Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vous allez me prendre pour un fou mais... je veux de la barbe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous allez me prendre pour un fou mais... je veux de la barbe

n°8606905
new-comput​er
Posté le 06-06-2006 à 20:13:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
voila je vais sur mes 18 ans (dans quelques mois) et je suis de nature blond (legerement chatain), a partir de l'age de 16 ans j'ai commencé à avoir des poils bruns sur mes jambes, 4 ou 5 mois plutard la totalité de mes jambes, cuisse et le reste mdrrr est recouvert de poil bruns, vers 17 ans j'ai commencer a avoir quelques poils entre le nombril et le maillot 3 mois plutard j'ai eu le chemin !!! (Idem pour les esseller et autres parties lool qui sont apparu vers 15ans)
 
Par contre cela fait 1 ans que j'attend d'avoir la barbe je commence a me raser depuis septembre (1 fois par semaine :sarcastic: ) mais je n'est rien d'autre que mon duvet blond, et je voudrais accelerer le processus !!!
 
Est ce que quelqu'un connait une moyen ou un produit alimentaire qui favorise la croissance des poils !!!
 
Car souvent comme je vous l'est dit plus haut sa met entre 3 à 4 mois pour avoir les poils des l'apparrition du premier, mais la presque 1 ans c trop long !!!
 
Voila je vous remercie d'avance, et dsl pour ceux qui ne supporte pas avoir de la barbe  :sweat: !!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 20:13:32  profilanswer
 

n°8606923
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-06-2006 à 20:15:23  profilanswer
 

Forum : doctissimo.fr
Ou ton médecin traitant ou google.
 
Comme c'est du Mylife, je ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vous allez me prendre pour un fou mais... je veux de la barbe

 

Sujets relatifs
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE §§§§ ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE §§§§Prendre des cours de cuisine/pâtisserie
(Caisse d'Epargne] je veux ma carte bleue! ;)Concerts, Festivals, où allez vous ?
prendre vite du poid et un corpsmodos de ce forum allez vous faire enculer
video cencuré aux USA, allez comprendre pourquoi !carrefour demande un carte d'identité pour prendre de l'essence
« Les musulmans doivent apprendre à prendre une distance intellectuell 
Plus de sujets relatifs à : Vous allez me prendre pour un fou mais... je veux de la barbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR