| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Ongle xD | 
fulton  | Salut ce matin je me suis coincé l'ongle d'un doigt de la main entre deux parpins -_-' maintenant j'ai une partie de l'ongle qui est bleu!  
  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2007 à 15:39:06   ![]() ![]()  | 
Urinoir Desir :3 | Ouille >_<;  | 
Cutter  | 
kyouray 2D. | un fan de Haruhi  bref, attends que ça se calme tout seul  Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-04-2007 à 15:49:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 
fulton  | ok merci
  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2007 à 16:18:00   ![]() ![]()  | 
Alisteroid  | 

| 
fulton  | c'est quoi la racine de l'ongle?
  | 
fulton  | oula lol
  | 
fulton  | ah oki. donc si j'ai bien compris, il faut regarder l'ongle de face et non pas du dessus  | 
itcouldbesweet Aller simple | o_O
 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 

--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
archange_redemption 大塚愛 | 
nikost Woof ? | 

| 
hardbox Silent Spring | 

--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"  | 
Urinoir Desir :3 | 

| 
kyouray 2D. | 

--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 

Message édité par Kryten le 10-04-2007 à 17:20:04 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
kyouray 2D. | 

--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 
nikost Woof ? | 

| 

--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
kyouray 2D. | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |