|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'attends mes règles pour reprendre la pilule |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:10:09 |
com21 real men don't click | La méthode du retrait n'est pas un moyen de contraception. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fernie | certes, mais depuis j'ai fait des tests et ils sont négatifs |
Walk_Man To live is to die. | Que tu es bonne pour aller chez le toubib. |
fernie | si je poste ici c'est pour avoir des conseils extérieurs, je suis déjà retournée chez le médecin |
fernie |
fernie | si je poste un topic sur un forum, c'est parce qu'une personne m'a dit que mon médecin avait tort... |
Walk_Man To live is to die. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-06-2006 à 14:19:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:17:41 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
archangel Un homme Une vision |
Message cité 3 fois Message édité par archangel le 26-06-2006 à 14:20:50 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
fernie | eh bien bonjour l'accueil !!! j'avais déjà été sur ce forum concernant les ongles incarnés et l'accueil était bien plus chaleureux !!
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 26-06-2006 à 14:21:46 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fiston avatar à n° |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Leg9 Fire walk with me |
fernie | ok, donc dans la rubrique cuisine, il s'agit de faire des petits plat avec son ordi ?
|
fiston avatar à n° |
|
Walk_Man To live is to die. |
fernie |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais c'est à peine croyable... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 26-06-2006 à 14:29:38 |
sof Don't quit on me. Ever. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fernie |
|
Walk_Man To live is to die. | SI on dit ca c'est pour t'aider aussi. |
fernie | dans ma profession, on m'a appris à parler aux gens calmement, sans jugement de valeur... à croire que c'est pas votre cas...
|
Leg9 Fire walk with me |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |