|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bleu sous un ongle... |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 02:39:50 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai la même chose sur plusieurs ongles, je crois que ça part pas du tout |
Cutter |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | non pas ca!!!! :cry!: |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais voila violet moi aussi, mais on m'a pas marché sur le pied, c'est à force de jouer je sais pas c'est apparu |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bon ben je vote pour le sang, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | l'ongle pousse encore, vu que je le taille de tps en tps , l'ongle m'a l'air bien accroche à la peau. |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 02:55:15 |
Fred999 Rabat-joie | Ca met très longtemps à partir (genre un an).
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | depuis je reste toujours en chaussette. y en a marre à chaque fois de repondre "tien pourkoi c'est noir?.." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zangalou | bon anniversaiiiiiiiiiiiire |
Zangalou |
satanas !! moi je le percerais pas le miens est tombé tout seul (celui du bien en tapant d'un une roche au lieu du ballon) et celui du doigt en essayant de casser un coquillage avec une roche mais ca a frappé mon doigt a la place |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Se percer l'ongle ? |
Zangalou |
am7 tadam | avec un trombonne chauffé à blanc ? Message édité par am7 le 16-10-2004 à 13:16:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
datak | ou une perceuse mais faut pas se louper |
Zoup TRALALA | on veut des photos |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai des nausées rien qu'en imaginant la scene... on peut consulter un generaliste pour ca? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pitpoule Et que le cul te pele.... |
|
python | Il y a des gens qui se sont fait tellement mal aux doigts que les ongles ne repoussent plus |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 21:18:11
|
stayle_xercor | C'est gore dans les parages...
|
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | percer pour quoi faire ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca me gene pas à ce point hein, c'est meme pas douloureux alors bon... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (Suis-je le seul à avoir l'impression que certains découvrent certaines choses assez tardivement ? ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |