Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  important ! gynécomastie et ses conséquences ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

important ! gynécomastie et ses conséquences ...

n°2309914
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-03-2004 à 21:51:53  profilanswer
 

Salut a tous ! :hello:  
 
Voilà my problem, j'ai été opéré pour une gynécomstie il y a environ un mois et demi.
D'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, la gynécomastie est un développement anormal de la poitrine chez l'homme :fou: . Cela peut être du à un problème d'hormones, ou à la puberté (la gynécomastie n'est pas si rare, mais disparait d'elle meme pendant cette période dans la plupart des cas ... sauf pour moi :cry: ).
Suite à l'opération, on s'est rendu compte qu'un décollement s'est produit au niveau du sein gauche (ce qui forme une espèce de cratère mal formé) dû apparemment au drain (c a peu près ce ke j'ai compris) :sarcastic:  quant au sein droit, le mieux "formé", il y a aussi un décollement mais très léger au niveau de la cicatrice. :sweat:  
 
Ce que j'aimerais savoir, pour ceux qui ont eu cette expérience, ou qui ont connu kk1 dans cette situation, c combien de temps cela met il pour bien se remettre "normalement" et que je n'ai plus de protubérances mamaires ?? :(  
 
Merci d'av pour les réponses éventuelles ... [:spartacus2]


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 21:51:53  profilanswer
 

n°2309938
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-03-2004 à 21:54:24  profilanswer
 

heu.. mais up quoi.


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2310010
schtroumpf​nawak31
Posté le 20-03-2004 à 22:03:30  profilanswer
 

:sweat:

n°2310043
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-03-2004 à 22:07:05  profilanswer
 


 
je sais que c'est pas la fin du monde mais c important à mes yeux forcément. C juste au cas ou vous auriez une info parce que me regarder dans la glace depuis kk temps, est particulièrement difficile.
 
Deuxième question, je commence la musculation, est ce que ca peut aider ??  :??:  
 
A+ [:azzaro75]


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°2310052
millhouse
Married
Posté le 20-03-2004 à 22:08:57  profilanswer
 

développement anormal ? ça fait des seins de femmes ou plus un truc style muscle ?

n°2310062
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-03-2004 à 22:10:59  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

développement anormal ? ça fait des seins de femmes ou plus un truc style muscle ?


 
c à mi-chemin je dirais (sans jeu de mots  :lol: ) disons qu'on sentais que j'avais kk chose de bizarre pour que sous le t shirt ca pointe comme ca le faisait ... Je préfère en rire maintenant, car c mieux mais bon, c pas l'extase non plus, et avec les nanas, je raconte pas, ct pas super ... et ca l'est pas vraiment today.  :(


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°2310475
waingrau
Posté le 20-03-2004 à 23:14:51  profilanswer
 

robert polson est mort
c'était un homme
 
 
 
 
 
 
désolé

n°2695267
Edguard22
-_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__
Posté le 12-05-2004 à 16:00:52  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une gynécomastie bilaterale depuis que j'ai 17 ans, mais c'est assez discret je pense bientot me faire operer car c'est assez desagreable comme sensation de sentir des genre de ganglions dans la poitrine...je crois que parfois il faut attendre assez longtemps avant que le resultat se stabilise donc ne desespere pas...
 
contacte moi si tu veux discuter , je t'ai laissé un message en pv
 :pt1cable:

n°2695285
fiston
avatar à n°
Posté le 12-05-2004 à 16:02:10  profilanswer
 

photo ?
 :o


Message édité par fiston le 12-05-2004 à 16:02:23
n°2695700
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-05-2004 à 16:29:21  profilanswer
 

waingrau a écrit :

robert polson est mort
c'était un homme
 
 
 
 
 
 
désolé


 
je l'attendais :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 16:29:21  profilanswer
 

n°2697615
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-05-2004 à 19:25:14  profilanswer
 

John Keats a écrit :

je l'attendais :D


 
J'ai trouver des images..et des info ! (j'ai pas lu en fait)  
 
http://www.hopitalsaintlouis.org/I [...] mastie.htm


Message édité par john keats le 12-05-2004 à 19:27:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  important ! gynécomastie et ses conséquences ...

 

Sujets relatifs
Dégradation sur une voiture de location, quelles conséquences ??Qu'est ce qui est important dans la vie (jouisseurs s'abstenir) ?
si vous n'avez rien a foutre d'important dans les 5 minutes90 morts en Chine==>moins important que pantani?
conséquences d'une nuit blanche ?[Need Help !] Vraiment important...
Les centimes d'Euro, c'est important!!Qu'est ce qu'il c'est passé d'important a cette date??
La pilule peut-elle avoir des consequences sur le desir?[IMPORTANT] Licenciement a titre economique... :(
Plus de sujets relatifs à : important ! gynécomastie et ses conséquences ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR