Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Essais cliniques de médicaments pour $$$

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Essais cliniques de médicaments pour $$$

n°5984294
drhibbert
Posté le 30-06-2005 à 12:22:44  profilanswer
 

Voilà le mois de Juillet est là, j'ai pas de taf donc pas de thunes à l'horizon :o . J'aurais voulu avoir des informations sur les essais de médicaments, à qui je peux m'adresser, quels types de médocs/ou autres testent-ils, et surtout combien ca peut rapporter. Je précise que j'ai 20 ans,je ne fume pas ni ne boit d'alcool et suis en parfait santé(jusqu'à preuve du contraire) donc je pense etre apte.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 12:22:44  profilanswer
 

n°5984323
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-06-2005 à 12:27:15  profilanswer
 

drhibbert a écrit :

Voilà le mois de Juillet est là, j'ai pas de taf donc pas de thunes à l'horizon :o . J'aurais voulu avoir des informations sur les essais de médicaments, à qui je peux m'adresser, quels types de médocs/ou autres testent-ils, et surtout combien ca peut rapporter. Je précise que j'ai 20 ans,je ne fume pas ni ne boit d'alcool et suis en parfait santé(jusqu'à preuve du contraire) donc je pense etre apte.
 
Merci


en mp jte file le msn d'un pote qui fait ca si tu veux (1500€ pour 3 vaccins/an)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5984488
drhibbert
Posté le 30-06-2005 à 12:52:54  profilanswer
 

ok

n°5984586
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 13:08:11  answer
 

dans le meilleure des cas t'aura un placebo :)
 
dans l'autre uen grave maladie :D

n°5984638
drhibbert
Posté le 30-06-2005 à 13:13:59  profilanswer
 

Du moment que j'ai des euros après le reste :o  (ce qu'on est pret a faire pour des $$$  :o )
 
Si d'autres ont des infos je suis preneur :)  (up zorro :o )


Message édité par drhibbert le 30-06-2005 à 18:20:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Essais cliniques de médicaments pour $$$

 

Sujets relatifs
remboursement des medicaments?La vérité sur les médicaments génériques?
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...FinishEssais, Qualif et Course en Direct du Hungaroring
[mes essais] Heroic & FantasyConsommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ?
Essais voitures sportEchanges d'essais de voitures entre forumeurs...
accident sous medicaments[sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments?
Plus de sujets relatifs à : Essais cliniques de médicaments pour $$$


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR