| |||||
| Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:46:39 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Je sens que va y avoir du ménage ici --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zurman Parti définitivement |
C'est a dire que... se laver moins d'une fois par semaine, toi tu le sens peut-etre pas mais les autres oui |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
non, c'est fini |
zurman Parti définitivement | Question à ceux qui ont voté 2 fois par jour : c'est systématique? C'est pr principe, par plaisir ou pour d'autres raisons (médicales par ex, trop de transpi, ... ) ? |
le matin pour le reveil, le soir pour le plaisir d'etre tout frais dans des draps propres |
sombresonge |
|
Non mais il se lave a chaque fois avant de se mettre dedans |
pseudoman forumeur générique | Du coup ils sont jamais sales et il peut les garder un an,magique! |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:02:59 ![]() ![]() |
ils on plutot bien répondu, tes draps on plus longtemps l'odeur de frais si tu y entre propre et frais |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
tooko |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il me semblait que les populations du sud se lavent 1 fois par semaine mais beaucoup plus fort et beaucoup plus complet. c'est vrai ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
am7 tadam | faut avouer que je me lave pas entre les doigts de pieds tous les jours... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dye It's A Long Way To The Top | minimumm 1 fois par jour --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
FoxFive | Moi seulement quand il pleut |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
show |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
blacksad988 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Dao ... | ouais c clair, se laver ne dit pas forcément se laver les cheveux aussi |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
... alors que le vidage est la partie la moin sale de ton corps |
newbie_argent |
|
oui mais le caca dans le cale-bute non plus Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-10-2004 à 22:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
| Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
| Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
| frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
| Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? | |