|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grossir |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:54:10 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouches |
roger21 | essaye wow --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Phuy |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, la même chose le midi et le soir, j'aime pas trop, pis le jeudi et le samedi sont un peu trop frugaux, ya risque de syncope là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 00:14:38 ![]() faut se faire des hamburgers maisons aussi, j'en ai mangé trois dans la meme soirée, j'ai pris 500 g d'un coup |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2010 à 00:14:38 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
predator_du_93 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Changera rien, c'est pas une question d'alimentation --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stayle_xercor | Topic Musculation |
mixmax Too old for this shit. | prendre des médocs pour grossir, roflmao. Mange des glucides[PdT, riz, pates, légumes secs]/prot[poisson, viande, fromage]/fat[poisson, oléagineux, fromage] en quantité mais pas n'importe quoi non plus, en faisant de la muscu, tu grossiras. Évidement le budget bouffe explosera... Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 04-12-2010 à 10:37:23 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jerome38 | Muscu+aucune activité cardio+bouffer en grosse quantité sans regarder la proportion de légumes.
|
mixmax Too old for this shit. | Le cardio ça peut être bien pour contrôler sa respiration. Moi je ne l'enlèverais pas, mais en ferais peu comparé à la muscu. Et puis ça casse la routine. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
LePourfendeur |
|
mixmax Too old for this shit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan nan, que du physique : piscine, roller, guitare --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |