|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Peaux sensibles |
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2018 à 10:48:12 ![]() ![]() |
anais2017 |
--------------- une super-maman du site http://les-supers-mamans.com/ |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
LaPaYe | Perso je vais tester celle là http://eauthermalejonzac.com/produit/soin-3-en-1-50ml/
Message cité 1 fois Message édité par LaPaYe le 25-04-2018 à 15:15:05 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
LaPaYe |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pensé à ticaribou en achetant du gel douche. J'ai fait tous les gel douche du rayon pour en trouver un sans sulfate. Effectivement, j'en ai trouvé un, le seul Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-05-2018 à 19:12:42 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
ticaribou | |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:44:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça va alors, j'avais peur que d'autre merdes soient présentes dans la composition Message édité par koskoz le 14-05-2018 à 15:19:01 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
GarouWarrior | Faut admettre que c'est aussi plus agréable un produit qui mousse bien. C'est plus facile à étaler (ou en tout cas ça en donne l'impression). |
GarouWarrior | Mes savons à froid moussent plutôt pas si mal. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je crois que ça n'a rien à voir. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |