Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  marre de ces poils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre de ces poils !

n°8527777
christalie​16
Posté le 28-05-2006 à 17:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écrit car j'espère que qq'un pourra m'apporter un peu son aide. En fait je suis brune, d'origine italienne et donc assez poilu !  
 
Pour vous dire je suis obligée de mépiler les jambes à la cire ou épilateurs toutes les 1 semaine et demi pour les avoirs nikel. J'en ai trop marre, quand je vois les pubs à la télé jusqu'à 4 semaines je rigole, c'est pour les blondes !
 
En plus je prend Diane 35 censé aidé contre la pilosité mais rien n'y fait !!! Je sais plus quoi faire pour ralentir cette repousse et en plus normalement quand on s'épile ça repousse soit disant plus fin et moins noir et ben moi ça fait des années que je m'épile mais c'est tjs pareil !!
 
SVP aidez-moi à trouver une solution (des crèmes éfficaces, des pillule etc). Par contre l'épilation au lazer j'y pense même pas car c'est trop cher et trop long à faire...
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 17:41:57  profilanswer
 

n°8527783
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-05-2006 à 17:43:12  profilanswer
 

Il y a un topic épilation, merci de faire une recherche.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  marre de ces poils !

 

Sujets relatifs
Télécommande universelle: marre de mes 4 télécommandesJe me rase mais j'ai toujours des poils...
A quel âge,les poils du torse et du dos auront leur densité max?Marre de Bouyges télécom, vos avis ?
Problème de poils lolpoils sur le nez
Le Violon ! Jouer des morceaux connus. Marre du Classique.Qu
J' ai énormement de poils autour du pénis et sur les entrejambes...Marre de la pub
Plus de sujets relatifs à : marre de ces poils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR