|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IMPORTANT] Licenciement a titre economique... :( |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 12:07:52 |
freds45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1) Message édité par ObsydianKenobi le 18-09-2003 à 12:13:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimere Ce soir c est bonsoir . | demande 4 mois (voire plus) de salaire au moins
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ben-tx |
vachefolle russian knights en action | tout ce qui est negociation 4 mois ou plus de salaires
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 15:02:50 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
naja Tssssssss |
|
jigawa | Si ton licenciement economique est reel (selon la situation de la boite), je ne vois pas pourquoi ils t'accorderaient plus que les indemnités legales... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jigawa |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 18-09-2003 à 15:17:35 |
DesuetCR_B |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:45:15 deux ans d'ancienneté-> les indemnités sont de deux dixièmes de mois par année d'ancienneté |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:56:50
|
ctof24 où qu'il est le chienchien ??? |
|
pink floyd Trance Is Life... | merci a tous pour vos reponses, je note les plus importante, sympa de ce sentir soutenu...
Message édité par pink floyd le 18-09-2003 à 22:38:50 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 11:38:37 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
kiki | Fais toi assister par un conseiller du salarié, de préférence qui n'est pas dans ta boite donc évite les délégués du personnel sauf si ils sont virulents, plutot qu'écouter ce qui est dit ici. |
waingrau |
|
Space Profil: Maux des rateurs | t as combien de préavis ?
--------------- Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca fait plaisir
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 11:01:21
|
ddr555 |
pour les non cadres c'est 1/4 de mois par année d'ancienneté pour les non cadres
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |