Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Grossir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grossir

n°24591627
Phuy
Posté le 15-11-2010 à 11:54:10  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai à ce jour 20 ans, je mesure 1m74 et je pèse 50kg et j'en ais marre !

J'ai tout essayé pour prendre du poids : faire du sport pour beaucoup manger, ne rien faire pour ne pas beaucoup consommer... mais rien a faire. Alors j'en ais parlé à mon médecin qui en avait rien à f***** et ma dit que ca arrivait chez certaines personnes, je j'ai le temps de prendre du poids et que je n'ais pas a me plaindre puisque je peux manger tout ce que je veux sans prendre de poids contrairement à beaucoup de personnes.
Le problème c'est que j'ai 20 ans et que "ça commence a faire beaucoup" et j'ai l’impression que je n'arriverai jamais à avoir des mensuration normal.

Donc j'ai décidé de m'aider de "produits" comme les apport de protéines ou autre, mais aussi j'ai entendu parlé d'activateur d’appétit. Je ne connais vraiment rien dans ce genre de choses et je voudrais savoir quel genre de produits son a utiliser et a quel dose afin de ne pas abîmer ma santé.

Merci de me donner des info sur vos expériences et sur ce que vous penser être le mieux.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 11:54:10  profilanswer

n°24591667
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 15-11-2010 à 11:58:24  profilanswer

Ver solitaire mon ami, ver solitaire.... [:glod 2:1]

n°24592141
roger21
Posté le 15-11-2010 à 12:52:28  profilanswer

essaye wow

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24592163
thegnlpopo​v
Posté le 15-11-2010 à 12:56:12  profilanswer

Tu prends un aliment, tu le met dans ta bouche, éventuellement tu le mâches avant d'avaler. Ne prend qu'un café au petit déjeuné et goinfre toi à midi et surtout le soir, le plus tard possible avant de te coucher.
Privilégie les lipides et les protéines, ça viendra assez vite.

n°24592171
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-11-2010 à 12:57:23  profilanswer

Phuy a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai tout essayé pour prendre du poids : faire du sport pour beaucoup manger, ne rien faire pour ne pas beaucoup consommer... mais rien a faire. Alors j'en ais parlé à mon médecin qui en avait rien à f***** et ma dit que ca arrivait chez certaines personnes, je j'ai le temps de prendre du poids et que je n'ais pas a me plaindre puisque je peux manger tout ce que je veux sans prendre de poids contrairement à beaucoup de personnes.
Le problème c'est que j'ai 20 ans et que "ça commence a faire beaucoup" et j'ai l’impression que je n'arriverai jamais à avoir des mensuration normal.

Donc j'ai décidé de m'aider de "produits" comme les apport de protéines ou autre, mais aussi j'ai entendu parlé d'activateur d’appétit. Je ne connais vraiment rien dans ce genre de choses et je voudrais savoir quel genre de produits son a utiliser et a quel dose afin de ne pas abîmer ma santé.

Merci de me donner des info sur vos expériences et sur ce que vous penser être le mieux.

[:haha rasta]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24597502
Phuy
Posté le 15-11-2010 à 20:41:28  profilanswer

mr_paille a écrit :

Ver solitaire mon ami, ver solitaire.... [:glod 2:1]

J'y ai pensé mais je me dit que à 20 ans je m'en s'erais rendu compte ou mon médecin. A coté je n'ais jamais trouvé de moyen sur pour savoir si on peut être atteint du ver solitaire. Il y en a t il ?

n°24599525
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-11-2010 à 00:03:50  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Tu prends un aliment, tu le met dans ta bouche, éventuellement tu le mâches avant d'avaler. Ne prend qu'un café au petit déjeuné et goinfre toi à midi et surtout le soir, le plus tard possible avant de te coucher.
Privilégie les lipides et les protéines, ça viendra assez vite.

S'il est comme moi, certainement pas : je me goinfre au petit déj, je me goinfre le midi, je me goinfre le soir et je grignote entre temps... Je reste à peu près dans ses proportions. Il faut intégrer que les gens sont inégaux devant cela, ce n'est même pas une question de nourriture, c'est une question de brûler plus ou moins efficacement ses graisses. Ya des types qui vont stocker dés qu'ils gobent un sucre, et d'autres qui peuvent s'envoyer la boite de 1 kg sans stocker 1 gramme :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24599536
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 00:06:17  answer

voici mes repas de la semaine pour bien grossir comme il faut. Dimanche raclette le midi, lundi kebab, mardi pates carbonnara le midi  americain le soir, mercredi tartiflette, jeudi crepes, vendredi lasagnes, samedi gauffres. Tu saupoudres de feculents tous les jours avec des bons petits plats en sauce, tu fais 6h de ping par semaine et tu arrives à rester à 110 kg, pas belle la vie ? :)

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 00:08:35
n°24599553
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-11-2010 à 00:09:23  profilanswer

Bof, la même chose le midi et le soir, j'aime pas trop, pis le jeudi et le samedi sont un peu trop frugaux, ya risque de syncope là :o

---------------
n°24599589
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 00:14:38  answer

faut se faire des hamburgers maisons aussi, j'en ai mangé trois dans la meme soirée, j'ai pris 500 g d'un coup :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 00:14:38  profilanswer

n°24603519
Phuy
Posté le 16-11-2010 à 13:54:14  profilanswer

Apres avoir parcourus environ tous les forums du net sur la prises de poids, j'ai trouvé une solution à essayer. Il s'agit de la Périactine. Un médicament a la base contre une allergie mais qui permet une prise de poids tres rapide en augmentant l’appétit. Environ 5kg par semaines. Il présente quelques effets secondaires comme une grosse fatigue les premiers jours et dans certains cas une perte du poids gagner dans les mois qui suivent.

Cependant, les forums tournent autour de beaucoup de produits dans ce genre et celui ci revient souvent.

Je souhaite donc essayer mais je ne veux pas prendre tout le poids dans le "bide", donc faut il que je fasse du sport a coté (au risque de prendre moins de poids) ? plutot du sport d’endurance ou de la musculation ?

Est il possible de poursuivre le traitement a long terme mai s a dose tres réduite afin d’être sur de ne pas re perdre le poids ?

Avez vous déjà essayé ce produit (ou d'autre) ? Merci de me faire part de vos expériences.

n°24657429
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2010 à 01:16:05  profilanswer

Phuy a écrit :

Apres avoir parcourus environ tous les forums du net sur la prises de poids, j'ai trouvé une solution à essayer. Il s'agit de la Périactine. Un médicament a la base contre une allergie mais qui permet une prise de poids tres rapide en augmentant l’appétit.

Ok donc ça, c'est efficace quand le pb est un pb d'appetit. Mais j'imagine que si je bouffe déjà plus d'un kilo par repas, ça ne va pas m'aider d'un poil.

---------------
n°24657514
predator_d​u_93
Posté le 21-11-2010 à 01:27:34  profilanswer

Tourne au McDo / Kebab ça devrait être bon :)

n°24657535
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2010 à 01:29:49  profilanswer

Changera rien, c'est pas une question d'alimentation :o

---------------
n°24761833
stayle_xer​cor
Posté le 30-11-2010 à 21:32:58  profilanswer

n°24793500
Oriaps
Posté le 03-12-2010 à 16:44:57  profilanswer

+1. Faut manger des "bons" féculent (pâtes & riz) en quantité avec une consommation importantes de protéines.
Beaucoup commencent tout de suite par les protéines en complément, mais il y a de la marge avant d'en avoir vraiment besoin. Faut commencer par manger plus de viandes, poissons ou encore du fromage blanc, flocon d'avoine...
Après c'est un travail sur le long terme. Si tu veux vraiment prendre et pas dans le ventre faut faire attention à s'que tu manges mais augmenter les proportions petit à petit, habituer ton estomac, "te forcer" un peu plus à chaque fois surtout que si tu te mets à la muscu tu vas dépenser plus...

Je connais pas les compléments dont tu parles mais ca doit aller dans le même sens...

n°24802092
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-12-2010 à 10:27:36  profilanswer

prendre des médocs pour grossir, roflmao.

Mange des glucides[PdT, riz, pates, légumes secs]/prot[poisson, viande, fromage]/fat[poisson, oléagineux, fromage] en quantité mais pas n'importe quoi non plus, en faisant de la muscu, tu grossiras. Évidement le budget bouffe explosera...

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 04-12-2010 à 10:37:23

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°24802108
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-12-2010 à 10:32:11  profilanswer

Phuy a écrit :

Bonjour à tous,

Fais surtout pas le con à essayer de t'engraisser, tu vas déteriorer ta santé sans prendre 1gramme.

J'étais exactement comme toi, je stagnais à 59kg pour 1m82, ce jusqu'à mes 22 ou 23 ans.

Aujourd'hui, mon corps a un peu plus vieilli (26), et la situation s'est débloquée d'elle-même. Je suis à 80kg.

La vie de couple et la routine ont aidés (boulot pas physique, maison, plus trop de sport, j'ai arrêté le tabac), mais je sais que ça serait arrivé de toute façon.

Et crois moi je regrette ces temps bénis où je n'avais pas à regarder ma brioche naissante en me répétant sans cesse "faut que je me remette au sport :sweat:".

Profite, accepte ton corps, et inquiète toi de ce genre de faux problème quand tu auras 30 ans.

Peace.

n°24802112
jerome38
Posté le 04-12-2010 à 10:32:28  profilanswer

Muscu+aucune activité cardio+bouffer en grosse quantité sans regarder la proportion de légumes.
ça marche  [:stardrawer]

n°24802126
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-12-2010 à 10:36:49  profilanswer

Le cardio ça peut être bien pour contrôler sa respiration. Moi je ne l'enlèverais pas, mais en ferais peu comparé à la muscu. Et puis ça casse la routine.

---------------
n°24802182
LePourfend​eur
Posté le 04-12-2010 à 10:49:44  profilanswer

Phuy a écrit :

J'y ai pensé mais je me dit que à 20 ans je m'en s'erais rendu compte ou mon médecin. A coté je n'ais jamais trouvé de moyen sur pour savoir si on peut être atteint du ver solitaire. Il y en a t il ?

t'inquiètes que tu le sais quand t'as un ver solitaire. J'ai eu ça quand j'étais petit. T'as des petits bouts de ver qui sortent de ton anus et qui bougent, ça te chatouille les fesses, c'est ignoble et après quand c'est à l'air libre, ça sèche et ça devient tout dur.  
Le pire c'est pour le tuer. Faut pas bouffer pendant un jour à part du lait (ça l'endort) et tu prends des cachetons et après c'est simple, le ver tu le chie et parfois c'est des salves de 1 mètre de ver qui part dans les toilettes. J'avais mis 2 jours à le faire sortir.

Bon appétit bien sur.

n°24803315
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-12-2010 à 13:48:48  profilanswer

mixmax a écrit :

prendre des médocs pour grossir, roflmao.  

Mange des glucides[PdT, riz, pates, légumes secs]/prot[poisson, viande, fromage]/fat[poisson, oléagineux, fromage] en quantité mais pas n'importe quoi non plus, en faisant de la muscu, tu grossiras. Évidement le budget bouffe explosera...

Ca dépend pour qui. Pour moi ça marche pas par exemple :o

---------------
n°24803342
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-12-2010 à 13:53:07  profilanswer

Tu fais du sport ? :o

---------------
n°24803438
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-12-2010 à 14:10:09  profilanswer

Oui :o

---------------
n°24803469
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-12-2010 à 14:14:24  profilanswer

Nan nan, que du physique : piscine, roller, guitare [:lefab]

---------------
n°24803588
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-12-2010 à 14:35:23  profilanswer

ouais, donc cardio, faut pas en grande quantité :o

---------------
n°24806458
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-12-2010 à 19:56:17  profilanswer

fc? c quoi fc ?

---------------
n°24806632
bertrand_2​05champion
Posté le 04-12-2010 à 20:17:43  profilanswer

J'étais maigrichon avant malgré mac do tous les jours, puis je me suis mis à la vraie viande (merguez au barbeuc, cotes de porc, roti de porc, ...) et j'ai pris 14kgs en 1an et demi (sans me forcer)   [:den kant:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Grossir

Sujets relatifs
Je veux grossirComment grossir ?
manger quoi pour grossir??comment grandir et grossir ?
grossir du busteAliments pour grossir
après la muscu que manger pour ne pas grossir ???Le pain fait t'il grossir ?
Fenugrec - remede pour grossirj'ai decidé de grossir
Plus de sujets relatifs à : Grossir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)