Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Hypocondriaque, viendez raconter vos nevroses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hypocondriaque, viendez raconter vos nevroses

n°15308575
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-06-2008 à 10:34:54  profilanswer
 

Je viens encore une fois de me faire jeter du medecin parce que je n'avait rien (non, ceci n'est pas un kyste, mais un bourelet).  
 
Vous qui, comme moi, etes hypocondriaque, venez raconter vos petites ou grosses nevroses, vos passages chez le medecin ou aux urgences sans raisons. Qu'es-ce qui arrive a vous calmer, ou au contraire empire la situation (on peut eviter de regarder l'emmission medicale, j'aimerais pas etre malade demain).
 
 
Il y a de cela quelques années, j'avais mal dans la poitrine en continu, ça me réveillait la nuit, tout ... une horreur. Je me voyais déjà avec un problème cardiaque, prêt à mourir jeune comme dans urgences. Mais bon, j'ai quand même été voir le docteur ...
 
Il m'a fait remarqué que j'avais mal du coté droit ...
 
La douleur a immédiatement disparue et n'est jamais revenue...


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 10:34:54  profilanswer
 

n°15311617
lorill
Posté le 26-06-2008 à 15:16:06  profilanswer
 

moi j'ai le problème contraire : des fois je suis malade, et je refuse de l'admettre et d'aller consulter, jusqu'à ce que ce soit trop tard et que la douleur devienne insupportable...

n°15311633
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-06-2008 à 15:17:28  profilanswer
 

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0591_1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15311935
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-06-2008 à 15:45:28  profilanswer
 

lorill a écrit :

moi j'ai le problème contraire : des fois je suis malade, et je refuse de l'admettre et d'aller consulter, jusqu'à ce que ce soit trop tard et que la douleur devienne insupportable...


 
 
Je suis pareil, c'est trop con en plus [:ddr555]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17988793
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-03-2009 à 17:57:26  profilanswer
 

napu ?  
 
 
 
Decouvrons aujourd'hui une nouvelle étape d'hypocondrie interressante : la projection.
 
Il s'agit d'un comportement etrange. Je suis persuadé d'avoir un probleme avec ma voiture, je vais donc au garage, mais en fait, non, il y a rien.
 
Ici, j'etais persuadé d'avoir un probleme dans mon train avant et que la voiture glissait. Aujourd'hui, je me pointe au garage pour faire examiner tout ca. Le mecano monte dans la voiture et va faire un tour avec, moi en passager. Apres 10 minutes de passages de rond points sur trois roues, virages forts et glissades maitrisées, il me dit qu'il n'y a pas de problemes :)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17988985
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 31-03-2009 à 18:10:48  profilanswer
 

Si tu je donne mon rhume comme ça tu sera sûr d'avoir quelque chose et moi je serai débarrassé :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°17989072
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-03-2009 à 18:19:11  profilanswer
 

j'ai deja, merci :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17996486
gudea
Posté le 01-04-2009 à 09:25:41  profilanswer
 

Oh, un post pour moi!!
 
Et bien moi, régulièrement j'ai un cancer, qui revient périodiquement, au printemps d'ailleurs.
Cela vient rarement d'un symptome en fait, et le problème vient justement de là: il est assez connu que la maladie ne se traduit par aucun symptome à ses débuts.
Du coup je ne vais pas chez le médecin, angoissée par la catastrophe qu'il pourrait m'annoncer.
 
Et quand j'ai un truc (genre la semaine derniere j'avais mal sous le bras, sans raison apparente), je prefere m'angoisser plutot que d'etre raisonnable et d'aller voir un doc. Ca finit par passer en général, mais après des heures atroces de doutes et d'anxiété, pendant lesquelles je ne peux m'empêcher de penser à l'affreuse maladie qui me ronge. Et là il faut mieux qu'un vrai souci me tombe dessus, il n'y en général que ça pour me sortir de mon enfermement.
 
C'est l'enfer en fait, et j'ai ça depuis que je suis  petite. A 8 ans, j'avais la tuberculose, à 12 ans le sida, et je me souviens d'avoir envié tous les gens qui n'etaient pas condamnés comme moi à une mort prochaine.
 
En revanche, certaines maladies  ne m'angoissent pas: je n'ai pas eu peur de la vache folle, et je n'ai par exemple jamais eu peur d'avoir une tumeur au cerveau.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Hypocondriaque, viendez raconter vos nevroses

 

Sujets relatifs
La chanson d'HFR - viendez jouer, chanter, danser ![help newbie]viendez voir, je veux sonoriser une 205 sans rien savoir
Viendez insulter les autres participants[Topic Unique] Eclairage domestique - Le zigbee a le vent en poupe
[topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !!Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort !
Ouvert dominicale: liberté ou recul social ? Viendez voter ![Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez
Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle
Plus de sujets relatifs à : Hypocondriaque, viendez raconter vos nevroses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR