|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Operation de la teub... |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 18:55:59 |
Babouchka You're no fun anymore | Pense à amener un bocal pour garder un souvenir de ta virilité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur | 1 - oui sauf que j'ai rien senti Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-11-2010 à 18:59:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | vrais hommes sont forts --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | 1 mois
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilou ModérateurModzilla |
mais --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 20:52:20 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kadreg profil: Utilisateur |
bah non, faut pas tout casser De toutes façons, t'a pas envie
oui, les rambolitains et les rambolitaines ont des moeurs étranges Message édité par kadreg le 23-11-2010 à 21:05:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | bah si, sans problème, a moins d'etre un pervers sexuel --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
demarag |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'adore ce topic
--------------- Aloha |
Zangalou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Gilou approuve --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |