patrick07 a écrit :
OK Prix du barbecue 660 € je ne peux que regretter mon achat Manque de sérieux du concepteur et SAV ridicule Acheter FRANCAIS !!!!!!!!!!!!
|
Bonjour, j'ai acheté un Camping Gaz Classic 4L Plus avant la saison, emballage sérieux, mais en voulant installer les pieds sur la base...pas moyen, les trous n'étaient pas face à face....je me suis rendu à Cora où j'avais acheté l'engin, d'abord attente d'une "grosse 1/2H" sinon plus, puis enfin le chef de rayon arrive, commence à me dire qu'il en a vendu une soixantaine, et que je suis le premier, et là, ayant déjà perdu assez de temps, je lui ai répondu que les pièces en question étaient dans le coffre de mon véhicule, après avoir appelé le service après vente, il me répond, pas de problème, je vais changer la pièce basse du barbecue, et en arrivant à la voiture, il n'a pu que constater la véracité de mes propos, mais bon, changement de la pièce basse, la base du barbecue, sans excuse aucune.....j'ai tout de même du attendre presqu'une heure dans le rayon, faire 27 kms aller, et autant retour....quant au service après vente, ce que j'ai appris lorsque je l'ai contacté pour savoir si Camping Gaz ne pourrait pas faire un geste commercial pour ses désagréments.....c'est que le SAV Camping Gaz est à Cora Colmar Houssen......ce responsable m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait s'adresser à Camping Gaz, ce que j'ai fait, mais Camping Gaz m'a répondu dans un premier temps que c'était au SAV de faire la demande à Camping Gaz, en répondant à leur mail, je leur disais que le SAV m'avait dit que c'était à eux de prendre la décision, vous m'aurez compris, le chien tourne ne rond et se mord la queue...... leur dernier mail disait "si cette info ne vous satisfait pas, malheureusement,nous n'avons pas d'autre solution à vous proposer et nous en sommes navrés".....voilà, comme vous dites "acheter Français".....petite rectification....je ne me rappelle plus quel terme m'avait fait acheter, si c'était un mot anglais du style dessiné, et j'ai pris cela pour une nouvelle formule made in France.....design France....de mémoire.....mais sur l'emballage, ensuite, j'ai bien vu que j'avais acheté RPC...la fameuse chine, qui nous inonde de toutes les mer2 possibles, nous devrions protéger un peu plus nos produits, c'est sur, alors les douaniers et politiques, au boulot....quant à Camping Gaz, j'ai toujours mon bleuet du temps de mon armée, il a plus de 40 ans, et fonctionne toujours, mais du matériel comme cela, il n'en fabrique plus....la chanson disait Capri c'est fini, et moi, dans ma maison, c'est Camping Gaz c'est fini dommage que je n'ai pas pris le temps de consulter le Forum avant d'acheter....ça devrait être un geste naturel d'avant achat