Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Fenugrec - remede pour grossir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenugrec - remede pour grossir

n°7322393
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 01-01-2006 à 17:06:01  profilanswer
 

Bonnée année !  :)  
 
J'aimerais des temoignages ceux qui ont pris du Fenugrec si ça fait reellement grossir  :??:  
Car j'aimerais en acheter  :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 17:06:01  profilanswer
 

n°7322400
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-01-2006 à 17:08:13  profilanswer
 

ca fait gonfler en plus de donner de l'appetit. Et c'est pas très bon au gout.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7322430
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 01-01-2006 à 17:16:30  profilanswer
 

Tu en as acheté ? depuis combien de temps tu en prend et combien de kilos as tu pris.
Mais ça fonctionne réellement ce truc ?

n°7322458
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-01-2006 à 17:23:28  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Tu en as acheté ? depuis combien de temps tu en prend et combien de kilos as tu pris.
Mais ça fonctionne réellement ce truc ?


 
 
non j'en prends pas, mais je mange souvent chez un malien, sa mère en mets quasiment dans tout ses plat  [:superpusso]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7322570
stayle_xer​cor
Posté le 01-01-2006 à 17:58:52  profilanswer
 

Ca m'intéresse si quelqu'un a + d'informations :D

n°7322699
Moundir
Posté le 01-01-2006 à 18:28:25  profilanswer
 

http://www.iconarchive.com/icon/cartoon/southpark_by_bo/WeightGain4000.gif
 
pour les connaisseurs de South Park  :whistle:

n°7322710
Mexican0
Posté le 01-01-2006 à 18:30:19  profilanswer
 

Pas la peine de grossir pour prendre du poids, fais de la musculation légère ou du sport.

n°7322716
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-01-2006 à 18:33:23  profilanswer
 

si tu veux grossir, muscu (2 ou 3x/semaine) + 5 repas équilibrés/jours.
 
Attends 1 an voir 2 et tu verras déjà ;).
 
Va donc sur le topic muscu si tu veux plus d'infos ;)!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7322918
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 01-01-2006 à 19:18:11  profilanswer
 

Mexican0 a écrit :

Pas la peine de grossir pour prendre du poids, fais de la musculation légère ou du sport.


Pas forcement, je vois pas le rapport.
Je veut avoir des formes, pas forcement peser plus.
 
Ma soeur fait 48kg mais elle en parait 38-40kg.
Moi 60 kg mais j'en parait 50-53kg.
J'ai vu des mecs de ma taille bien en chair pesant aussi 60kg comme moi donc rien a voir.
 
C'est pour prendre des formes, des rondeurs, de la chair mais pas du muscle forcement.
--> On veut des epaules, des poignets plus gros, ya des creux au molets par exemple.
 
Mon pote fait 60kg, meme taille, comme moi, mais lui il est bien en chair.
Mes 2 soeurs pareil quant on compare avec des autres.
Une copine fait 45kg aussi grande que moi, mais bien en chair avec des formes et plus grosse que moi quoi.
 
Et on a pas une grosse ossature pourtant.
 
On pese plus que ce qu'on est.

Message cité 2 fois
Message édité par DJ Quik le 01-01-2006 à 19:19:29
n°7323129
Mexican0
Posté le 01-01-2006 à 20:06:12  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Pas forcement, je vois pas le rapport.
Je veut avoir des formes, pas forcement peser plus.
 
Ma soeur fait 48kg mais elle en parait 38-40kg.
Moi 60 kg mais j'en parait 50-53kg.
J'ai vu des mecs de ma taille bien en chair pesant aussi 60kg comme moi donc rien a voir.
 
C'est pour prendre des formes, des rondeurs, de la chair mais pas du muscle forcement.
--> On veut des epaules, des poignets plus gros, ya des creux au molets par exemple.
 
Mon pote fait 60kg, meme taille, comme moi, mais lui il est bien en chair.
Mes 2 soeurs pareil quant on compare avec des autres.
Une copine fait 45kg aussi grande que moi, mais bien en chair avec des formes et plus grosse que moi quoi.
 
Et on a pas une grosse ossature pourtant.
 
On pese plus que ce qu'on est.


Je dirais ça, parce que je pensais que ton but c'etait de prendre du poids.
Les muscles pèsent beaucoup plus lourds que la graisse.
Sinon, je suis un peu d'accord, ça dépend des gens, mais bon... j'ai jamais vu quelqu'un d'extra maigre peser beaucoup, et vice versa.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 20:06:12  profilanswer
 

n°7323322
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-01-2006 à 20:46:29  profilanswer
 

le fenugrec plante beaucoups utilisée dans les avec des grains qu' on broit pour engraisser les bêtes, il donne de l' appetit et favorise la prise de poids, ça a un gout dégeux et fort vaut mieu les prendre en gellule (ça se vend partout en sachet avec les epices ), l' inconvenient c'est l' odeur tu sent le fenugrec dans ta sueur meme sans transpirer, tes vetement, ton lit etc... pis comme ça stock le sucre pour les diabetique faut prendre moins d' insuline

n°7324799
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 02-01-2006 à 01:56:23  profilanswer
 

Ah oui, c'est embetant ça :/

n°7325600
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-01-2006 à 10:23:57  profilanswer
 

Je conseille plutôt le régime MacDo 4 fois par semaine + kebabs + pizza. Ca a marché quand j'étais étudiant, j'ai pris 10 kilos de pur gras en 3 mois. (J'ai tout reperdu quand je me suis retrouvé au chômage.)

n°7325641
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 10:36:18  answer
 

Mexican0 a écrit :

Pas la peine de grossir pour prendre du poids, fais de la musculation légère ou du sport.


 
joue à wow pendant 6 mois en buvant 1,5 litre de coca par jour, + un paquet de céréales en 2 jours + un pot de nutella par semaine , et tout ça en + des repas normaux ( bien chargés :D )
 
dors jusqu'à 15h le dimanche et surtout PAS DE SPORT
 
 
 
je suis passé de 52 à 58 kg en 6 mois [:prodigy]

n°7326025
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 02-01-2006 à 11:58:24  profilanswer
 


 
Ouai mais tu dois surtout etre gras du bide [:androids974]
 
Il faut que ça soit bien reparti quant même, dans les bras, les cuisses et molets, les poignets, des epaules.
 
Je pense que je vais prendre 2 boites de fenugrec (2*90 gelules) a raison de 2gelules/repas 3fois/jour : donc pour tenir 1 mois pour 1 personne.
 
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui peuvent temoigner leur experience, celles qui ont pris du fenugrec?

n°7327382
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-01-2006 à 16:03:20  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Pas forcement, je vois pas le rapport.
Je veut avoir des formes, pas forcement peser plus.
 
Ma soeur fait 48kg mais elle en parait 38-40kg.
Moi 60 kg mais j'en parait 50-53kg.
J'ai vu des mecs de ma taille bien en chair pesant aussi 60kg comme moi donc rien a voir.
 
C'est pour prendre des formes, des rondeurs, de la chair mais pas du muscle forcement.
--> On veut des epaules, des poignets plus gros, ya des creux au molets par exemple.
 
Mon pote fait 60kg, meme taille, comme moi, mais lui il est bien en chair.
Mes 2 soeurs pareil quant on compare avec des autres.
Une copine fait 45kg aussi grande que moi, mais bien en chair avec des formes et plus grosse que moi quoi.
 
Et on a pas une grosse ossature pourtant.
 
On pese plus que ce qu'on est.


 
 
Si je pige bien tu veux juste combler certains endroits avec un peu de graisse  :??: ??
Quelle taille fais-tu?
 
Tu vois après 2 ans de muscu, je fais 71kg et quand certaines personnes essayent de deviner mon poids, ils pensent plutôt à 80kg.
Et dire que y'a 4 ans je faisais 54Kg et qu'on me disait tu dois peser 50kg tout mouillé! ;).
 
Enfin bon c'est toi qui voit!
 
 
 


Message édité par HAlfie le 02-01-2006 à 16:05:56

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7327529
Rasthor
Posté le 02-01-2006 à 16:23:29  profilanswer
 

Et la bière ? Une bonne bière ou deux à l'apéro du soir, c'est délicieux, ça ouvre l'appetit et ça rend joyeux. Le top du top !  [:xp1700]


Message édité par Rasthor le 02-01-2006 à 16:25:17
n°7327566
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-01-2006 à 16:28:02  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Bonnée année !  :)  
 
J'aimerais des temoignages ceux qui ont pris du Fenugrec si ça fait reellement grossir  :??:  
Car j'aimerais en acheter  :)  
 
Merci


t'as l'air d'etre quelqu'un de physiquement nerveux (lourd mais pas epais), tu pourra pas forcement transformer ton metabolisme (et donc ton corps) comme tu le souhaite ^^
met toi a des sports developpant le muscle (pas des trucs d'endurance qui t'assechent, des trucs plus bourrins comme muscu/natation), tu peux tres bien reussir a prendre du volume rapidement comme ca.
 
+ tu n'as pas vraiment détaillé, mais ton régime alimentaire a un impact direct la dessus, tu bouffes quoi -en gros- pour l'instant ?


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7327607
shinb
Posté le 02-01-2006 à 16:32:14  profilanswer
 

tu tapes fenugrec dans google tu tombes sur ça :
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] sur+le+Web
 
et tas déjà un topic qui en parle sur un forum santé (3ème résultat) .... :
 
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/4637.html
 
:hello:

n°7346140
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-01-2006 à 22:01:23  profilanswer
 

Ouai mais c'est comme dans la musculation, t'as des "maigres" quant meme musclé mais ça fait pas beau (chepa si tu voit ce que je veut dire)
Mais comme tu dit c'est le metabolysme, on peut le changer comment ça ?

n°7346275
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 04-01-2006 à 22:11:06  profilanswer
 

des maigres quand même musclé j'aimerai voir ça, maigre ou pas au départ, fais en pendant 2 ans en bouffant 5x/jour tu seras pas "maigre" mais musclé, tu seras musclé tout court lol.
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7346814
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-01-2006 à 22:44:44  profilanswer
 

Pour l'histoire des maigres musclé, je voulais dire ça fait quant meme des creux tu voit, le gars est certes musclé mais il a des epaules un peu creuses (pas pleines) des poignés fins, et des molets musclé mais pas forcement pleins ou gros ...
 
C'est comme si tu prenais un grand sec, et tu le muscle, ça va pas le faire... tu va pas le transformer en un gars comme schwarchy quoi ...

n°7346995
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 04-01-2006 à 23:05:58  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Pour l'histoire des maigres musclé, je voulais dire ça fait quant meme des creux tu voit, le gars est certes musclé mais il a des epaules un peu creuses (pas pleines) des poignés fins, et des molets musclé mais pas forcement pleins ou gros ...
 
C'est comme si tu prenais un grand sec, et tu le muscle, ça va pas le faire... tu va pas le transformer en un gars comme schwarchy quoi ...


 
 
Ca c'est un type mince à la base qui fait un sport quelconque genre foot, basket, hand, il sera dessiné sans plus. Et c'est bien plus beau que quelqu'un de maigre déjà.
Dans ma salle, y'a des gars ont souffert d'être maigre pendant leur adolscence, faut voir les boeufs que c'est maintenant.
Bras plus gros que stallone dans rocky par exemple et je te parle pas des pecs épaules trapèzes et.
 
Tu as une vision stéréotypé de quelque chose que tu ne connais pas. Tu crois franchement qu'en soulevant 3 tonnes juste avec le même groupe de muscle ex biceps, tous tes principaux muscles y passent chaque semaine, c'est impossible de pas prendre, ou alors tu es atteint d'une maladie ;).
 
Enfin bon à toi de voir.
 
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7349502
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-01-2006 à 12:02:53  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Ouai mais c'est comme dans la musculation, t'as des "maigres" quant meme musclé mais ça fait pas beau (chepa si tu voit ce que je veut dire)
Mais comme tu dit c'est le metabolysme, on peut le changer comment ça ?


a ta place jme mettrai a faire de la muscu serieuseemnt, couplé avec de la cardio. si tu en fais tous les jours, l'apétit suivra, tu mangera plus (reste a manger bien evidement) et tu prendra progressivement.
 
honnetement nu produit a la con censé faire grossir moi je me mefierai, la methode sportive est plus longue (tu compte plusieurs mois avant d'arriver a un resultat, plusieurs années avant d'arriver a ce dont tu reves quand tu mates ton mirroir xD) mais bien meilleur pour ton corps & pour ton bien etre


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7349538
neko ga
Posté le 05-01-2006 à 12:11:26  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Ouai mais c'est comme dans la musculation, t'as des "maigres" quant meme musclé mais ça fait pas beau (chepa si tu voit ce que je veut dire)
Mais comme tu dit c'est le metabolysme, on peut le changer comment ça ?


 
 
Si t'as des poignets fins, ça m'étonnerait que même en prenant de la graisse, celle-ci veuille bien t'obéir et migrer de ton ventre à tes poignets. En mangeant plus, tout ce que tu vas prendre, c'est une belle ceinture abdominale de gras flasque (le gras macdo  [:skylight] ) .  [:nybbas]  
La graisse se stocke à des endroits bien ciblées, pas là où on le désire, hélàs (sinon j'aurais de beaux mollets ronds au lieu de pattes de poulets  :cry: )
On ne change pas radicalement de morphologie. Essaie plutôt d'être harmonieux dans ton genre, de la muscu au niveau du torse et des bras pourrait peut-être faire prendre du volume aux muscles des épaules. Vas sur un topic de muscu ou un forum de muscu pour en savoir plus :spamafote:

n°7349552
Gratos
Posté le 05-01-2006 à 12:13:49  profilanswer
 

Prend des suppléments protéinés si tu dois faire de la musculation. Pour ce qui est du fenugrec c'est très bon avec de la viande rouge ...pour le poulet, le cari c'est excellent... ya aussi une sorte d'épice arabe dont je ne me souviens plus du nom (c'est bon ça aussi). Tu veux manger bio-santé mange des Shish-Taouk (miam)

n°7351607
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 05-01-2006 à 17:14:02  profilanswer
 

Pour la muscu, ça me dit rien, et j'ai pas le temps pour ça :/
Pour une fille par contre, faut faire quoi ?

n°7351694
neko ga
Posté le 05-01-2006 à 17:24:58  profilanswer
 

J'ai les poignets fins : rien à faire contre ça ! Toutes les femmes de la famille de ma mère sont comme ça. J'en ai vu aucune grossir des poignets ou des chevilles :D A part rétention d'eau en étant enceinte, je vois pas de solution  [:joce]  
 
Y a pas de recettes miracles, désolée :spamafote:

n°7363400
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 07-01-2006 à 02:40:43  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Pour la muscu, ça me dit rien, et j'ai pas le temps pour ça :/
Pour une fille par contre, faut faire quoi ?


 
 
Faut savoir ce qu'on veut, se fixer des objectifs et s'en donner les moyens.
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7363523
cav256
Posté le 07-01-2006 à 03:13:52  profilanswer
 

moi aussi chui maigrelet j'ai tenté la muscu en 4 mois j'ai prit un peu de poids et j'ai découvert des muscles... je savais meme pas qu'ils existaient... mais voila quoi c'est barbant la muscu... on a l'air con entouré des mecs qui soulevent leur 100kg et toi quand tu fait 50 t'es heureu...

n°7378684
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 09-01-2006 à 01:16:56  profilanswer
 

cav256 a écrit :

moi aussi chui maigrelet j'ai tenté la muscu en 4 mois j'ai prit un peu de poids et j'ai découvert des muscles... je savais meme pas qu'ils existaient... mais voila quoi c'est barbant la muscu... on a l'air con entouré des mecs qui soulevent leur 100kg et toi quand tu fait 50 t'es heureu...


A un moment je faisais des pompes regulierement, ca m'a musclé les bras, mais a un moment ca me faisait mal dans le dos, une douleur special comme un "point". (pas une courbature ou autres) j'insiste sur le "point" et ca forcait ca faisait mal quant je faisait l'effort a tel point que t'es obligé de lacher l'effort.
Suite a ca j'ai areter les pompes.

n°7378707
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-01-2006 à 01:21:01  profilanswer
 

perso j' avais fait durant 5 mois de la muscu  jvoulais m' elargir ce coprs de maratonien  en faisant seulement 2heures mercredi aprem et 2heures samedi j' ai pris pas mal de muscle j'faisait que les muscle du haut bras dos abdos ave des poids un bon resultat
 mais en hiver j' ai choppé une angine et puis une gastro ce qui provoque aussi une perte d' appetit je te dit pas ! les boules et jai perdu les 3/4 ya que mes pec qu' on resisté .La muscu c'est interessant mais faut atteindre un volume suffisant afin que ton organisme s' adapte mieu et mieu vaut evité d ' tre malade  


Message édité par mangaflip le 09-01-2006 à 01:23:20
n°7386419
TT-EMB
Posté le 09-01-2006 à 23:53:06  profilanswer
 

pour grossir faut pousser de la fonte.
 
Je faisé 1m82 pour 58kg, jai fais de la muscu 7 mois (main cassé, j'ai du arrété et j'ai la flemme de reprendre...)
 
Je suis monté à 66 kg en meme pas 1 mois... après je me suis dessiné...
 
Now j'en fais 63-64 vu que je fais plus rien j'ai perdu mais je suis bien et je ne fait plus maigrichon... donc ça rool :)
 
J'ai essayé autre chose que le fenugreg avant la muscu, c'est renutryl, c'est tellement degueu que je pouvais pas le boire :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Fenugrec - remede pour grossir

 

Sujets relatifs
j'ai decidé de grossirManière efficace pour grossir ???
grossir et se muscler ou l'inverse ?Comment grossir ?
Ca fait vraiment grossir de boire de la bière??Se faire grossir la ....
[AVIS] Comment Grossir ?? !!Remède contre l'obésité
Remède contre la toux sècheLe pop-corn ça fait grossir ??
Plus de sujets relatifs à : Fenugrec - remede pour grossir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR