|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:10:21 |
M16 | trop long. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 29-11-2003 à 22:13:52 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
newbie_argent |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
newbie_argent | en fait le cerveau enregistre l'info comme un souvenir directement d'ou l'impression de deja vu |
bank grin and bear | C'est du deja vu
Message édité par bank le 29-11-2003 à 22:27:03 |
godbout Génial. |
|
Romf |
Message édité par Romf le 29-11-2003 à 22:34:40 |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:33:55 |
yaissev I search the Perfect Drug. | effet de reminescence, c'est un reboot des synapses |
newbie_argent |
Xamoth Slapping young trads |
c est marrant, il me semblait avoir dis la meme chose sur ce topic... |
xman branleur |
|
elpoulpo nickel | Pour confirmer ça faudrait demander à une personne aveugle d'un oeil si elle a déjà eu cette impression de déjà-vu |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
uxam | il faut réintégrer M16 le praizident Message édité par uxam le 30-11-2003 à 00:59:06 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
godbout Génial. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
j ai cru ke c etait un up d un topic dans lekel j avais deja repondu...
|
jigawa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé kaziment² --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bug de la matrice. Classique quoi ...
|
kung | ya une théorie qui parle du traitement de l'information d'un oeil est plus rapide que l'autre, du coup effet de redondance de l'info dans le cerveau sans qu'on ait pu y mettre une notion de date, d'ou l'effet de deja vu, je me rappelles plus des references de cette théorie, mais je suis sur que vous en avez deja entendu parler
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je ne comprends toujours pas. L'information qui provient de l'oeil, tu vis la situation, non? Je veux dire, tu ne vois pas quelque chose à laquelle tu n'assistes pas ?! C'est là que ça coince, comment expliquer la vision d'une situation qui ne se produit que "plus tard" (tout simplement plus tard, parce que personnellement, je n'arrive pas à définir de QUAND date ce souvenir) ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 30-11-2003 à 04:54:11 --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |