| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 12:41:40 ![]() ![]() |
rombel |
|
Kryone Cordialement | Avec autant de messages persos à rajouter, va falloir une tonne de place autour du nombril |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 19-11-2014 à 14:20:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 14:22:37 ![]() Pensez vous pouvoir faire une espèce de duckface avec votre nombril ? |
Alea31 Have a break, have a cat | Chose promise, chose due. Voilà la tof des 500 :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
rombel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mlle 31,
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:52:30 ![]() ![]() |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 14:54:57 ![]() |
Kryone Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:00:24 ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Je m'attendais à pire |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Obdal | bravo de faire avancer la science |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Respect --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kryone Cordialement |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Obdal | pour poursuivre la démarche scientifique faudrait un sujet avec beaucoup de peluches pour comparer maintenant (je ne parle pas de Gracchus13 Message édité par Obdal le 19-11-2014 à 15:22:26 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bombeiro78 | Alors là bravo ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas mal comme cliché, spa un truc au photophone sur le canap, avec des restes de bouffe en arrière plan --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rombel | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le savoir, le seul moyen c'est de demander à l'intéressée si on peut avoir la photo non croppée Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2014 à 17:08:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faut regarder l'histogramme de la photo, s'il est tout bizarre et hachuré il y a eu manip --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
froc |
illimp | enfin... je vois pas bien l'intérêt vous voyez à passer xx minutes sur photoshop pour faire un fake alors qu'il lui a suffit de prendre son nombril en photo... |
froc | c'est plus rapide et moins crade que de s'écrire sur le bidou et je sais de source sûre qu'elle a rencard avec un cheminot tonight Message cité 2 fois Message édité par froc le 19-11-2014 à 17:12:23 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |