous les jours et deux fois par jour quand je fait su sport.  :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceATP – WTA
Fréquence de résonenceMusculation : fréquence ?
Liste fréquenceA quelle fréquence jouez-vous au loto ?
frequence jazz a lyonA quelle fréquence vous brossez vous les dents ?
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)