|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la pilule...quelle galère!!! |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:14:56 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'abstinence. |
clecia |
scroutch bière compliant | sterilet --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
clecia |
scroutch bière compliant | ma compagne a eu le patch sinon pendant quelques années... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant |
nan --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
clecia | oui c'est vrai mais bon je veux un truc qui n'ait pas trop d'effets secondaires si possible...et puis bon la sodomie ça va bien de temps en temps mais c'est pas ce que je prèfère!
|
clecia |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:24:07 |
SBAM Best recording of rach 3. | C'est au premier qui fait fermer le tomic ou quoi ? |
un nouveau patch sur la fesse toutes les semaines...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
clecia | oui ok mais aujourd'hui ça doit taxer,non?je devrais peut être essayer alors.merci du tuyau |
Anne-gaelle1 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Qu'espères-tu obtenir sur un forum majoritairement composé d'hommes, alors que ton gynécologue (ou ton médecin traitant) pourra répondre sérieusement à toutes tes questions ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
clecia |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
clecia | en tt cas merci enzan de ton site j'ai appris pas mal de trucs! |
Dkiller |
C'est beau les jeunes filles naïves |
clecia |
barucca |
naja Tssssssss |
|
le saÿske ? en plus le rapport est vite fait --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
orbos |
|
naja Tssssssss | Le danger, ce sont les jours "différents". Si on est en vacances, par ex, on n'a pas les memes habitudes quotidiennes (enfin celle de se laver les dents j'espère que si).
|
WhatDe | Demande à ton copain de te le rapeller tout simplement. |
naja Tssssssss | déjà proposé |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
barucca |
|
naja Tssssssss |
|
mikdespe1 | alala c'est compliqué la vie des femmes... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 16:25:36 |
WhatDe |
|