Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je veux grossir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je veux grossir

n°24356883
azertg
Posté le 23-10-2010 à 18:27:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai vu apparemment que je ne suis pas le seul dans ce cas et ça me fais plaisir...mais j'éspère que vous prendrez quand même le temps de me répondre  
 
Je suis un homme, 16 ans et 55kg pour 1m 80 et... je me trouve trop maigre.  
Je ne suis apparemment pas un cas extrême et pourtant, je suis le seul que j'ai vu où on voit autant ses côtes. Mes côtes ressorte tellement que l'on vois les bosses    
 
Je n'en peu plus, c'est comme ça depuis que j'ai 11 ans (c'étais peut-être déjà avant, maios je n'avais pas encore remarqué en tout cas xD)  
 
 
J'aurais besoin de conseils pour grossir le plus vite possible.  
Je mange pourtant beacoup par rapport à mes autres copains. J'ai toujours de l'appétit et je mange dès que l'on m'en propose ^^.  
ET POURTANT JE NE GROSSI PAS  
 
J'ai éssayé la musculation, je me suis acheter des altères de 10 kg chacune. Je fais au moins 45min de musculation 3 fois par semaine et pourtant: aucun changement que ce soit pour la prise de masse ou pour la puissance.  
 
J'ai même acheté de la whey et j'en prend après chaque entrainement. Mais aucun résultats non plus  
 
 
Je n'en  peut plus, je n'ose pas me mettre torse nu ni même aller à la piscine. J'ai besoin de votre aide.  
Ce serais cool si vous preniez mon msn: jemangedufromage@hotmail.fr pour que l'on puisse en discuter.  
 
 
merci d'avance !  
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 18:27:15  profilanswer
 

n°24356894
caudacien
Posté le 23-10-2010 à 18:29:33  profilanswer
 

Tu peux bouffer du gras, du gras, et encore du gras :d
Favorise les féculents, les sucreries, l'ascenseur, la voiture.
Tu bannis les crudités, le vélo, et la marche à pied.

n°24356900
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-10-2010 à 18:30:56  profilanswer
 

Pas d'eau, coca à chaque repas, fromage ET dessert, tartine de saindoux (sur pain de mie) en en cas toutes les heures, etc :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24356908
benji123
Posté le 23-10-2010 à 18:32:00  profilanswer
 

t'inquiete la vie se chargera de te faire grossir un jour ou l'autre :o


Message édité par benji123 le 23-10-2010 à 18:32:10
n°24356920
b2g
Posté le 23-10-2010 à 18:33:15  profilanswer
 

Va au McDO et fais pas ch :o

n°24356926
b2g
Posté le 23-10-2010 à 18:33:54  profilanswer
 

azertg a écrit :

 
Ce serais cool si vous preniez mon msn: jemangedufromage@hotmail.fr pour que l'on puisse en discuter.  
 


 :sleep:


Message édité par b2g le 23-10-2010 à 18:34:10
n°24356942
caudacien
Posté le 23-10-2010 à 18:36:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Pas d'eau, coca à chaque repas, fromage ET dessert, tartine de saindoux (sur pain de mie) en en cas toutes les heures, etc :o


Clair, bouffes gras maintenant, meme si tu calmes un peu plus tard, ton corps lui se souviendra :d

n°24358752
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 23-10-2010 à 23:08:29  profilanswer
 

en plus du sport c'est surtout des protéines qu'il faut prendre pour aider ton organisme a creer du muscle évite de manger gras : ça ne se voit pas sur ton corps mais le choléstérol touche aussi (voire surtout) les maigres.
 
l'important c'est ta santé plus que ton physique donc même si tu te trouve trop maigre il faut aussi que tu acceptes ton corps tel qu'il est : un homme sec et bien muclé c'est plutôt beau.
 
 

n°24363266
azertg
Posté le 24-10-2010 à 14:38:14  profilanswer
 

merci pour ta réponse helpeuse :D
 
 
sauf que moi je suis sec et pas musclé xD

n°24363283
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 14:40:10  answer
 

Y'a pas de secret, une bonne hygiène de vie, des repas complets quand tu le peux (petite entrée, tu finis ton plat, dessert ou fromage)... Je faisais 61 kg pour 1m86 y'a encore un an, maintenant j'en fais 74kg, je pourrais pas te donner de recette miracle, j'ai juste amélioré mon hygiène de vie qui était relativement pourrie à dormir à pas d'heures et à manger des pâtes à 17h. :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 14:40:10  profilanswer
 

n°24363290
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2010 à 14:41:03  profilanswer
 

Demande à des hopitaux qui font des liposuccions, si ils accepteraient une greffe de graisse [:ocube]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24363318
fatah
Posté le 24-10-2010 à 14:44:45  profilanswer
 

Prend rendez-vous chez un nutritionniste.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24365031
arca838del
Posté le 24-10-2010 à 18:25:50  profilanswer
 

b2g a écrit :

Va au McDO et fais pas ch :o


 
Clair : Un McDal à chaque repas, dans 1 mois t'auras largement gonflé  [:gwendoule]


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24365103
Tapmensinq​ue
Posté le 24-10-2010 à 18:34:41  profilanswer
 

Fais toi un sandwich au nutella + noix de cajoux + mayonnaise . Tu m'en diras des nouvelles. Un peu de Fanta (non Zéro) pour faire passer tout ça  :o

n°24389029
vigor650
---------------
Posté le 26-10-2010 à 20:43:26  profilanswer
 

t'as pas le vers solitaire ?

n°24389141
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 26-10-2010 à 20:53:21  profilanswer
 

Soit imaginatif, au lieu de faire tes sandwichs avec du pain utilise de la pâte à tarte, ne mâche pas de chewing gum mais du bacon ou brosse toi les dents avec un yaourt aux fruits.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°24389182
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 20:56:58  answer
 

prend de l'alcool avant de manger le soir tout les jours. Fais ça pendant quelques semaines et tu vas voir.  :o

 

je faisais 1m80 pour 60kg il y a deux ans maintenant 80. :o


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 20:58:25
n°24389200
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-10-2010 à 20:57:53  profilanswer
 

Arrête de fumer et vieilli de 20 ans!  :o  
 
(pas forcément dans cet ordre là...  :whistle:  )
 
Et surtout pas de sport! Jamais!  [:cloud_]


---------------
drugs designer
n°24389893
caudacien
Posté le 26-10-2010 à 22:02:57  profilanswer
 

Ou alors de la pétanque, mais avec le petit aimant pour ramasser les boules, et beaucoup beaucoup de pastis :)

n°24389916
wawa78
Yes I can !
Posté le 26-10-2010 à 22:05:17  profilanswer
 

Au contraire bouffe pas trop gras comme on te dis plus haut tu vas chopper pleins de problèmes annexes après.

 

Fait une cure de proteine comme pour la muscu sauf que tu fais rien ^^ et tu devrais prendre du gras normalement ;)


Message édité par wawa78 le 26-10-2010 à 22:06:39

---------------
Feed-back
n°24395704
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-10-2010 à 13:52:32  profilanswer
 

si tu manges beaucoup de cochonneries voici ce qui va se passer :
1-tu vas prendre du ventre et des joues, en clair devenir moche, le volume que tu prendras ne sera pas réparti uniformément sur tout ton corps
2-tu vas choper du cholestérol/diabète et autres saloperies sans t'en rendre compte
3-les points 1 et 2 vont plonger ton organisme dans un état de malêtre constant proportionnel au poids pris

n°24397939
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-10-2010 à 16:30:46  profilanswer
 

Avec l'âge tu vas épaissir, j'ai pris 20 kgs en un an (19 ans) sans changer d'alim, du coup je suis trop gros maintenant :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24397988
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 16:34:26  answer
 

Essaye surtout d'avoir une hygiène de vie correcte, c'est tout ce qui compte. Finis bien tes repas, fais les équilibrés & complets contrairement à ce qui a été dit ici, et ça devrait aller.

n°24405679
AMIMARIO
Posté le 28-10-2010 à 11:21:49  profilanswer
 

azertg a écrit :

 
 
Je suis un homme, 16 ans  
 


 
 :lol: Ce Monsieur a de l'humour !!!

n°24405705
quiet now
Posté le 28-10-2010 à 11:23:17  profilanswer
 

AMIMARIO a écrit :


 
 :lol: Ce Monsieur a de l'humour !!!


 :)

n°24405891
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 11:38:16  answer
 

Quand je pense que moi j'ai un peu de lard que j'arrive pas à bruler meme en salle de sport 3 fois par semaine et avec malgré un régime alimentaire qui ferait passer un putain de lapin au rang des prédateurs carnivores tout en haut de la chaine alimentaire.

 

Je suis trop dègue lol


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 11:42:41
n°24406020
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 11:48:59  profilanswer
 

ouai mais la c'est le changement de miroir qui donne un effet musclé :o
perso, je te conseille d'aller dans une salle de sport. et de pas faire de la simili muscu a l'arrache dans ta chambre, mais un vrai entrainement sportif.
et pour la bouffe, des repas equilibrés avec une bonne dose de fromage blanc, yaourts nature, et whey... +sucre.


---------------
El predicator du topic foot
n°24406064
Galak
Revenez :(
Posté le 28-10-2010 à 11:51:56  profilanswer
 


 
Nan mais  :sweat:  

n°24406183
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2010 à 12:00:13  profilanswer
 

Idéalement de la natation, mais pourquoi pas de l'escalade par exemple.

n°24406217
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 12:02:21  answer
 


 
et niveau entraînement y a moyen d'avoir ici ou en mp ton planning et le programme de tes séances?

n°24406366
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-10-2010 à 12:14:46  profilanswer
 

J'ai été dans ton cas toute ma vie. J'en ai 38, et j'ai enfin pris 10 kg sur ces deux dernières années. A mon avis, les raisons sont multiples :
- je me suis marié et ma femme se debrouille pas trop mal en cuisine. Du coup, fini les plats préparés de merde. Enfin de vrais repas, à heures fixes (faut dire aussi que j'ai repris un travail salarié traditionnel, donc cantine, idem repas varié à heure fixe).
- le mariage / la vie de couple apporte également une certaine stabilité psychologique / emotionelle. On se sent mieux, on se détend. Le corps se laisse aller et prends du poids.
- dans mon enfance, les repas n'ont jamais été source de joie (mes parents s'engueulaient toujours à table, etc...), donc je mangeais vite fait, pas grand chose et je me cassais de table. Je pense que psychologiquement, ta relation avec la nourriture y fait pour beaucoup sur ton poids.
- effectivement y'a aussi l'age qui joue.

 

En conclusion y'a plein de facteurs mais ceux qui répondent "ben faut manger lol" n'y connaissent que dalle. Je mange relativement bien et ca reste difficile pour que je prenne du poids. Et surtout, il suffit que je mange moins pendant quelques jours pour reperdre 1-2 kg facile. Dans ma jeunesse, je pouvais me gaver de patisseries ou autres, je prenais pas 1 seul gramme.

 

A mon avis c'est vraiment psychologique. Si tu te sent pas bien dans la vie, tu es mal dans ta peau, tu prends pas de poids, pour d'autres c'est l'inverse et vont devenir des boules. Après y'a aussi la génétique. Est ce que tes parents sont minces ?

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 28-10-2010 à 13:55:18
n°24407017
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2010 à 13:25:52  profilanswer
 


je te taquine un peu et de suite tu prends la mouche  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°24407227
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 13:43:41  answer
 

Chou Andy a écrit :

Idéalement de la natation, mais pourquoi pas de l'escalade par exemple.


 
 
 
[:botman] tout mais pas l'escalade c'est un sport de chat-maigre.

n°24407277
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-10-2010 à 13:47:50  profilanswer
 

en toucher deux mots a un médecin ?
 
peut être traine tu quelque chose


---------------
#mais-chut
n°24407335
fatah
Posté le 28-10-2010 à 13:52:08  profilanswer
 

starfox a écrit :

J'ai été dans ton cas toute ma vie. J'en ai 38, et j'ai enfin pris 10 kg sur ces deux dernières années. A mon avis, les raisons sont multiples :
- je me suis marié et ma femme se debrouille pas trop mal en cuisine. Du coup, fini les plats préparés de merde. Enfin de vrais repas, à heures fixes (faut dire aussi que j'ai repris un travail salarié traditionnel, donc cantine, idem repas varié à heure fixe).
- le mariage / la vie de couple apporte également une certaine stabilité psychologique / emotionelle. On se sent mieux, on se détend. Le corps se laisse aller et prends du poids.
- dans mon enfance, les repas n'ont jamais été source de choix (mes parents s'engueulait toujours à table, etc...), donc je mangeais vite fait, pas grand chose et je me cassais de table. Je pense que psychologiquement, ta relation avec la nourriture y fait pour beaucoup sur ton poids.  
- effectivement y'a aussi l'age qui joue.
 
En conclusion y'a plein de facteurs mais ceux qui répondent "ben faut manger lol" n'y connaissent que dalle. Je mange relativement bien et ca reste difficile pour que je prenne du poids. Et surtout, il suffit que je mange moins pendant quelques jours pour reperdre 1-2 kg facile. Dans ma jeunesse, je pouvais me gaver de patisseries ou autres, je prenais pas 1 seul gramme.
 
A mon avis c'est vraiment psychologique. Si tu te sent pas bien dans la vie, tu es mal dans ta peau, tu prends pas de poids, pour d'autres c'est l'inverse et vont devenir des boules. Après y'a aussi la génétique. Est ce que tes parents sont minces ?


 
Je suis d'accord sur tout :jap:
La relation avec la nourriture compte à mon avis. J'étais également plutôt mince (1m75, 60kg) et manger pour moi était juste une nécessité. Je pouvais parfaitement me passer d'un repas dans la journée sans problème. Et le soir, si j'étais fatigué et que j'avais faim, la fatigue l'emportait sur la faim et je dormais avec un petit creux dans le ventre :o
Je pèse 68 maintenant, après un peu de muscu, un peu de footing (ça me donne vraiment faim après) et j'essaie de manger (bien) jusqu'à ce que je n'ai plus faim du tout.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24407537
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-10-2010 à 14:05:44  profilanswer
 

Le probleme aussi c'est quand on est grand. Moi 1,85, idem j'ai longtemps tourné autour de 55 kg. Ca se voit trop, ca complexe à mort. Pendant très longtemps l'été je gardais une chemise manches longues, etc... du coup ca t'enfonce dans ta différence.
A partir du moment ou tu assumes, style "je mets un tshirt et je m'en branle", tu commences à changer enfin positivement, ca peut être le début de quelque chose.
Autre chose, un jour je suis allé voir un magnétiseur. Il m'a dit que j'avais un tas de noeuds dans l'estomac, que c'était une vraie pelote de laine, que les energies circulaient pas, etc... il a posé ses mains sur mon ventre, et j'ai commencé a faire des gargouillements d'estomac comme si je n'avais pas mangé depuis 2 jours, et j'ai littéralement senti que ca se déplaçait à l'intérieur ! Les deux jours suivant je les ai passés à dormir tellement j'étais HS. Bref, y'a aussi l'energetique qui est impacté. Suite à ça j'ai du prendre 1-2 kg mais je pense que ca suffisait pas à debloquer ma situation.

 

La maigreur est un ensemble de facteurs. Trouve toi une copine (si tu n'en a pas) ca t'aidera a prendre confiance en toi, fait un sport (mais sans te forcer a faire un truc que tu detestes), mange équilibré à heure fixe, essaye de t'assumer au niveau fringues, peut etre faire une activité style théatre, eventuellement voir un analyste (cherche l'adresse du CMP (centre medico psychologique) le plus proche de chez toi, c'est 100% gratuit) pour comprendre tes eventuels blocages familiaux etc... et tu fera un ENORME chemin !
Courage ;)

 

PS : je fais maintenant entre 68 et 72 kg, j'hallucine vu d'où je viens, même si des gens me trouvent encore maigre, j'en ai plus rien à foutre tellement je suis content de mon poids actuel.

 

edit : pour te remonter le moral dis toi que Kurk Cobain ne dépassait pas non plus les 55 kg. Il était hyper complexé sur son poids et se mettait plusieurs couches de tshirt/pull pour se "remplumer" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 28-10-2010 à 14:14:28
n°24409130
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2010 à 16:01:53  profilanswer
 

starfox a écrit :

J'ai été dans ton cas toute ma vie. J'en ai 38, et j'ai enfin pris 10 kg sur ces deux dernières années. A mon avis, les raisons sont multiples :
- je me suis marié et ma femme se debrouille pas trop mal en cuisine. Du coup, fini les plats préparés de merde. Enfin de vrais repas, à heures fixes (faut dire aussi que j'ai repris un travail salarié traditionnel, donc cantine, idem repas varié à heure fixe).
- le mariage / la vie de couple apporte également une certaine stabilité psychologique / emotionelle. On se sent mieux, on se détend. Le corps se laisse aller et prends du poids.
- dans mon enfance, les repas n'ont jamais été source de joie (mes parents s'engueulaient toujours à table, etc...), donc je mangeais vite fait, pas grand chose et je me cassais de table. Je pense que psychologiquement, ta relation avec la nourriture y fait pour beaucoup sur ton poids.  
- effectivement y'a aussi l'age qui joue.
 
En conclusion y'a plein de facteurs mais ceux qui répondent "ben faut manger lol" n'y connaissent que dalle. Je mange relativement bien et ca reste difficile pour que je prenne du poids. Et surtout, il suffit que je mange moins pendant quelques jours pour reperdre 1-2 kg facile. Dans ma jeunesse, je pouvais me gaver de patisseries ou autres, je prenais pas 1 seul gramme.
 
A mon avis c'est vraiment psychologique. Si tu te sent pas bien dans la vie, tu es mal dans ta peau, tu prends pas de poids, pour d'autres c'est l'inverse et vont devenir des boules. Après y'a aussi la génétique. Est ce que tes parents sont minces ?


:jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je veux grossir

 

Sujets relatifs
Droits d'auteurs sur oeuvres cinématographiques que je veux modifierComment grossir ?
[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULEJe veux me désinscrire de Hardware.fr
qui veux me fair un depot sur betclicBricolage, Je veux acheter une nouvelle scie electrique
manger quoi pour grossir??avec ma CB je veux faire un virement bancaire
comment grandir et grossir ?bjr, je veux installer win xp depuis ma clé USB
Plus de sujets relatifs à : Je veux grossir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR