| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 21:39:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:39:04 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JacenX Light Years Ahead |
|
Trefledepique_W | merde, mais moi aussi j'veux du placebo |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 21:47:20 ![]()
|
|
Pina Colada |
Message cité 2 fois Message édité par Pina Colada le 25-02-2007 à 21:52:33 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:54:18 ![]() ![]() |
Pina Colada |
Sinon, j'avais pas vu sur le site mais il y a un lien en petit en bas qui s'appelle "I-Doser Approved Headphones" et qui pointe vers des écouteurs sur amazon et on voit direct que le lien sent l'affiliation. Si ça c'est pas une preuve que le site est là juste pour se faire du fric. Message édité par Pina Colada le 25-02-2007 à 22:01:14 |
Docteur G Momo Motus |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En tous cas ca doit marcher (financièrement) car j'avais deja essayé un truc du style a Amsterdam y a une 10aine d'années.
|
m16 | drapeau |
CBRS | Je trouve ça sympa quand c'est gratuit. |
pseudoman forumeur générique | Testé cocaïne et opium (après un reset) dans des conditions idéales et rien senti : | |
-tinost@r- Revers coupé | C'est serieux ce topic ? |
yanhoupa |
Innolis_Jevede 70 | Sinon, pourquoi ne pas copier les fichiers de doses dans un autre repertoire et les remettre pour ne pas les perdre ?
|
kryus another try | j'ai réesayé hier plusieurs doses et ca ne me fait plus rien |
Li-Tchi | Ayé j'ai testé cocaine/exta/sleeping angels et resultat,mal de tête monstre et grosse envie de vomir |
hiflyingboy Vert de rage | vous utilisez lequel des differents programme postés ? je dois etre une buse ,y'en as aucun qui fonctionne ici.... Message édité par hiflyingboy le 26-02-2007 à 12:19:04 |
philippe06 | Et y a moyen d'avoir ca en mp3? Une dose de cocaïne avant d'aller en cours pourrait m'être d'un grand secours |
philippe06 | Et en cumulant les doses? Y a pas moyen de se faire des mélanges coke-hero? Message édité par philippe06 le 26-02-2007 à 13:34:56 |
guarana2 Shake it ! |
|
shimo |
|
philippe06 |
souliane |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
philippe06 |
preposterus | pouet |
philippe06 | voici mon avis définitif: c'est 0, ca donne rien sur moi. A part mal aux oreilles ... EDIT: j'ai même pas droit à l'effet laxatif moi Message édité par philippe06 le 26-02-2007 à 20:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |