En cas de crise à gérer vite, il faut de la cortisone (en général les médecins prescrivent de la Bétaméthasone, sur ordonnance). En cas de galère les crèmes pour boutons de moustique fonctionnent (genre Onctose). Et puis n'oublie pas de mettre de la crème nourrissante tous les jours en prévention surtout (Lipikar, Cerave baume fonctionnent bien sur moi).
En ce moment j'ai une grosse crise d'eczema bulleux, c'est dégueulasse et douloureux, ça ne part pas. Jpp. C'est tellement le bordel que je sens mes ganglions gonflés
https://www.rossmann.pl/Produkt/Dod [...] 2889,19234 Voilà des lingettes pour "séparer les couleurs" mes couilles lors d'une machine à laver. ZERO indication sur le contenu, est-ce problématique pour les peaux sensibles ?
(lien PL )
C'est un tissu qui chope la couleur à la place de ton linge. Ce n'est pas un traitement chimique, donc a priori je ne vois pas en quoi ça pourrait poser un souci Edit : oups, à peine un mois à la bourre
Message édité par GarouWarrior le 24-07-2025 à 14:26:50
---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
Une crème anti-démangeaison pour éviter de s’arracher la peau ?
J'ai pas une creme spéciale anti démangeaisons mais j'utilise depuis quelques mois, sous conseil de la ptite jeune de la pharmacie d'a côté, un truc qui s'appelle "Baume Protect + Topialyse" de la marque SVR.
J'y trouve pas mal pour calmer ma peau reloue.