Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Opération laser d'une verrue : danger?

 


Vous garderiez la verrue ou vous feriez l'opération?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Opération laser d'une verrue : danger?

n°15662735
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-07-2008 à 16:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma dermato me soigne une verrue depuis plusieurs mois, à l’azote liquide, sans succès !
Elle m’a donc conseillé de me faire enlever la verrue au laser (opération) dans un hopital d’assistance publique.
 
Toutefois, elle m’a mis en garde, dans 10% des cas il y a des complications : une grosse corne se forme. Attention, ce n’est pas tout le pied qui devient dur comme un sabot, il s’agit d’une grosse bosse difforme qui se crée là où il y avait la verrue.  Et dans ce cas, il faut « raper » chaque jours (super sexy !!!).
 
A ma place, que choisirez-vous ? Garder la verrue (qui ne me fait actuellement pas trop trop mal) ou faire l’opération ?
 
Cela-vous est-il déjà arrivé?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 16:37:18  profilanswer
 

n°15669530
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-07-2008 à 10:22:05  profilanswer
 

Vous ne connaitriez pas par hazard sur Paris un(e) dermato réput et pas excessivement cher (pour un second avis)?


---------------
Nihon, gambare !
n°15671113
sadlig
Posté le 29-07-2008 à 13:10:17  profilanswer
 

Moi je me suis fait opérer des verrues au laser, et il n'y a eu aucun soucis.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15671348
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-07-2008 à 13:37:01  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Moi je me suis fait opérer des verrues au laser, et il n'y a eu aucun soucis.


merci!
 
mais ton médecin ne t'as pas parlé des risques qu'il pouvait y avoir?


---------------
Nihon, gambare !
n°15672236
albator233
Lurker inside
Posté le 29-07-2008 à 14:53:03  profilanswer
 

Je me suis débarrassé d'une verrue qui a été brulé 2 fois à l'azote liquide avec de la chélidoine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chélidoine). 2 applications du suc et hop ! Plus rien et elle n'est jamais revenue.


---------------
Feed-back
n°15672418
paco fpg
Posté le 29-07-2008 à 15:10:25  profilanswer
 

Moi j'essaie avec de l'acide depuis deux mois mais sans succès...
J'aimerais aussi essayer le
LA-SER  http://tbn0.google.com/images?q=tbn:kU1CPLnFq2vA3M:img.photobucket.com/albums/v330/Insomnomaniac/dr_evil_laser.jpg

n°15674570
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-07-2008 à 17:56:19  profilanswer
 

Moi la dermato m'avait filé une ordonnance pour une espèce de préparation liquide à appliquer sur la verrue, ça assèche et ensuite (pas tous les jours), on gratte au scalpel + lime.
 
Bin elle est partie comme ça... Alors que je l'avais depuis trèèès longtemps (3 ans je crois).

n°15677247
sadlig
Posté le 29-07-2008 à 22:32:40  profilanswer
 

Samourai a écrit :


merci!
 
mais ton médecin ne t'as pas parlé des risques qu'il pouvait y avoir?


C'était il y a plus de 15 ans alors je ne me rappelle plus, désolé


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15681408
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-07-2008 à 11:28:37  profilanswer
 

A croire que ma dermato est pas douée!
 
elle m'a filé des pastilles à sucer (quel rapport avec la verrue me direz vous? soit disant ça modifie mon système immunitaire) et des pastille bleues à appliquer sur la verrue


---------------
Nihon, gambare !
n°15681438
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-07-2008 à 11:30:17  profilanswer
 

albator233 a écrit :

Je me suis débarrassé d'une verrue qui a été brulé 2 fois à l'azote liquide avec de la chélidoine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chélidoine). 2 applications du suc et hop ! Plus rien et elle n'est jamais revenue.


Citation :

Le suc de la plante contient plusieurs alcaloïdes toxiques mais ses bienfaits thérapeutiques ne sont pas prouvés.


 
tu l'as acheté en pharmacie?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 11:30:17  profilanswer
 

n°15681584
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-07-2008 à 11:44:30  profilanswer
 

Bah, moi suis aller voir un rebouteux, et visiblement ça a marché.
J'y croyais pas, et j'y crois toujours pas, mais toujours est il que je n'ai plus de verrue visible sur mon pied;
Alors que mon dermato me l'avais brulée a l'azote moults fois, et m'avais pris un RDV a l'hosto pour me la faire laseriser.
 
Par contre il ne m'a jamais parlé de problèmes après l'opération au laser.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15681874
albator233
Lurker inside
Posté le 30-07-2008 à 12:12:05  profilanswer
 

Samourai a écrit :


tu l'as acheté en pharmacie?


Non ça se trouve un peu partout dans les jardins.


---------------
Feed-back
n°15681937
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-07-2008 à 12:19:58  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Bah, moi suis aller voir un rebouteux, et visiblement ça a marché.
J'y croyais pas, et j'y crois toujours pas, mais toujours est il que je n'ai plus de verrue visible sur mon pied;
Alors que mon dermato me l'avais brulée a l'azote moults fois, et m'avais pris un RDV a l'hosto pour me la faire laseriser.
 
Par contre il ne m'a jamais parlé de problèmes après l'opération au laser.


et pourquoi t'as hésité à aller à l'hosto?


---------------
Nihon, gambare !
n°15682413
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-07-2008 à 13:10:52  profilanswer
 

Samourai a écrit :


et pourquoi t'as hésité à aller à l'hosto?


 
Bah, a l'idée de me faire enlever 2(l)*2(L)*1(E) de chair ça m'emballais pas vraiment.
Et puis c'etais au mois d'aout l'an dernier, le RDV etais au moi de novembre, donc j'avais eu le temps de voir le rebouteux et elle avais eu le temps de partir.
 
Sinon j'y serais allé me faire charcuter


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15682549
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 30-07-2008 à 13:21:52  profilanswer
 

Sinon, y a ça, garanti sans retour de la verrue, ni formation de corne.
 
 
De rien!!
 
 
http://boutique.zimmersa.com/im/3575hache.jpg


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15685895
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-07-2008 à 17:43:01  profilanswer
 

j'ai pris rdv le 22 septembre...je vais essayer de consulter avant.
 
kindjalkazad : il t'a fait quoi le rebooteux? pour moi c'est une sorte de kiné des temps ancien...quel rapport avec une verrue?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 30-07-2008 à 17:44:46

---------------
Nihon, gambare !
n°15685992
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-07-2008 à 17:52:57  profilanswer
 

j'me suis fait vacciné contre ces saloperies étant petit. Effet secondaire : j'me suis gratté les mollets pendant 2 mois, à sang, parfois avec des fourchettes ou des couteaux.
 
Mais depuis, plus l'ombre d'une de ses saloperies :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15686818
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-07-2008 à 19:07:08  profilanswer
 

Samourai a écrit :

j'ai pris rdv le 22 septembre...je vais essayer de consulter avant.
 
kindjalkazad : il t'a fait quoi le rebooteux? pour moi c'est une sorte de kiné des temps ancien...quel rapport avec une verrue?


 
Non, c'est encore mieux que ca.
En fait c'est une personne qui a soit disant un don, et qui avec une prière en touchant la partie atteinte, te fais partir le mal.
Ils peuvent résorber les entorses, enlever le feu etc.
Et la celui la, un des vieux du village était connu pour ses soins sur les verrues.
 
Ma mère y croyant, ben j'y ai fait plaisir et je suis aller le voir.
Alors, pour couper cour a toute accusation de charlatanisme, je dois vous informer que je n'ai rien payé. Il a juste donné a ma mère une enveloppe pour le secours populaire pour faire un don, mais en aucun cas on est obligé.
 
Toujours est il que depuis, je ne l'ai plus.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15691414
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-07-2008 à 10:41:40  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Non, c'est encore mieux que ca.
En fait c'est une personne qui a soit disant un don, et qui avec une prière en touchant la partie atteinte, te fais partir le mal.
Ils peuvent résorber les entorses, enlever le feu etc.
Et la celui la, un des vieux du village était connu pour ses soins sur les verrues.
 
Ma mère y croyant, ben j'y ai fait plaisir et je suis aller le voir.
Alors, pour couper cour a toute accusation de charlatanisme, je dois vous informer que je n'ai rien payé. Il a juste donné a ma mère une enveloppe pour le secours populaire pour faire un don, mais en aucun cas on est obligé.
 
Toujours est il que depuis, je ne l'ai plus.


il peut se déplacer gratuitement en RP ton bonhomme? :)


---------------
Nihon, gambare !
n°15691725
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 31-07-2008 à 11:13:09  profilanswer
 

Samourai a écrit :


il peut se déplacer gratuitement en RP ton bonhomme? :)


 
Euhh, personne agée(75ans) et sur montpellier, donc pas possible.
Mais tu devrais pouvoir en trouver je pense en RP.
 
Pour bien le choisir, je pense qu'il faut avoir plusieurs personne qui y sont aller et sont convaincues qu'il a fait du bon boulot.
 
Après, moi je te conseille quand même d'aller voir pour te faire opérer a l'hosto.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15702953
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-08-2008 à 14:05:08  profilanswer
 

Beh perso y a rien qui est remboursé (à part la consultation) : j'hésites à continuer le traitement car ca me revient à plus de 10 euros par semaine et que mon opération est le  22 Septembre.
 
Kati San, t'as eu mal combien de temps?
 


---------------
Nihon, gambare !
n°17821335
lolopodoas​sas
Posté le 15-03-2009 à 17:07:47  profilanswer
 

Salut, pensez un peu aux pédicures-podologues si vos verrues sont situées sur les pieds. Il existe plusieurs traitements en fonction du types de verrue (verrue vulgaire, verrue filiforme, verrue plane, verrue plantaire..). On peut préscrire, du DUOFILM à appliquer sur la verrue, de la vaseline salicylée, pleins d'autres verrucides existent, mais le dermatologue peut la faire bruler à l'azote liquide relativement efficace (c'est le principe du Cryopharma), le pédicure peut la cautériser au nitrate d'argent (très efficace).

n°17908490
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-03-2009 à 00:39:45  profilanswer
 

pour info, j'ai fait le traitement laser mais le médecin a oublié une partie de la verrue!
 
résultat j'ai dut traiter la partie restante par l'azote...


---------------
Nihon, gambare !
n°17979555
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 30-03-2009 à 22:51:05  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour,
 
Ma dermato me soigne une verrue depuis plusieurs mois, à l’azote liquide, sans succès !
Elle m’a donc conseillé de me faire enlever la verrue au laser (opération) dans un hopital d’assistance publique.
 
Toutefois, elle m’a mis en garde, dans 10% des cas il y a des complications : une grosse corne se forme. Attention, ce n’est pas tout le pied qui devient dur comme un sabot, il s’agit d’une grosse bosse difforme qui se crée là où il y avait la verrue.  Et dans ce cas, il faut « raper » chaque jours (super sexy !!!).
 
A ma place, que choisirez-vous ? Garder la verrue (qui ne me fait actuellement pas trop trop mal) ou faire l’opération ?
 
Cela-vous est-il déjà arrivé?


où se trouve cette verrue ? j'en ai eu 2 pendant un temps au bout des doigts, grosses et dégoûtantes. J'ai galéré 2 ou 3 ans, finalement un simple tube (je ne sais pas si ça existe encore) de Verruspeco a fait l'affaire, disparition totale au bout de 2 ou 3 semaines.

n°17984865
chounette5
Posté le 31-03-2009 à 13:02:22  profilanswer
 

Opération ? Quelle opération ?
 
L'intervention du LASER sur une verrue ne nécessite aucune anesthésie et se fait en cabinet médical !!
 
...et les résultats sont très probants. (en tout cas bien supérieurs à ceux avec l'azote)

n°17994582
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 01-04-2009 à 00:28:31  profilanswer
 

Pour les verrues il faut les enlever au couteau puis bruler les racines avec une cigarette
 
3 verrues traitées de la sorte, aucune n'est revenue :jap:

n°17994803
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 01-04-2009 à 00:50:44  profilanswer
 

Loki92 a écrit :

Pour les verrues il faut les enlever au couteau puis bruler les racines avec une cigarette
 
3 verrues traitées de la sorte, aucune n'est revenue :jap:


Pas de danger que ce soit cancérigène ?

n°17994819
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 01-04-2009 à 00:52:58  profilanswer
 

hspyck a écrit :


Pas de danger que ce soit cancérigène ?


 
J'en sais rien, j'ai pas de cancer pour l'instant

n°17994842
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-04-2009 à 00:56:17  profilanswer
 

chounette5 a écrit :

Opération ? Quelle opération ?
 
L'intervention du LASER sur une verrue ne nécessite aucune anesthésie et se fait en cabinet médical !!
 
...et les résultats sont très probants. (en tout cas bien supérieurs à ceux avec l'azote)


 
euh...si, y a une anesthésie locale!!!  
 
et perso j'ai dut le faire à l'hopital.
 
résultats probants, oui, si ils en oublient pas une partie (de la verrue)


---------------
Nihon, gambare !
n°17994891
Alisteroid
Posté le 01-04-2009 à 01:01:39  profilanswer
 

chounette5 a écrit :

Opération ? Quelle opération ?
 
L'intervention du LASER sur une verrue ne nécessite aucune anesthésie et se fait en cabinet médical !!
 
...et les résultats sont très probants. (en tout cas bien supérieurs à ceux avec l'azote)


 :heink: on est anesthésié localement, en tout cas moi ça a été le cas  :heink:

n°17994939
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 01-04-2009 à 01:06:23  profilanswer
 

Ce n'est pas car la plupart des médecins utilisent une anésthésie que celle ci est nécéssaire

n°18124497
Onizuka75
Posté le 12-04-2009 à 23:27:53  profilanswer
 

j'envisage le traitement au laser, j'ai pas mal de verrues autour des ongles (c'est tres chiant a enlevé) apres plusieurs passage au dermatho, ce ne fut pas trop concluant et les douleur commence a peser a force... donc j'envisage cette pratique, quelqu'un a deja eu recours a ce genre de verrues ? les mains subissent-elles des dommages qui empeche des activité manuelles apres etre passé sous le laser ?

n°18182478
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 18-04-2009 à 11:21:20  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour,
 
Ma dermato me soigne une verrue depuis plusieurs mois, à l’azote liquide, sans succès !
Elle m’a donc conseillé de me faire enlever la verrue au laser (opération) dans un hopital d’assistance publique.
 
Toutefois, elle m’a mis en garde, dans 10% des cas il y a des complications : une grosse corne se forme. Attention, ce n’est pas tout le pied qui devient dur comme un sabot, il s’agit d’une grosse bosse difforme qui se crée là où il y avait la verrue.  Et dans ce cas, il faut « raper » chaque jours (super sexy !!!).
 
A ma place, que choisirez-vous ? Garder la verrue (qui ne me fait actuellement pas trop trop mal) ou faire l’opération ?
 
Cela-vous est-il déjà arrivé?


 
Salut,
 
je sais pas où t'en est... Mais une verrue c'est l'expression d'un problème énergétique. Comme c'est pas pris en compte dans la médecine occidentale, comme d'hab. on cherche à traiter la conséquence et pas chercher la cause... ce qui explique pourquoi l'industrie pharmaceutique fait des milliards de bénéfices.  
 
Bref.  
 
Trouves toi un acuponcteur et/ou ostéopathe, ils font disparaitre les verrues en 2 ou 3 séances de manipulations.  
 
Pour les casses couilles cartésiens : Placebo ou pas, l'important, c'est que la verrue disparaisse... [:itm]  
 
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18186995
helmuth
Posté le 18-04-2009 à 22:10:25  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


 
Salut,
 
je sais pas où t'en est... Mais une verrue c'est l'expression d'un problème énergétique. Comme c'est pas pris en compte dans la médecine occidentale, comme d'hab. on cherche à traiter la conséquence et pas chercher la cause... ce qui explique pourquoi l'industrie pharmaceutique fait des milliards de bénéfices.  
 
Bref.  
 
Trouves toi un acuponcteur et/ou ostéopathe, ils font disparaitre les verrues en 2 ou 3 séances de manipulations.  
 
Pour les casses couilles cartésiens : Placebo ou pas, l'important, c'est que la verrue disparaisse... [:itm]  
 
 


 
 [:lynk]

n°18187183
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 18-04-2009 à 22:32:59  profilanswer
 


 
Je ne répondrais à rien.  :D  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18187282
jeunejedi
Posté le 18-04-2009 à 22:45:31  profilanswer
 

discours vide, ne répond à rien, les casses-couillopathes ne sont plus ce qu'ils étaient...


Message édité par jeunejedi le 18-04-2009 à 22:45:38
n°18188540
hardbox
Silent Spring
Posté le 19-04-2009 à 01:40:38  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


 
Salut,
 
je sais pas où t'en est... Mais une verrue c'est l'expression d'un problème énergétique. Comme c'est pas pris en compte dans la médecine occidentale, comme d'hab. on cherche à traiter la conséquence et pas chercher la cause... ce qui explique pourquoi l'industrie pharmaceutique fait des milliards de bénéfices.  
 
Bref.  
 
Trouves toi un acuponcteur et/ou ostéopathe, ils font disparaitre les verrues en 2 ou 3 séances de manipulations.  
 
Pour les casses couilles cartésiens : Placebo ou pas, l'important, c'est que la verrue disparaisse... [:itm]  
 
 


 [:nafou]  
Sans aller jusqu'à nier l'existence des virus, il y a de quoi être troublé  :o  


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°18190947
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 19-04-2009 à 12:11:37  profilanswer
 

hardbox a écrit :


 [:nafou]  
Sans aller jusqu'à nier l'existence des virus, il y a de quoi être troublé  :o  


 
Ouais, y'a aussi les magnétiseurs...l'argile (réputé !) Mais bon ! Le chimique bien que n'entrant pas dans les moeurs des ************ a quand même ses avantages !
Si on veut être "nature", alors arrêtez la clope, le portable, l'ordinateur, les ampoules électriques, la bagnole, et t'essaieras, et t'essaieras !

n°18191710
jeunejedi
Posté le 19-04-2009 à 14:04:36  profilanswer
 

t'essaieras de pas poster bourré oué :/

n°18195974
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 19-04-2009 à 20:57:33  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

t'essaieras de pas poster bourré oué :/


 
Moi je dis ça...j'ai testé sans succès les médecines "douces" pour divers symptômes. J'ai encore vu tout à l'heure à la télé, un piercing dans l'oreille pour perdre des kilos, c'était censé être un "régulateur d'appêtit" ! Mon fils a essayé aussi un "magnétiseur + acupuncture" pour arrêter de fumer, ( 80€ )! Ben il fume encore... de rage ! Il en est aux patchs nicotiniques...  
Bon c'est tout...j'ai rien dit ! Y croient ceux qui veulent et tant mieux pour les ...................."médecins, magiciens, guérisseurs, et autres " !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Opération laser d'une verrue : danger?

 

Sujets relatifs
opération myopie: implant artisan[ptérygion ] Opération risqué ?
Les Danger du portable et du sans filQui a subi une ablation de la vésicule biliaire?
"c'est sans danger...c'est sans danger..."Opération patrimoniale et imposition d'une SCI
les lasers et dangerCentrale Nucleaire de Fessenheim , Danger ?
Opération myopie ( Technique PKR) 
Plus de sujets relatifs à : Opération laser d'une verrue : danger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR