|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ongle incarné...aïeuh. [ayé, c'est résoudu] |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:45:23 ![]() ![]() |
napalm57 ... | tu va a l'hostio , anésthésie locale pour l'op |
Magicpanda Pushing the envelope | voir generale si c vilain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tree That's all in your head. |
|
napalm57 ... | moi quand je me coupe les ongles carné j'y vais jusko sang et je coupe meme la chair avec |
napalm57 ... |
|
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:53:48 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | mais pourquoi attendre que ca soit si mechant pour soigner ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tree That's all in your head. | c'est infecté?
Message édité par tree le 19-03-2003 à 22:56:38 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | A la machette ... |
|
xilebo noone | j vais ptet dire un truc con , mais ca peut pas se retirer soi meme un ongle incarné |
TBone Pouet. |
Tetedeiench Head Of God | tu rigoles avec la pedicure djmb...
|
TBone Pouet. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si, j'ai eû ça (enfin, c'était à moitié comme du plastique souple, plutôt ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Message édité par Tetedeiench le 19-03-2003 à 23:25:21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suppose que ça dépend du degré d'incarnation. Moi, ça commençais juste à rentrer dans la chair, avec une poche de pus (et bon appêtit, bien sûr). Du coup, sans anesthésie, il a percé la sus-dite poche (bobo), il a écarté la chair de l'ongle avec une tige en bois (bobo²²²²²), et placé la mèche pour surélever l'ongle. Un peu mal à l'orteil pour marcher pendant quelques jours, et au bout de 2-3 semaines, j'ai enlevé la mèche, ça allait.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 19-03-2003 à 23:53:25 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On croirait se retrouver dans blabla ici.... |
martineau |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est la fin du monde! (dixit dieu, incarné dans un poisson) | |
Plus de sujets relatifs à : ongle incarné...aïeuh. [ayé, c'est résoudu] |