Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Peaux sensibles

n°45806016
$temp
Posté le 19-05-2016 à 15:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la crème solaire c'est juste que je me fiche complètement d'être toute blanche, et que je préfère protéger ma peau au maximum.
 
En plus on sait bien qu'on ne respecte jamais les conditions de test dans la vie réelle, alors si je peux tartiner un truc encore plus protecteur, ça me va tout à fait (et ça me rassure), même si effectivement la protection supplémentaire n'est que marginale :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 15:02:08  profilanswer
 

n°45806157
laa-laa
Posté le 19-05-2016 à 15:10:36  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Ca sert à quoi le zync, c'est contre l'acné ?
 
 


 
ça calme la dermite séborrhéique (qui peut se manifester par des boutons/squames), il faudrait regarder sur azomazone pour savoir exactement l'effet.
 

n°45806713
$temp
Posté le 19-05-2016 à 15:51:21  profilanswer
 

Le zinc vous le conseillez en complément alimentaire (genre Rubozinc) ou en application locale ?  
 
J'hésite à tenter ma chance  [:shooter:2]

n°45806864
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-05-2016 à 16:04:39  profilanswer
 

L'Oenobiol j'en ai pris pendant plusieurs mois. Ca coûte cher et ça ne m'a pas aidé.


---------------
Twitter
n°45806919
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-05-2016 à 16:09:18  profilanswer
 

Alors pour moi, peau sensible, réactive.
Je nettoie avec huile, puis lait micellaire (ça fait comme un lait), puis lotion micellaire.
J'ai trouvé des crèmes que ma peau supporte bien chez SVR.
Aloe vera pour le corps.
Pour le shampoing, je prends du Desert Essence au jojoba, sans sulfates, sans silicone, sans paraben...  
Gel douche Free Senses, sans saloperies.
Pour la lessive, je prenais Le Chat Sensitive et puis quand j'ai essayé une autre, pas de réaction, donc j'ai du Mir Couleurs, Mir Black Magic, Mir White...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45813069
k-nar
Laqué.
Posté le 20-05-2016 à 07:24:12  profilanswer
 
n°45813107
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-05-2016 à 07:45:50  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Le matin j'utilise un pain gras pour me laver le visage à la douche, le soir uniquement de l'eau micellaire peaux sensibles.
Le matin c'est crème hydratante Laroche Posay avec protection UV (je suis allergique au soleil depuis quelques années [:tinostar]) et le soir j'ai, depuis 10 ans ( :sweat: ) un gel pour l'acné (Erylik) qui sèche beaucoup ma peau. Si j'arrête le traitement pendant une semaine et que je le remplace par une crème hydratante j'ai la peau extrêmement grasse au réveil et durant toute la journée, et ça entraîne des rechutes d'acné (beaucoup de points noirs et de gros boutons rouges sur le menton) :/
 
Même avec l'Erylik je me tape quand même régulièrement un ou deux boutons rouges, très très voyants, sur le menton qui mettent une dizaine de jours à partir; mon nez garde les points noirs mais ils sont moins voyants. Si j'ai le malheur de fumer, de boire du lait et/ou de manger trop de glucides, c'est Armageddon [:max evans]


 
Super ce retour, moi depuis qq semaines c'est l'horreur je les enchaîne ces boutons de merde, c'est super douloureux en plus.
 
Jvais arrêter le lait quelques temps et faire gaffe au sucre pour voir ce que ça donne.
 
La pharmacienne m'a donné une crème au zync/cuivre aussi je vous donnerais mon feedback.
 

P'tit Soleil a écrit :

Alors pour moi, peau sensible, réactive.
Je nettoie avec huile, puis lait micellaire (ça fait comme un lait), puis lotion micellaire.
J'ai trouvé des crèmes que ma peau supporte bien chez SVR.
Aloe vera pour le corps.
Pour le shampoing, je prends du Desert Essence au jojoba, sans sulfates, sans silicone, sans paraben...  
Gel douche Free Senses, sans saloperies.
Pour la lessive, je prenais Le Chat Sensitive et puis quand j'ai essayé une autre, pas de réaction, donc j'ai du Mir Couleurs, Mir Black Magic, Mir White...


 
Pour le shampooing moi H&D ça a fait l'affaire pendant des années et là de nouveau j'ai le cuir chevelu bien atteint, j'envisageais de changer de nouveau... Je vais essayer les tiens...


---------------
Le monsieur arrive.
n°45813320
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-05-2016 à 08:41:24  profilanswer
 

Les Desert Essence sont difficiles à trouver (à part sur internet). Mais il y a d'autres marques qui font du clean.  
La marque Free Senses fait aussi un shampoing à l'aloe vera (en fait leurs gels douche font corps et cheveux, mais j'ai pas testé sur mes cheveux).
Hier j'ai vu du Naturé Moi à Carrouf, ils sont sans paraben, sans sulfate, sans silicone.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45813831
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-05-2016 à 09:42:11  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Super ce retour, moi depuis qq semaines c'est l'horreur je les enchaîne ces boutons de merde, c'est super douloureux en plus.
 
Jvais arrêter le lait quelques temps et faire gaffe au sucre pour voir ce que ça donne.
 
La pharmacienne m'a donné une crème au zync/cuivre aussi je vous donnerais mon feedback.
 


 
Ouais, tu les sens bien toute la journée :/


---------------
Twitter
n°45813924
Autralia
Posté le 20-05-2016 à 09:49:22  profilanswer
 

[:jcqs]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 09:49:22  profilanswer
 

n°45815305
fairyfelle​r
We're only it for the money
Posté le 20-05-2016 à 11:35:15  profilanswer
 

[:ill nino]  Les furoncles dans le dos qui sont réapparus subitement après m'être fait tatouer le dos (autour du tatouage, c'est très harmonieux  :o ) ... Je me paie de ces cicatrices  [:pere dodu:4]


Message édité par fairyfeller le 20-05-2016 à 11:35:51
n°45819128
Cend
Meuh !
Posté le 20-05-2016 à 17:01:50  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Les Desert Essence sont difficiles à trouver (à part sur internet). Mais il y a d'autres marques qui font du clean.  
La marque Free Senses fait aussi un shampoing à l'aloe vera (en fait leurs gels douche font corps et cheveux, mais j'ai pas testé sur mes cheveux).
Hier j'ai vu du Naturé Moi à Carrouf, ils sont sans paraben, sans sulfate, sans silicone.


 
pour info, les naturé moi j'ai teste, et pas du tout du tout approuvé
j'ai d'ailleurs (dans le cadre de mon "vivre sainement" :o ) benné le shampoing et apres shampoing de cette marque le we dernier.
cheveux qui restaient "lourds" après utilisation vraiment pas convaincue, ni sur mes cheveux, ni sur ceux de mes filles

n°45823271
Linoa1fleu​r
Posté le 20-05-2016 à 23:09:02  profilanswer
 

Drap [:ill nino]  
 
Peau de merde avec eczéma depuis ma naissance. Je ne supporte rien / fait des réactions à tout, la peau de mes mains est toujours craquelée et saigne  [:yop69] et j'ai même fini à l'hôpital à ne plus pouvoir déplier les bras car oedème à cause de mon eczéma...
 
J'ai mes produits fétiches mais je tâtonne encore pour certains. Je détaillerai ça plus tard !
 
 :hello:  

n°45823287
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-05-2016 à 23:11:48  profilanswer
 

Cend a écrit :


pour info, les naturé moi j'ai teste, et pas du tout du tout approuvé
j'ai d'ailleurs (dans le cadre de mon "vivre sainement" :o ) benné le shampoing et apres shampoing de cette marque le we dernier.
cheveux qui restaient "lourds" après utilisation vraiment pas convaincue, ni sur mes cheveux, ni sur ceux de mes filles


 
Ah zut, j'en ai acheté deux tubes [:ula]
Je ne me souvenais plus si quelqu'un en avait déjà parlé sur Greluches [:kwak]
T'avais pris lequel ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45823343
Cend
Meuh !
Posté le 20-05-2016 à 23:19:30  profilanswer
 

Je ne sais plus, ceux qu'il y avait dans min super u...
Après, ce sera petit être bien pour toi hein :D

n°45823649
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-05-2016 à 00:27:20  profilanswer
 

C'est pas comme si j'avais pas déjà des tonnes de bouteilles de shampoing qui ne conviennent pas à mes cheveux [:tinostar]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45823655
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-05-2016 à 00:29:26  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

C'est pas comme si j'avais pas déjà des tonnes de bouteilles de shampoing qui ne conviennent pas à mes cheveux [:tinostar]


Toi aussi [:sasha2011:1]  


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45824685
k-nar
Laqué.
Posté le 21-05-2016 à 10:30:10  profilanswer
 

On peut aussi faire son shampooing :jap: y a plein de recettes sur aroma zone et au moins on sait ce qu'il y a dedans


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°45878309
qidemoule
Posté le 26-05-2016 à 15:35:00  profilanswer
 

salut
ma pharmacienne m'a donné du ialuset crème pour la desquamation, pas encore testé mais ça ne saurait tarder j'ai le front plein de peau morte et le cuir chevelu aussi... pas de pellicules, mes cheveuc sont tondus sabot 3 et j'ai des croûtes et peau morte...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°45882263
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-05-2016 à 20:44:25  profilanswer
 

Peut-être tenter un gommage une fois par semaine ?


---------------
Twitter
n°45882300
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-05-2016 à 20:46:45  profilanswer
 

Faut pas hésiter à aller chez un dermato :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°45913700
qidemoule
Posté le 30-05-2016 à 02:02:19  profilanswer
 

j'y suis allé chez le dermato : kerium ds en crème et en shampoing... ça ne marchait pas... alors je me suis tondu les cheveux et ça a disparu :??:  
 
par contre je fais de la desquamation sur le front, on m'a donné en pharmacie la crème citée plus haut.
 
par contre j'ai une plaque d'eczéma sur l'avant bras droit, et ça ne part avec rien, elle ne me gratte plus mais la peau s'est endurcie à ce niveau et c'est pas joli à voir...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46133562
Autralia
Posté le 19-06-2016 à 12:41:48  profilanswer
 

:hello:
 
Dermatite atopique, peau très sèche, eczéma je met de la crème dexeryl  [:kukrapok:4] , mais j'arrive pas à trouver de gel douche que je supporte, surtout après le rasage je jongle.
 
Pour le lavage des mains petit marseillais  [:kukrapok:4]  
 
Pour les cheveux anti-démangeaison head and shoulders  [:kukrapok:4]  
 
Les lessives sans assouplissant j'ai la peau irrité, donc assouplissant lenor ou le chat pas de marque de supermarché que ce soit en lessive ou assouplissant sinon plaque rouge. [:kukrapok:4]  
 
En déo nivea stress c'est le seul qui me provoque pas d'irritation  [:kukrapok:4]  
 
En mousse à raser y'a que la marque La toja (espagne) que je supporte sinon rien  [:kukrapok:4]  
 
Traitement anti-allergène sur matelas, coussin ( febreze)  [:kukrapok:4]  tous les 3 mois sinon j'ai pleins de bouton rouge partout lol, allergie au acariens, au pollen à la poussière.
 
En produit vaisselle (mir) sinon je peux dire adieu à l'usage de mes mains  [:kukrapok:4]  
 
En produit pour le ménage st marc les lingettes, mais autrement ...  
 
Pour les gants allergie au talc, pansement allergie au non hypoallergénique lol au suivant  [:emppapy]

n°46133628
$temp
Posté le 19-06-2016 à 12:54:50  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Pour les cheveux anti-démangeaison head and shoulders  [:kukrapok:4]  
Pour les gants allergie au talc, pansement allergie au non hypoallergénique lol au suivant  [:emppapy]


Pour les gants, j’utilise des latex non poudrés jetables (boite de 100 en pharmacie pour bien moins cher que le lot de 5 en grande surface).
 
Pour le cuir chevelu irrité, je viens de découvrir un produit qui révolutionne ma vie (pourvu que je ma peau ne s'y accoutume pas en 15 jours :/ ) : en gros, enfin un produit censé apaiser (qui n'est pas de la cortisone) et qui est sous forme liquide, qu'on peut mettre "là comme ça tout de suite maintenant parce que ça démange grave" même si on part au boulot dans 5 minutes  :love:  (ça ne rend pas les cheveux gras, en fait c'est même l'inverse, ça les rend hirsutes et ils s’emmêlent grave, mais au moins ils n'ont pas l'air sales, juste mal coiffés).
Les shampoings anti démangeaisons n'ont jamais fonctionné sur moi, et pour tout vous dire je me lave les cheveux à l'eau déminéralisée tellement je ne supporte pas le calcaire de mon eau courante. Les réveils nocturnes à cause de crises de démangeaisons, c'est tellement horrible  :(  
Bref, après les shampoings (même à l'eau déminéralisée), je sens que mon cuir chevelu est extra sec, et si je ne fais rien les démangeaisons sont inévitables. Là avec ce produit, ça va beaucoup mieux !
 
C'est ce truc (pourtant les ingrédients sont moyens, mais j'en suis au stade résigné de "Je tente, et si ça marche tant mieux" ) : http://www.newpharma.fr/eucerin/49 [...] 100ml.html
Comme je disais, je croise les doigts pour que l'effet ne soit pas temporaire et qu'il dure dans le temps  [:zigg]

n°46133727
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-06-2016 à 13:14:19  profilanswer
 

Kelual DS shampoing pour le cuir chevelu qui gratte, problem solved très rapidement chez moi :o
Depuis, douche corps et cheveux avec un bête Nivea Men Hydratonss Original https://www.atrium-sante.fr/nivea/1 [...] AhIG8P8HAQ
Plus aucunes pellicules au bout d'un mois :love:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46133749
$temp
Posté le 19-06-2016 à 13:18:34  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Kelual DS shampoing pour le cuir chevelu qui gratte, problem solved très rapidement chez moi :o
Depuis, douche corps et cheveux avec un bête Nivea Men Hydratonss Original https://www.atrium-sante.fr/nivea/1 [...] AhIG8P8HAQ
Plus aucunes pellicules au bout d'un mois :love:


Aucun effet sur moi le Kelual, ni le Sebiprox, ni aucune marque de grande surface. Mon problème n'est pas les pellicules mais les démangeaisons.
Pour ma part, je ne consulte même plus de dermatos.. A part proposer toujours les mêmes trucs qui ne fonctionnent pas, ou renvoyer sur des produits hors de prix non remboursés en pharmacie...
Bref, quitte à essayer des produits bien chers en pharmacie, c'est moi qui les choisis/cherche sur le net, et je finis par me faire mon opinion sans claquer 60€ dans une consultation. :o

n°46139867
XaTriX
Posté le 19-06-2016 à 22:50:29  profilanswer
 

Autralia a écrit :

:hello:
 
Dermatite atopique, peau très sèche, eczéma je met de la crème dexeryl  [:kukrapok:4] , mais j'arrive pas à trouver de gel douche que je supporte, surtout après le rasage je jongle.
 
Pour le lavage des mains petit marseillais  [:kukrapok:4]  
 
Pour les cheveux anti-démangeaison head and shoulders  [:kukrapok:4]  
 
Les lessives sans assouplissant j'ai la peau irrité, donc assouplissant lenor ou le chat pas de marque de supermarché que ce soit en lessive ou assouplissant sinon plaque rouge. [:kukrapok:4]  
 
En déo nivea stress c'est le seul qui me provoque pas d'irritation  [:kukrapok:4]  
 
En mousse à raser y'a que la marque La toja (espagne) que je supporte sinon rien  [:kukrapok:4]  
 
Traitement anti-allergène sur matelas, coussin ( febreze)  [:kukrapok:4]  tous les 3 mois sinon j'ai pleins de bouton rouge partout lol, allergie au acariens, au pollen à la poussière.
 
En produit vaisselle (mir) sinon je peux dire adieu à l'usage de mes mains  [:kukrapok:4]  
 
En produit pour le ménage st marc les lingettes, mais autrement ...  
 
Pour les gants allergie au talc, pansement allergie au non hypoallergénique lol au suivant  [:emppapy]


Ca va au final, ce sont des produits plutôt normaux qui chez moi ferait des réactions je pense.
Faut que je change de shampoo, je boutonne de plus en plus sur la tronche :(
 
XaT
 


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46139898
XaTriX
Posté le 19-06-2016 à 22:52:01  profilanswer
 

romanesco a écrit :


 Peau sensible, acnée, peau grasse, peau séche, forte irritation au rasage, desquamation, eczema, un petit aperçu de ce à quoi j'ai eu droit [:monsieurbiscuit:1]  
 
 Dans mon cas ce qui a principalement et visiblement remedié à :
 - Peau sensible, pas de remède. Lavage uniquement à l'eau claire froide si possible décantée (mon ballon d'eau chaude éteint sert de décanteur), savon de Marseille.
 - Acnée : dans mon cas roaccutane et probablement l'age par la suite
 - Peau sèche/grasse suivant les endroits du corps : idem peau sensible
 - Desquamation visage/crane, communement des pellicules mais en énormes (flocons) : Alimentation de façon évidente.
 - Eczema : aucune idée, disparu comme c'est venu
 
 D'après mes propres observations, ce qui a été efficace c'est d'arreter de me savonner chaque jour à l'eau chaude et modifier radicalement mon alimentation.  
 Dans mon cas les manifestations cutanées liées à l'alimentation ont disparues en moins de 15 jours, aucun signe depuis et ce n'est surement pas valable pour tout le monde.


Faire gaffe non ? Y'a des merdes qui se développe dans cet habitat non ?
Eczema p'tet le stress ? Bouffe grasse ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46139914
XaTriX
Posté le 19-06-2016 à 22:52:34  profilanswer
 

Le mien a disparu depuis que j'ai changé de produit vaisselle :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46140101
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2016 à 23:05:30  profilanswer
 

$temp a écrit :


Pour les gants, j’utilise des latex non poudrés jetables (boite de 100 en pharmacie pour bien moins cher que le lot de 5 en grande surface).
 
Pour le cuir chevelu irrité, je viens de découvrir un produit qui révolutionne ma vie (pourvu que je ma peau ne s'y accoutume pas en 15 jours :/ ) : en gros, enfin un produit censé apaiser (qui n'est pas de la cortisone) et qui est sous forme liquide, qu'on peut mettre "là comme ça tout de suite maintenant parce que ça démange grave" même si on part au boulot dans 5 minutes  :love:  (ça ne rend pas les cheveux gras, en fait c'est même l'inverse, ça les rend hirsutes et ils s’emmêlent grave, mais au moins ils n'ont pas l'air sales, juste mal coiffés).
Les shampoings anti démangeaisons n'ont jamais fonctionné sur moi, et pour tout vous dire je me lave les cheveux à l'eau déminéralisée tellement je ne supporte pas le calcaire de mon eau courante. Les réveils nocturnes à cause de crises de démangeaisons, c'est tellement horrible  :(  
Bref, après les shampoings (même à l'eau déminéralisée), je sens que mon cuir chevelu est extra sec, et si je ne fais rien les démangeaisons sont inévitables. Là avec ce produit, ça va beaucoup mieux !
 
C'est ce truc (pourtant les ingrédients sont moyens, mais j'en suis au stade résigné de "Je tente, et si ça marche tant mieux" ) : http://www.newpharma.fr/eucerin/49 [...] 100ml.html
Comme je disais, je croise les doigts pour que l'effet ne soit pas temporaire et qu'il dure dans le temps  [:zigg]


 
Ça a pas l'air mal ton truc, je note  [:le guide:5]  
J'ignore si tu es un homme ou une femme mais moi par exemple, femme, j'ai le cuir chevelu irrite lorsque je fais des couleurs  :o et alors ça va beaucoup mieux depuis que j'ajoute 2-3 gouttes d' HE de tea tree dans ma dose de shampoing  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°46154481
XaTriX
Posté le 21-06-2016 à 11:18:42  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme shampoing ?
Vous vous lavez/rincez la gueule avec quoi ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46154539
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-06-2016 à 11:24:22  profilanswer
 

Nivea
savon dermalibour


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46154623
XaTriX
Posté le 21-06-2016 à 11:33:09  profilanswer
 

:jap:
Ca se trouve partout ?
Référence plus précise pour le shampoing ?
 
J'étais sur du dop à la con qui passait, mais mon cuir chevelu+face n'a pas tenu longtemps, ça réagit maintenant..
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46154656
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-06-2016 à 11:35:20  profilanswer
 

niveau trouvable partout https://www.atrium-sante.fr/nivea/1 [...] AhIG8P8HAQ
Le savon en pharmacie. C'est un savon gel antibactérien.
Après ca dépend de ta peau (grasse, sèche, atopique, etc.).
J'vais pas te conseiller d'hydrater si t'as la peau déjà grasse (même si peau grasse ne veut pas dire peau hydratée)
'fin s'compliqué quoi :o


Message édité par Timoonn le 21-06-2016 à 11:37:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46154744
XaTriX
Posté le 21-06-2016 à 11:42:01  profilanswer
 

Un gel douche pour les cheveux ? Wut ? :o
 
J'suis pas fan des gel :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46154800
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-06-2016 à 11:45:54  profilanswer
 

Le nivea va pour corps/cheveux/visage :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46154835
XaTriX
Posté le 21-06-2016 à 11:48:21  profilanswer
 

J'suis pas militaire ou rappeur, j'ai les cheveux longs et ça demande des soins particuliers :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46171617
XaTriX
Posté le 22-06-2016 à 17:06:22  profilanswer
 

Hm [:transparency]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46181550
Autralia
Posté le 23-06-2016 à 13:29:13  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :jap:  
 
Je viens de tester la nivea douche http://www.nivea.fr/Les-Produits/B [...] urrissante  pas d'irritation, pas de sécheresse de la peau, ni rien, c'était la seule crème que je n'avais pas testé :D  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
reprise Still lovin you ( le clip )[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir
Sondage : Vous repoussez-vous les peaux autour des ongles ?Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système?
Petit soucis sur les parties sensiblesSans commentaires ... Ames sensibles, s'abstenir !
[Imagerie satellite] Zones sensibles cachéesDes centaines de milliers d'armes dans les quartiers sensibles.
Ames sensibles s'abstenir (végétarian skyblog)Album Batards sensibles des TTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Peaux sensibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR