| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:52:14 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Alea31 Have a break, have a cat |
Pour le nombril ça ira, j'y arriverai seule. Pour les faysses ce sera plus dur (CVB) --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
votes blancs hum hum |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Putain d'hfr rehost. Je corrigerai les pics quand je serai sur un pc. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Édit: et pour info, ça fait des lustres qu'on répète à tout va qu'il ne faut pas utiliser des liens dev... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-10-2014 à 09:45:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C'est pas de moi Message cité 2 fois Message édité par Alea31 le 09-10-2014 à 10:02:29 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 09:57:01 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 417 votes + 34 votes blancs = 451 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat | Je n'atteindrai jamais le niveau de qualitance actuel d'HFR donc inutile de faire plus --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kryone Cordialement |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 429, petit à petit l'oiseau fait son nid dans le nombril de mlle 31 ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kryone Cordialement |
Ca c'est ce qu'elle dit. On sait pas encore. Y a pas eu la preuve |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
doosen Des nuées de sens |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Peu importe les détails d'interprétation, c'est comme ça qu'on compte, ça a été validé par Alea Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2014 à 17:20:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
akanico Captain Slow |
croustx Modoadorateur | J'attends des photos de vos peluches pour comparer avec les miennes |
Ah non, je voyais pas le sondage sur mon tel. Je suis ok pour que les votes blancs comptent mais pas deux fois quand même, faut pas abuser --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Trop tard, t'as donné ton accord Je quote, au cas où tu édites fourbement :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2014 à 15:14:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M'en fous au final c'est moi qui déciderai quand poster mes photos --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Mais si en plus, tu sais qu'elle ne crèche même pas dans une grande ville, je me demande si c'est une bonne idée cette histoire de photos... J'ai bien peur qu'on finisse tous traumatisés. ... Je suis prêt à courir le risque, ça me fera une histoire à raconter pour terroriser les gamins qui viendront emmerder ma sonnette pour halloween. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 14-10-2014 à 18:07:08 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
akanico Captain Slow |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Cette invasion de toulousains serviables. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | 441+36 = 477... excellent --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
zeratul Empêcheur de tourner carré | (Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos)
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pour un modo savoir TT/BAN suffit comme Savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |