Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin

n°1406408
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-10-2003 à 12:09:26  profilanswer
 

Ils nous prennent vraiment pour des abrutis
Sur france 3 à l'instant : La grippe est tres dangereuse blablabla => VACCINEZ VOUS.
Je deteste vraiment quand les medias font de la publicité comme ca :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 12:09:26  profilanswer
 

n°1406412
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-10-2003 à 12:09:48  profilanswer
 

Ben c'est dangereux la grippe

n°1406416
Danette
Posté le 29-10-2003 à 12:10:23  profilanswer
 

Bah oui mais quand ils le font pas on le leur reproche après...

n°1406419
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-10-2003 à 12:10:29  profilanswer
 

mwé
la grippe espagnole [:xx_xx]

n°1406424
Danette
Posté le 29-10-2003 à 12:10:51  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

mwé
la grippe espagnole [:xx_xx]


 
 :sarcastic:

n°1406427
freds45
Posté le 29-10-2003 à 12:10:59  profilanswer
 

Apres si ya bcp de monde malade, ça va encore être la faute du gouvernement :o comme la canicule :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1406429
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 29-10-2003 à 12:11:06  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Ils nous prennent vraiment pour des abrutis
Sur france 3 à l'instant : La grippe est tres dangereuse blablabla => VACCINEZ VOUS.
Je deteste vraiment quand les medias font de la publicité comme ca :pfff:  


euh t au courant que la grippe tue encore?

n°1406447
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-10-2003 à 12:12:55  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


euh t au courant que la grippe tue encore?


et alors,
des gens meurent en mangeant des fromages de chevre,pkoi personne prend des mesures?  :sarcastic:  
Si fallait trouver un vaccin pour tout ce qui pourrait nous tuer,on passerait notre temps à se piquer :lol:

n°1406449
Danette
Posté le 29-10-2003 à 12:13:11  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


et alors,
des gens meurent en mangeant des fromages de chevre,pkoi personne prend des mesures?  :sarcastic:  
Si fallait trouver un vaccin pour tout ce qui pourrait nous tuer,on passerait notre temps à se piquer :lol:  


 
Tu trolles ?

n°1406452
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-10-2003 à 12:13:33  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu trolles ?


 
non :'(

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 12:13:33  profilanswer
 

n°1406457
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-10-2003 à 12:14:15  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Apres si ya bcp de monde malade, ça va encore être la faute du gouvernement :o comme la canicule :o


tout à fait,maintenant ils font des alertes des que la temperature varie de 2,5° ,qu'il va pleuvoir 3 gouttes.

n°1406461
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-10-2003 à 12:14:50  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu trolles ?


et ca c pas du troll

Citation :

euh t au courant que la grippe tue encore?


n°1406465
Danette
Posté le 29-10-2003 à 12:15:15  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


et ca c pas du troll

Citation :

euh t au courant que la grippe tue encore?


 


 
Ouvre un peu les yeux...

n°1406466
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-10-2003 à 12:15:15  profilanswer
 

Disons que la grippe est sans aucun doute une des maladies qu'on prend le moins au sérieux. Et qu'elle est malheureusement potentiellement mortelle.
Donc un peu de médiatisation de temps en temps, ça fait pas de mal.

n°1406471
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 29-10-2003 à 12:15:51  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


et alors,
des gens meurent en mangeant des fromages de chevre,pkoi personne prend des mesures?  :sarcastic:  
Si fallait trouver un vaccin pour tout ce qui pourrait nous tuer,on passerait notre temps à se piquer :lol:  


 
la nuance c'est que le fromage de chèvre ( :sarcastic: ) c'est pas contagieux, alors que la grippe c'est méchament contagieux. Donc en te vaccinant tu ne te protèges pas seulement toi-même, mais aussi les autres.

n°1406473
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-10-2003 à 12:16:01  profilanswer
 

bon daccord :jap:

n°1406476
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 29-10-2003 à 12:16:40  profilanswer
 

" En France, les épidémies " banales " provoquent chaque année un minimum de 1500 à 2000 décès, bien plus certaines années."
Source:
[url] http://www.pasteur.fr/actu/presse/ [...] Grippe.htm [/url]
 
Et dire que nos amis journalistes paniquent pour quelques morts causées par le SRAS.
EDIT: lien


Message édité par Bertie Wooster le 29-10-2003 à 12:18:08
n°1406484
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 29-10-2003 à 12:17:43  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :

" En France, les épidémies " banales " provoquent chaque année un minimum de 1500 à 2000 décès, bien plus certaines années."
Source:
http://www.pasteur.fr/actu/presse/ [...] Grippe.htm
 
Et dire que nos amis journalistes paniquent pour quelques morts causées par le SRAS.


 
La difference c'est qu'on a des antibiotiques pour traiter la grippe (donc vaccin ou pas c'est tres dur d'en mourir aujourd'hui en france)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1406495
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-10-2003 à 12:18:57  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
La difference c'est qu'on a des antibiotiques pour traiter la grippe (donc vaccin ou pas c'est tres dur d'en mourir aujourd'hui en france)
 


 
Surtout qu'un sacré paquet de grippe est d'origine virale donc les antibiotiques ca va avoir un super effet  :sarcastic:

n°1406515
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 29-10-2003 à 12:21:46  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Surtout qu'un sacré paquet de grippe est d'origine virale donc les antibiotiques ca va avoir un super effet  :sarcastic:  


 
Et une grippe d'origine virale est pas bcp moins mortelle que bactérienne ?


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1406537
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-10-2003 à 12:24:44  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Et une grippe d'origine virale est pas bcp moins mortelle que bactérienne ?


 
En fait je me corrige une grippe est toujours virale donc le traitement aux antibiotiques totalement inutile  :o
 
edit : par contre des fois en plus dla grippe tu chope une infection bactérienne qui elle sera traitable par antibiotique


Message édité par spyzzz le 29-10-2003 à 12:25:41
n°1406856
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 29-10-2003 à 13:12:00  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


et alors,
des gens meurent en mangeant des fromages de chevre,pkoi personne prend des mesures?  :sarcastic:  
Si fallait trouver un vaccin pour tout ce qui pourrait nous tuer,on passerait notre temps à se piquer :lol:  


arrete un peu avec cette mauvaise foi. On a un vaccin efficace contre la grippe qui devrait etre utilisé pour eviter que certaines personnes ne pouvbant pas beaucoup se defendre ou immunodeprimés en meurt (personnes agées, enfants tres jeunes, sideen, etc...) en meurt betement


Message édité par laurent30051983 le 29-10-2003 à 13:12:47
n°1406874
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:14:22  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


euh t au courant que la grippe tue encore?


 
de facon générale, on est au courant que la mort existe toujours...
 
et oui :  
 
malgré tous les efforts que fera le gouvernement, il y aura tjrs des morts sur les routes, malgré tous les vaccins contre la grippe qu'on pourra distribuer, il y aura toujours des morts de la grippe...etc etc
 
arretez de croire en la toute puissance de l'homme (qui n'est bien qu'illusoire, à l'heure actuelle en tout cas)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1406887
Prodigy
Posté le 29-10-2003 à 13:15:41  profilanswer
 

Je confirme que la grippe de cette année c'est une putain de saleté, je sais pas si c la grippe du poulet ou quoi (:D) mais 1 semaine après toujours pas remis :'(
 
Prodigy

n°1406895
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:16:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je confirme que la grippe de cette année c'est une putain de saleté, je sais pas si c la grippe du poulet ou quoi (:D) mais 1 semaine après toujours pas remis :'(
 
Prodigy


 
la grippe 2003 est un grand cru ?  :D


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1406933
bank
grin and bear
Posté le 29-10-2003 à 13:21:07  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
La difference c'est qu'on a des antibiotiques pour traiter la grippe (donc vaccin ou pas c'est tres dur d'en mourir aujourd'hui en france)
 


 
Qu'est ce que tu comprends pas dans "En France, les épidémies " banales " provoquent chaque année un minimum de 1500 à 2000 décès, bien plus certaines années."
 
[:meganne]

n°1406974
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 29-10-2003 à 13:24:36  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
de facon générale, on est au courant que la mort existe toujours...
 
et oui :  
 
malgré tous les efforts que fera le gouvernement, il y aura tjrs des morts sur les routes, malgré tous les vaccins contre la grippe qu'on pourra distribuer, il y aura toujours des morts de la grippe...etc etc
 
arretez de croire en la toute puissance de l'homme (qui n'est bien qu'illusoire, à l'heure actuelle en tout cas)


n'interprete pas mes propos lis les justes.
L'auteur de ce topic dit qu'ils font chier avec la pub pour le vaccin de la grippe et que c pas dangereux (la grippe).
En effet il y aura toujours des morts de la grippe mais avec cette campagne il y en aura moins.
Et si je suis ton raisonnement il est totalement inutile de faire des actions de prevention sur les IST, les contraceptions, les drogues bref tout ce qui touche a la santé publique sous pretexte qu'il y aura toujours des drogués, des filles-meres et des sidéens?

n°1407030
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:31:14  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


n'interprete pas mes propos lis les justes.
L'auteur de ce topic dit qu'ils font chier avec la pub pour le vaccin de la grippe et que c pas dangereux (la grippe).
En effet il y aura toujours des morts de la grippe mais avec cette campagne il y en aura moins.
Et si je suis ton raisonnement il est totalement inutile de faire des actions de prevention sur les IST, les contraceptions, les drogues bref tout ce qui touche a la santé publique sous pretexte qu'il y aura toujours des drogués, des filles-meres et des sidéens?
 


 
tu n'as pas bien compris mon propos ;)
 
je reproche plus la disproportion des mesures que les mesures elles-memes.
 
En fait, cette disproportion ne pourrait poser aucun problème (en effet, il n'est pas choquant d'en faire "un peu trop" pour essayer de guerrir des gens), si elle n'impliquait pas divers effets pervers : entre autre, elle peut impliquer une certaine "peur" pas forcément justifiée (ou sans meme parler de peur, ce genre d'action ne renforce en tout cas pas la confiance générale dans un pays ou la population en manque déjà...). D'autre part, je pense aussi que ca peut mener à une confusion avec les "vraies" luttes (cancer, sida par exemple) qui est des plus graves.
 
 
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1407126
fibroblast​er
Posté le 29-10-2003 à 13:38:22  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


et ca c pas du troll

Citation :

euh t au courant que la grippe tue encore?


 

et ben merci à toi j'ai eu l'impression de rever et ratraper un peu ma courte nuit....
 
t'as kel age ?
tu vis ou ?  
t'as pas la telé ? (ah si !  [:ddr555] )
t'as pas de grand parents ?
 
edit : pour montrer une telle ignorance ??
 
c'est pas pasque toi tu crains pas gd chose que la prise en charge de l'epidémie de grippe se resume à un peu de repos et 2-3 cachets
 
et dis toi la prochaine fois que tu vois que tel ou tel traitement est fortement "conseillé" sur des chaines nationnales par de la "publicitéé c'est ke le rapport benefice/risque/cout est interessant à tout point de vu


Message édité par fibroblaster le 29-10-2003 à 13:39:25
n°1407143
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 29-10-2003 à 13:40:08  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
tu n'as pas bien compris mon propos ;)
 
je reproche plus la disproportion des mesures que les mesures elles-memes.
 
En fait, cette disproportion ne pourrait poser aucun problème (en effet, il n'est pas choquant d'en faire "un peu trop" pour essayer de guerrir des gens), si elle n'impliquait pas divers effets pervers : entre autre, elle peut impliquer une certaine "peur" pas forcément justifiée (ou sans meme parler de peur, ce genre d'action ne renforce en tout cas pas la confiance générale dans un pays ou la population en manque déjà...). D'autre part, je pense aussi que ca peut mener à une confusion avec les "vraies" luttes (cancer, sida par exemple) qui est des plus graves.
 
 
 
 


pour ma part je ne trouve pas ca demesuré. Le vaccin de la grippe est present et les actions ne sont pas demesurés on en parle a peine. De plus tu parles de peur pas forcement justifié mais pourtant on doit se mefier de la grippe. A notre niveau bien sur que ce n'est pas dangereux qui n'a pas eu une grippe au lycée? mais les personnes agées eux oui doivent s'en mefier.
De plus le sida eux s'en foutent ils ne le chopperont pas a 80 ans mais la grippe les tuent. bon je n'arrive pas a sortir mon idée je vais le faire en une phrase
nous on s'en fout de la grippe mais on doit avoir peur (j'aime pas ce mot)du sida alors que les vieux c l'inverse.
Un probleme de santé publique ne se fait pas sur une seule partie de la population mais sur toutes. C juste que cette prevention n'est pas utile pour nous.
desole de pas etre plus clair j'ai du  [:absolut_limon]  les gens

n°1407214
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 13:48:58  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


pour ma part je ne trouve pas ca demesuré. Le vaccin de la grippe est present et les actions ne sont pas demesurés on en parle a peine. De plus tu parles de peur pas forcement justifié mais pourtant on doit se mefier de la grippe. A notre niveau bien sur que ce n'est pas dangereux qui n'a pas eu une grippe au lycée? mais les personnes agées eux oui doivent s'en mefier.
De plus le sida eux s'en foutent ils ne le chopperont pas a 80 ans mais la grippe les tuent. bon je n'arrive pas a sortir mon idée je vais le faire en une phrase
nous on s'en fout de la grippe mais on doit avoir peur (j'aime pas ce mot)du sida alors que les vieux c l'inverse.
Un probleme de santé publique ne se fait pas sur une seule partie de la population mais sur toutes. C juste que cette prevention n'est pas utile pour nous.
desole de pas etre plus clair j'ai du  [:absolut_limon]  les gens


 
je vois ce que tu veux dire, et je pense que nos pensées ne sont pas si éloignées qu'il n'y parait.
 
et pour te répondre, je reproche justement aux médias de ne pas faire la nuance : ils provoquent à la fois la peur du SIDA chez les vieux, et la peur de la grippe chez les jeunes (c'est carricatural mais c'est pour répondre à ton post ;)) : et là ou ca devient pervère, c'est qu'ils sont tout à fait conscient à la fois du fait qu'ils ne font pas la nuance, mais aussi des conséquences que "ce manque de nuance" implique...
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1407560
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-10-2003 à 14:36:13  profilanswer
 

Vi faut pas compter que sur la vaccination, petite cure de vitamine c'est jamais de trop en hiver...
 
http://www1.bluewin.ch/magazine/in [...] sante/2471
http://www.medecines-douces.com/im [...] grippe.htm
 
(avis aux(eventuels) neuneus de bien regardé les sources citées avant de faire du rahh ya sectoman...)

n°1407714
glorb
Posté le 29-10-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

C'est marrant, mais j'ai très rarement vu de grippe chez les gens que je fréquente. Pourtant, la prévalance, chaque année, est sensée être très importante.
 
Moi-même, quand j'y repense, je n'ai du l'avoir qu'une fois.
 
Et encore, vu qu'une fois, j'avais le nez qui coulait tout ce qu'il savait, j'avais dans les 39,5 C° de fièvre, des courbatures partout. Je me dis que, là, c'était bon, c'était la grippe. Mais là, le médecin me dit que ce n'était pas une grippe mais un simple rhume. Alors, quand est-ce qu'on a une grippe, quand on a 48 C° de fièvre (joke, hein ? pour ceux qui sont déjà prêts à me sauter dessus le couteau entre les dents en disant que 48 C°, ça n'existe pas) ?


Message édité par glorb le 29-10-2003 à 15:01:26
n°1407915
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-10-2003 à 15:21:00  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Vi faut pas compter que sur la vaccination, petite cure de vitamine c'est jamais de trop en hiver...
 
http://www1.bluewin.ch/magazine/in [...] sante/2471
http://www.medecines-douces.com/im [...] grippe.htm
 
(avis aux(eventuels) neuneus de bien regardé les sources citées avant de faire du rahh ya sectoman...)
 


j'ai bien regardé et j'ai pas vu en quoi elles étaient inattaquables (si c'est que tu suggères, je suis pas sur d'avoir compris la phrase) [:spamafote]


Message édité par Mjules le 29-10-2003 à 15:21:14

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1408155
hardbox
Silent Spring
Posté le 29-10-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Vi faut pas compter que sur la vaccination, petite cure de vitamine c'est jamais de trop en hiver...
 
http://www1.bluewin.ch/magazine/in [...] sante/2471
http://www.medecines-douces.com/im [...] grippe.htm
 
(avis aux(eventuels) neuneus de bien regardé les sources citées avant de faire du rahh ya sectoman...)
 


donc d'apres toi un site qui dit "je suis serieux" est serieux.
hmmm principe de qualité par présentation, intérresant, c'est concept mais ça peut marcher, enfin sur la catégorie sus-nommée.


Message édité par hardbox le 29-10-2003 à 15:56:57
n°1408171
kiki
Posté le 29-10-2003 à 15:57:08  profilanswer
 

Franchement pour une fois qu'il y a un vaccin sûr contre une maladie relativement fréquente et qui peut être mortelle je vois pas de raisons de pas se faire vacciner.

n°1408318
hardbox
Silent Spring
Posté le 29-10-2003 à 16:13:51  profilanswer
 

glorb a écrit :

C'est marrant, mais j'ai très rarement vu de grippe chez les gens que je fréquente. Pourtant, la prévalance, chaque année, est sensée être très importante.
 
Moi-même, quand j'y repense, je n'ai du l'avoir qu'une fois.
 
Et encore, vu qu'une fois, j'avais le nez qui coulait tout ce qu'il savait, j'avais dans les 39,5 C° de fièvre, des courbatures partout. Je me dis que, là, c'était bon, c'était la grippe. Mais là, le médecin me dit que ce n'était pas une grippe mais un simple rhume. Alors, quand est-ce qu'on a une grippe, quand on a 48 C° de fièvre (joke, hein ? pour ceux qui sont déjà prêts à me sauter dessus le couteau entre les dents en disant que 48 C°, ça n'existe pas) ?


 
oui oui on sait,  :sarcastic: la grippe est un invention du complot pharmaceutico-maçonique (branche pandémie) qui vise a tester de nouveaux produits sur les humains et vendre des produits inutiles et dangeureux.


Message édité par hardbox le 29-10-2003 à 16:14:20
n°1408343
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 29-10-2003 à 16:15:59  profilanswer
 

kiki a écrit :

Franchement pour une fois qu'il y a un vaccin sûr contre une maladie relativement fréquente et qui peut être mortelle je vois pas de raisons de pas se faire vacciner.


 
Parce que ça fait 10 ans que j'ai pas choppé la grippe, que si je la choppe c'est juste 2-3 jours au pieu, et que donc j'ai pas envie de m'injecter des saloperies tous les ans pour rien :o
 
La grippe c'est que pour les vieux et les immunodéprimés à la base, plus ceux qui en ont envie (ça peut être utile si on a un gros examen ou un gros projet en hiver par exemple).
 
Pourquoi les jeunes en ont moins besoin ?
- c'est rarement grave pour eux (sauf LA grosse grippe qui revient périodiquement, suite à une mutation majeure du virus), en tout cas bien moins grave qu'une hépatite B pour laquelle ils ne sont pas toujours vaccinés [:kiki]  
- et de toute manière ce n'est pas une infection éradicable (le virus mute tout le temps).
 
Alors pourquoi les pouvoirs publiques veulent vous forcer à vous vacciner, alors que vous n'en avez pas besoin (moins de 10% des profession de santé se vaccinent...) : pour les arrêts de travail, tout simplement :D
 
A la limite pourquoi pas, mais qu'ils arrêtent leur hypocrisie à 2 balles, et avouent leur vraie motivation : injecter des saloperies aux gens pour rien, juste pour faire économiser du fric à leur patron et à la Sécu :o


Message édité par MaxoOo le 29-10-2003 à 16:16:33
n°1408346
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 29-10-2003 à 16:16:09  profilanswer
 

La grippe => une semaine pour s'en remettre avec des médics, 7 jours sans...
 
:sarcastic:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1408451
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 29-10-2003 à 16:26:43  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

La grippe => une semaine pour s'en remettre avec des médics, 7 jours sans...
 
:sarcastic:


 
Tu as déjà essayé un des vrais traitement de la grippe (Tamiflu, Relenza...) avant de lancer un poncif "les médics ça sert à rien" ? :whistle:
 
Le problème, c'est que c'est cher et non remboursé :/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin

 

Sujets relatifs
Comment et combien vendre une voiture neuve gagnée?conseils pour vendre mon scooter yamaha aerox (50cm3)
Une Europe unie pourra-t-elle vraiment se faire avec les Anglais ?[ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ...
forrest gump est français et il existe vraiment!vaccin grippe: certains médecins abusent
Connaissez-vous un site pour vendre du matos de musique ?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
Connaissez vous un déodorant qui EMPECHE VRAIMENT de transpierer ? 
Plus de sujets relatifs à : [GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR