Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  L'Impression de "déjà vu" : Explications ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Impression de "déjà vu" : Explications ?

n°668772
Skykiller
Posté le 14-06-2003 à 15:02:30  profilanswer
 

Voilà dans le premier épisode de stargate SG1 Carter explique cette sensation comme cela: "c dû à un petit retard dans la transmision de l'information entre les sens et les zones cérébrales spécifiques".
Loin de moi l'idée de vouloir placer la série Stargate comme norme de référence scientifique, mais ça m'a amener à me poser la question de savoir s'il y avait une réelle explication à cette sensation.
ça m'arrive souvent de ressentir cette impression en regardant certaines chose ou en faisant certains mouvements qui me sont familier ...pourtant je suis presque sur que ça ne s'est jamais produit ...
Vous avez des explications ? l'explication "stargate" est-elle un temps soit peu correcte et si oui qu'est-ce que ça signifie exactement ?


Message édité par Skykiller le 14-06-2003 à 15:02:44
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 15:02:30  profilanswer
 

n°668780
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 14-06-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

sinon moi je pense qu'on pourra l'expliquer que quand on sera morts :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  L'Impression de "déjà vu" : Explications ?

 

Sujets relatifs
MaTRiX 2 ReLoaDeD - !!! EXPLiCaTioNS !!![HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
HFR CANADA |[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...
[greves] Pour j'ai l'impression d'être le seul blaireau a bosser :'([TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
Impression de ne jamais pouvoir arriver au bout des choses ...Le voyage de chihiro - explications ?
[8 MILE] qui la vu? vos impression 
Plus de sujets relatifs à : L'Impression de "déjà vu" : Explications ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR