| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etes vous hypocondriaque ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 01:36:03 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie | |
_Shaft_ Fais pas chier | ouais moi je suis un putain d'hypocondriaque. Mais y'a pire que moi |
Leg9 Fire walk with me | Oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
billycristal ca va , je te remercie | Quelqu'un sait si ca se guérit ? (en dehors du psy hein) |
schtroumpfnawak31 | non(je ne le suis pas)mais j'en connais Message édité par schtroumpfnawak31 le 24-06-2004 à 14:30:31 |
billycristal ca va , je te remercie |
schtroumpfnawak31 |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 24-06-2004 à 14:35:00 |
billycristal ca va , je te remercie | j'avias pas vu ton edit |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 14:38:09 ![]()
|
schtroumpfnawak31 |
jeunejedi |
dje33 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que tu sais que je suis secrètement malade, hein, c'est ça, j'en suis sûr! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute | Non je suis hypercondriaque. Je ne nie tout, même à l'article de la mort. Le genre de type qui mâchonne en silence sa douzaine de petits pains de son ( |
maestun | Je suis très rarement malade... Message édité par maestun le 28-06-2004 à 16:06:33 |
Nipp | Bonjour à tous,je suis en train de faire une étude sur l'hypocondrie. Connaissez-vous des sites internets ou encore des bouquins concernant cette maladie. Car j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé pas grande chose. |
ploop | non je suis pas hypchondriaque
Message édité par ploop le 16-09-2005 à 16:07:51 |
XamamaX |
Message édité par XamamaX le 16-09-2005 à 16:19:56 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oui je suis (un tout petit peu) hypocondriaque, mais surtout, je l'ai été BCP PLUS avant.
|
Le3d | Oui |
cassebrik RIP upsa | je l'ai été beaucoup, je me suis tellement obligée à ne plus l'être, qu'il m'est deja arrivé de trop attendre pour faire soigner quelque chose...
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Justement, je le suis depuis pas mal d'années et ça m'a sauvé la vie. --> mélanome atypique retiré assez tôt.
Message cité 1 fois Message édité par Alfons' le 17-09-2005 à 03:03:03 |
Le3d |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Coup de pied et sinon manche de pull. |
Alekusu2 | Dommage que ce topic soit inactif, c'est un beau sujet --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous hypocondriaque ? |