Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Dégradation sur une voiture de location, quelles conséquences ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégradation sur une voiture de location, quelles conséquences ??

n°2205660
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-03-2004 à 16:05:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
j'ai un petit probleme, et j'aimerais bien pouvoir anticiper un peu les conséquences, donc, pourriez vous m'aider ?  
 
La semaine dernière je tombe en panne avec ma clio en faisant un trajet toulouse-valenciennes. La panne survient à paris. Une semaine plus tard, je suis à valenciennes et la voiture est tjrs en réparation au garage à Paris. L'assurance me fait savoir que j'ai la possibilité de louer une voiture 3 jours sans aucun frais.  
 
Je loue donc une voiture avant-hier, et ce matin je la retrouve abimée (une polo). Rien de grave, mais des rayures au niveau de l'aile avant, typique d'un crétin qui a mal manoeuvré :pfff: ... J'avais laissé une caution de 380? à Europcar (le locataire).  
 
Or j'aimerais savoir comment ca va se passer : Mes 380? vont ils partir à la poubelle ? :sweat:  Certaines personnes m'ont dit avoir déjà eu ce type de problème, et qu'ils n'avaient rien eu à débourser.... Je dois rendre la voiture demain, des conseils sur l'attitude à adopter ?  
 
Enfin bref, j'y voit assez flou, j'y connais pas grand chose en assurance,et le contrat c'est du chinois...Donc ceux qui connaissent un peu, HELP !! Merci :/
 


---------------
www.tomaebi.com
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 16:05:11  profilanswer
 

n°2205668
gros minet
Posté le 07-03-2004 à 16:06:33  profilanswer
 

y'a pas moyen d'acheter un petit stylo de la couleur de l'auto pour faire disparaître ça ?

n°2205677
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-03-2004 à 16:07:36  profilanswer
 

gros minet a écrit :

y'a pas moyen d'acheter un petit stylo de la couleur de l'auto pour faire disparaître ça ?  


non, là c'est un peu trop voyant pour ça...


---------------
www.tomaebi.com
n°2207800
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 21:39:57  answer
 

En théorie bye bye ta caution. :(

n°2215071
Nix
Yan
Posté le 08-03-2004 à 22:01:46  profilanswer
 

ça dépend de la franchise de l'assurance souscrite à chaque location de voiture ...

n°2215156
jigawa
Posté le 08-03-2004 à 22:18:03  profilanswer
 

nix67 a écrit :

ça dépend de la franchise de l'assurance souscrite à chaque location de voiture ...


 
exact  :jap:

n°4075837
zakslo
Posté le 31-10-2004 à 15:53:02  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Bonjour tout le monde
j'ai un petit probleme, et j'aimerais bien pouvoir anticiper un peu les conséquences, donc, pourriez vous m'aider ?  
 
La semaine dernière je tombe en panne avec ma clio en faisant un trajet toulouse-valenciennes. La panne survient à paris. Une semaine plus tard, je suis à valenciennes et la voiture est tjrs en réparation au garage à Paris. L'assurance me fait savoir que j'ai la possibilité de louer une voiture 3 jours sans aucun frais.  
 
Je loue donc une voiture avant-hier, et ce matin je la retrouve abimée (une polo). Rien de grave, mais des rayures au niveau de l'aile avant, typique d'un crétin qui a mal manoeuvré :pfff: ... J'avais laissé une caution de 380? à Europcar (le locataire).  
 
Or j'aimerais savoir comment ca va se passer : Mes 380? vont ils partir à la poubelle ? :sweat:  Certaines personnes m'ont dit avoir déjà eu ce type de problème, et qu'ils n'avaient rien eu à débourser.... Je dois rendre la voiture demain, des conseils sur l'attitude à adopter ?  
 
Enfin bref, j'y voit assez flou, j'y connais pas grand chose en assurance,et le contrat c'est du chinois...Donc ceux qui connaissent un peu, HELP !! Merci :/


 
avec la carte visa premier  meme si tu detruit la voiture de location  tu n'auras aucune franchise à payer  :jap:

n°4075853
Shaad
Posté le 31-10-2004 à 15:57:39  profilanswer
 

zakslo a écrit :

avec la carte visa premier  meme si tu detruit la voiture de location  tu n'auras aucune franchise à payer  :jap:


 
Je pense que comme le message d'origine a 7 mois, cette affaire doit etre loin derrière lui !  :D  

n°4075881
zakslo
Posté le 31-10-2004 à 16:06:40  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Je pense que comme le message d'origine a 7 mois, cette affaire doit etre loin derrière lui !  :D


 
c vrai mais ca peut aider d'autres personnes ...   [:thektulu]

n°4075916
Shaad
Posté le 31-10-2004 à 16:18:55  profilanswer
 

D'ailleurs, à propos de location de véhicule... je suis en train de galérer comme un fou pour trouver un utilitaire à louer pour déménager le week-end prochain...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 16:18:55  profilanswer
 

n°4078372
Miss Misti​c
Faites des bisoos
Posté le 31-10-2004 à 21:45:19  profilanswer
 

chez ADA c pas mal pour la location d'utilitaire comme pour les véhicules de tourisme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Dégradation sur une voiture de location, quelles conséquences ??

 

Sujets relatifs
Conseil vente C5 et achat nouvelle voiturediscution sur les lesion desenfants accidenté de voiture
Les pires vacheries sur une voiture (sans détérioration)???[Location de DVD] Glowria.fr, qu'en pensez-vous ?
Ma voiture a disparu ! ! !vidange voiture
Vous , votre voiture et les ralentisseursLocation DVD
[voiture] Linus Torvalds a vraiment des gouts de merde [:dawa]Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Dégradation sur une voiture de location, quelles conséquences ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR