je veux dire par là ça déforme les pieds...
je pense que c'est faux mais a force d'entendre des conneries
Kicekitaditca?
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2004 à 17:17:27
un podologue m'avait expliqué que certaine pompes "running" sont clairement conçues pour courrir et non pour marcher.
Ce qui implique des choix dans la position du pied assez "agressif".
Day2na
Posté le 05-11-2004 à 19:44:20
c'est vrai qu'on a souvent entendu dire (les parents tout ca ) que les pompes de sport ca déformait les pieds, perso je pense que c'est plutot une gene pour les premieres fois où tu mets des pompes de ville parce que t'as l'habitude d'etre tout confort bien à l'aise et quand tu fous tes premieres pompes en cuir c'est un peu plus rigide ....
apres on a tous foutu des pompes de sport ou baskets pendant des années quand on était gosse, j'ai jamais eu de probleme pour foutre des pompes en cuir avec un costard ....
tfaçon les pompes de sport ca fait caillera ca craint ça a aucun style, ca douille à mort (200 pour des nike scusez du peu pour dla pompe fabriquée par des vietnamiens de 8 ans et demie) ......bref peu à peu faut savoir lacher les baskets et passer aux vraies grolles (gros débat inside ouééééé moi je suis classe et pourtant j'ai des air max et une banane lacoste )
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 05-11-2004 à 19:50:47
certaines ne sont apparement pas adapte pour la course
comme les fameusex chaussures a coussin d'air (nike)
car elles sont assez hautes et on modifie donc le centre de gravite du corps humain
a la limite elles ne servent que pour courrir tt droit et rien d'autre
c ce que me disait mon prof de sport pour que je mette pas d'air max
Message édité par *PIKACHU* le 05-11-2004 à 20:06:43
moi ca fait déja qq tps que je met des pompes de skate bien large, et quand en sport je doit remttre une paire de nike c'est galaire, alors j'imagine mm pas des mocassins