Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petit soucis sur les parties sensibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis sur les parties sensibles

n°9516896
0sef
Posté le 17-09-2006 à 13:38:30  profilanswer
 

Salut;  
 
Voilà; en faisant le con sur un muret je me suis fait mal à un testicule. Sur le coup j'avais l'impression de l'avoir coincé mais ce n'était pas bien douloureux...2 jours après je me suis rendu compte que ce testicule était "déplacé"  :pt1cable:  : l'autre était à l'horizontal (normal) et l'autre à la verticale.
 
1 mois plus tard je me décide à voir 1 medecin car je ressentais une légère douleure (genante avant de m'endormir par exemple) et il m'a dit que ce n'était rien qu'il fallair prendre des anti-inflamatoires pendant 1 semaine et que l'asymétrie entre les 2 testicules pouvait etre normale (il a palpé et n'a rien trouvé d'anormal)...
 
3 jours après pas d'amélioration et ça m'inquiète un peu tout ça...
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 13:38:30  profilanswer
 

n°9516912
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-09-2006 à 13:40:00  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas. Sur ce forum composé en grande majorité de médecin généralistes forts de 15 ans d'expérience, tu auras un diagnostic complet et la liste des médicaments à prendre avec leur posologie.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9516918
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 13:40:39  answer
 

0sef a écrit :

Salut;  
 
Voilà; en faisant le con sur un muret je me suis fait mal à un testicule. Sur le coup j'avais l'impression de l'avoir coincé mais ce n'était pas bien douloureux...2 jours après je me suis rendu compte que ce testicule était "déplacé"  :pt1cable:  : l'autre était à l'horizontal (normal) et l'autre à la verticale.
 
1 mois plus tard je me décide à voir 1 medecin car je ressentais une légère douleure (genante avant de m'endormir par exemple) et il m'a dit que ce n'était rien qu'il fallair prendre des anti-inflamatoires pendant 1 semaine et que l'asymétrie entre les 2 testicules pouvait etre normale (il a palpé et n'a rien trouvé d'anormal)...
 
3 jours après pas d'amélioration et ça m'inquiète un peu tout ça...


Tu as eu bon? [:ciler]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 13:41:40
n°9516920
com21
real men don't click
Posté le 17-09-2006 à 13:40:54  profilanswer
 

Tu vas mourrir.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9516921
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 13:40:57  answer
 

Eddy_ a écrit :

Ne t'inquiète pas. Sur ce forum composé en grande majorité de médecin généralistes forts de 15 ans d'expérience, tu auras un diagnostic complet et la liste des médicaments à prendre avec leur posologie.


Et on provoque même la chance au jeu (ou fait revenir l'être aimé). :jap:

n°9516925
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-09-2006 à 13:42:07  profilanswer
 

Drapal [:dawa]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9516933
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-09-2006 à 13:42:48  profilanswer
 

topic of the week :jap:

n°9516940
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-09-2006 à 13:43:48  profilanswer
 

ouais bon...doctissimo.fr parce que la c'est deja mal barré


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9516941
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-09-2006 à 13:43:57  profilanswer
 

Va demander sur le topic indiqué plus haut, parce que ça commence déjà à partir salement en vrille...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petit soucis sur les parties sensibles

 

Sujets relatifs
Le MRAP veut brûler le Petit Robert en place publique !Un petit vieux qui rafraîchit le web
Que mangez au petit dejeuner ?petit delire :-D
Petit coup de gueule....Besoin d'un petit coup de main en anglais !
Un tout petit peu de culture musicale pleaseSans commentaires ... Ames sensibles, s'abstenir !
un petit site dont vous me donnerez des nouvelles :)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis sur les parties sensibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR