Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Viendez insulter les autres participants

 


Etes vous pour ou contre la paix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viendez insulter les autres participants

n°15008485
Bel Riose
Posté le 28-05-2008 à 17:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de ne pas poluer tous les topics, il serait souhaitable de regrouper toutes les engueulades / insultes et mauvaises foi en tout genre.
 
Ainsi, le boulot des modos seraient grandement facilité car ils n'auraient plus à lire les autres topics. Alors je vois venir les négationistes et syndicalistes modalistiques outrés par mon avangardisme qui réduirait considérablement le nombre de postes de modos, mais à ceux-ci je leur réponds qu'on ne fait pas d'omelette sans lardon de la farce.
 
Pour le bien de tous, quelques règles sont à respecter:
 
1/ Toujours préciser dans son post à qui ses insultes s'adressent.
2/ Optionnellement, préciser le topic auquel l'insulte se réfère.
3/ Il est possible d'insulter plusieurs fois la même personne pour plusieurs topics différents.
4/ Vous pouvez exprimer vos souhaits et circonstances atténuantes concernant la sanction à venir.
5/ Il est possible d'accabler une seule et même personne à plusieurs, merci de créer un post par insulte.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 17:06:39  profilanswer
 

n°15008502
minusplus
Posté le 28-05-2008 à 17:07:57  profilanswer
 

bande de pédés, le revival... :sweat:


Message édité par minusplus le 28-05-2008 à 17:08:05
n°15008522
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2008 à 17:09:38  profilanswer
 

Bel Riose a écrit :

4/ Vous pouvez exprimer vos souhaits et circonstances atténuantes concernant la sanction à venir.


 :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15008523
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 17:09:50  answer
 

terrible ce topic :D

n°15008526
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-05-2008 à 17:10:00  profilanswer
 

Bon, qui commence ? [:dawa]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15008531
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-05-2008 à 17:10:33  profilanswer
 

OK, par bonté d'âme j'parlerai pas de la liste des multis.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Viendez insulter les autres participants

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le zigbee a le vent en poupe[topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !!
Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort !Ouvert dominicale: liberté ou recul social ? Viendez voter !
[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendezLe topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleListe de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!
"Viendez", des question sur son oririgin?[topic unique: les boulaÿs sur hache et fer] Viendez rigoler avec nous
Plus de sujets relatifs à : Viendez insulter les autres participants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR