| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives |
Snev | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-02-2006 à 14:55:39 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:05:00 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est une catastrophe le niveau de la musique dans certains concerts/bars/pub/... |
Snev | J'ai pas dû y aller bien plus que toi et ça m'a coûté (très) cher Message édité par Snev le 13-02-2006 à 15:08:49 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je met des bouchons d'oreille qui sont dispo à l'entrée de la boite et c'est le bonheur de sortir de boite sans les oreilles qui sifflent --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Atropos Peace Love Death Metal | Moi c'est une baisse d'audition à la sortie, completement résorbée le lendemain (enfin jusque ici Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 13-02-2006 à 15:11:24 |
Snev |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Il ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir les oreilles un peu cotonneuses , pas d'acouphènes Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-02-2006 à 15:18:07 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:22:49 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Je comprends pas |
flooop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 15:31:24 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Solt |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lasnoufle La seule et unique! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca dépasse rarement les 110 Db ( et 110 db c'est à un metre , sachant que la pression acoustique décroit très vite avec la distance ) |
Snev | Quoi c'est à 1 mètre ? La legislation tu veux dire ? Pas plus de 110db à 1 mètre des baffles c'est ça ? (enfin 105db plutôt) Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-02-2006 à 00:26:54 |
Snev | Oui ils sont irréversibles.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-02-2006 à 00:35:22 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Nicodonald | Toujours avec des protections |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 19:44:13 ![]() Sifflement mais cai ptet parce que j'ai trop bu. |
Mexican0 | Les boites ça va, les concerts par contre... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Gratos | À titre d'info
Heureusement que la voix humaine ne va pas jusque là |
Snev |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oreilles décollés | Les oreilles de porc (Schweineohren) |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | je recherche une bonne discotheque sur paris?? |
| Posseder un bar, une discotheque... c'est rentable? | [Résolu] Babylon circus: Au marché des illusions |
| Avez vous les oreilles qui sifflent? | Spam dans vos assiettes... et vos oreilles! |
| Les oreilles qui sifflent (apres un concert/boite) c'est du a quoi? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives | |