|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La pilule masculine |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 20:23:00 |
kalimeroo | ça existe ça ?? |
reeciz | je savais pas que ca existait, tu peux en dire plus? Sinon il doit exister plusieurs types de pilules chez les femmes, elle est aller voir un médecin? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kalimeroo |
pizzamozza avec ou sans olives?? |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Shitan detailer :o | Kalimeroo===> tout a fait tu as tout compris
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 20:29:55 |
john keats Vote for pedro !§ | Il lui reste le stérilet. |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
nofret The things you own .... |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
nofret The things you own .... |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | c'est sorti des labos, ce truc ? Ils ont résolu le problème de la stérilité ? |
Scrypt | sinon essaie les spermicides, pas de contraintes et ça fonctionne très bien (pharmatex) Message édité par Scrypt le 08-04-2005 à 20:52:16 |
lamite x Moon | ça fait pousser les nichons la pilule masculine ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lamite x Moon | sinon, tu congele quelques paillettes de sperme et tu te fais stériliser sécurisé a 100% |
Shitan detailer :o | c'est pas que, mais je prefere la methode naturelle pour avoir des enfants quand meme...(et sinon la ligature du canal deferent est utilisée par 20% des anglais quand meme!) |
lamite x Moon | je pensais plutot a une bonne vieille castration bien de chez nous |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Une bonne ficelle bien serree, et on attend que ca tombe --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Scrypt |
|
lamite x Moon |
Scrypt | ah, pas comprÿte |
ese-aSH Welcome To Avalon | passe ton bac avant de réfléchir a comment niquer |
Scrypt | le rapport avec la choucroute? |
Cutter |
cumstorm |
Shitan detailer :o | je redouble pasque j'ai changé de section, je suis en 1ere la, alors bon, passer le bac encore un an? nan ca ira |
foul Amiga forever... | y'a aussi le Préservatif féminin qui existe
|
scroutch bière compliant | ma copine actuelle a eu le patch pendant 2 ans : résultat : pas d'enfants donc j'imagine que cela fonctionne --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Fred999 Rabat-joie |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |