Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 


Vous avez essayer et ... ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles .

n°26867242
matthias-d​uros
Posté le 20-06-2011 à 21:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oulalalala!!!! les gens c pas bien se que vous faites je suis adepte de idoser depui plus d'un an et je peu vous dire que vousvous y prenez très mal donc voila quelque conseil^^:
_pas plus d'une dose par jour la dose reset est utilisé par les vétéran de idoser meme moi qui en fait depui plus de 1ans je n'utilise pas cette dose et je ne fai pas plus de 2 dose par jour.
_ne pas écouter une dose plusieurs fois si vous adorez une dose laissé minimum 3 jour entre chaque prise
_utilisé des casques si possible
_et surtout etre en condition il faut etre dans le noir allongé les yeux fermé ne pas bouger se détendre et se concentrer sur le son c'est pour sa que j'ai ri en voyan certaine personne affirmant ressentir des effet en écoutant des doses alors qu'elle posté en meme temps car la moindre perturbation pourrai casser le "trip" par exemple une porte qui souvre ou un téléphone qui vibre...
_ceux qui n'aime pas le bruit de cascade en fond (qui est appelé bruit rose par les profesionels) sachez que si se son n'existé pas vous ne ressentirez aucun effet car se son et la pour vous mettre en condition a recevoir le son fluide qui se cache derriere
_aussi ne commencé pas par des doses très fortes car elle sont compliqué! et votre cerveau n'est pas habitué a les recevoir c comme pour le modelisme on commence dabord par de petit model pour s'habituer et ensuite on passe au niveau supérieur car notre cerveau n'est pas habitué a recevoir ces doses il faut donc l'habitué avec des doses douce pour les débutant je conseil opium ou chakra
pour plus d'info allé sur le forum francais de idoser (vous pourez mi trouver^^) si vous voulai des doses j'en ai un peu plus de 200 alors n'ésité pas a me mp
ps:je vous conseil aussi de vous renseignez sur les doses que vous voulez tester vous pouvez trouver des test sur le forum francais de idoser et dans le dico des doses que vous n'aurez pas de mal a trouver sur google. et surtout ne vous surpassez pas ne commencé pas par des doses comme hand of god ou gate of hade elle valent toute les 2 200€ et elle sont très forte vous pourrez trouver les reaction de ces 2 doses sur youtube

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 21:18:36  profilanswer
 

n°26869771
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-06-2011 à 23:53:24  profilanswer
 

Eh beh [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  
 
Les ravages d'internet... il fut un temps où les débiles de 11 ans qui voulaient se défoncer sniffaient de la peinture et des solvants, les jeunes sont de plus en plus stupides  [:avant]


Message édité par Deouss le 20-06-2011 à 23:53:42

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26870779
matthias-d​uros
Posté le 21-06-2011 à 09:01:09  profilanswer
 

deouss c'est normal que tu soi septique mais avant de juger quelque chose on l'essaye avant et apres l'avoir essayé on peu juger soi un peu plus ouvert d'esprit

n°26873144
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-06-2011 à 12:31:23  profilanswer
 

Oh oui d'ailleurs je viens de recevoir un mail me disant que je peux faire grossir mon pénis de 10cm en deux semaines pour seulement 50€, je suis un peu sceptique mais avant de juger il faut essayer hein  :love:


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26873548
matthias-d​uros
Posté le 21-06-2011 à 13:23:50  profilanswer
 

sauf que la c pas bon pour la santé mdr a partie du moment ou ya pas de risque pour ta santé tu peu tester ^^

n°26873642
Dastics
Posté le 21-06-2011 à 13:31:19  profilanswer
 

matthias-duros a écrit :

oulalalala!!!! les gens c pas bien se que vous faites je suis adepte de idoser depui plus d'un an et je peu vous dire que vousvous y prenez très mal donc voila quelque conseil^^:
_pas plus d'une dose par jour la dose reset est utilisé par les vétéran de idoser meme moi qui en fait depui plus de 1ans je n'utilise pas cette dose et je ne fai pas plus de 2 dose par jour.
_ne pas écouter une dose plusieurs fois si vous adorez une dose laissé minimum 3 jour entre chaque prise
_utilisé des casques si possible
_et surtout etre en condition il faut etre dans le noir allongé les yeux fermé ne pas bouger se détendre et se concentrer sur le son c'est pour sa que j'ai ri en voyan certaine personne affirmant ressentir des effet en écoutant des doses alors qu'elle posté en meme temps car la moindre perturbation pourrai casser le "trip" par exemple une porte qui souvre ou un téléphone qui vibre...
_ceux qui n'aime pas le bruit de cascade en fond (qui est appelé bruit rose par les profesionels) sachez que si se son n'existé pas vous ne ressentirez aucun effet car se son et la pour vous mettre en condition a recevoir le son fluide qui se cache derriere
_aussi ne commencé pas par des doses très fortes car elle sont compliqué! et votre cerveau n'est pas habitué a les recevoir c comme pour le modelisme on commence dabord par de petit model pour s'habituer et ensuite on passe au niveau supérieur car notre cerveau n'est pas habitué a recevoir ces doses il faut donc l'habitué avec des doses douce pour les débutant je conseil opium ou chakra
pour plus d'info allé sur le forum francais de idoser (vous pourez mi trouver^^) si vous voulai des doses j'en ai un peu plus de 200 alors n'ésité pas a me mp
ps:je vous conseil aussi de vous renseignez sur les doses que vous voulez tester vous pouvez trouver des test sur le forum francais de idoser et dans le dico des doses que vous n'aurez pas de mal a trouver sur google. et surtout ne vous surpassez pas ne commencé pas par des doses comme hand of god ou gate of hade elle valent toute les 2 200€ et elle sont très forte vous pourrez trouver les reaction de ces 2 doses sur youtube


 
 [:jean marie bigard]  [:dobeliou2]  [:what has been seen]

n°26873752
matthias-d​uros
Posté le 21-06-2011 à 13:40:35  profilanswer
 

pk se copier coller avec plein de gras^^?

n°26873782
Tototibere
Posté le 21-06-2011 à 13:43:37  profilanswer
 

C'est pour mettre en valeur tes fautes d'orthographe (et encore il a été clément).
 
Un message comme le tien ne donne vraiment pas envie de lire...

n°26873830
matthias-d​uros
Posté le 21-06-2011 à 13:46:47  profilanswer
 

ok mdr désolé pour les fautes

n°26874336
matthias-d​uros
Posté le 21-06-2011 à 14:17:32  profilanswer
 

personne n'est intéressé par i-doser?  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 14:17:32  profilanswer
 

n°26876728
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-06-2011 à 16:58:50  profilanswer
 

Si quelqu'un a une dose qui agit sur l'orthographe... :D


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°26878220
matthias-d​uros
Posté le 21-06-2011 à 19:13:40  profilanswer
 

ha ha ha! trop drole!

n°26883937
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-06-2011 à 11:57:58  profilanswer
 

moi ça me fait flipper... on connait les effets sur le cerveau et sur le psyché?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°26886291
matthias-d​uros
Posté le 22-06-2011 à 15:22:29  profilanswer
 

oui ces ondes mettent en résonance certaines parties de ton cerveau l'effet se dissipe après une dizaine de minutes sinon il n'y a aucun risque pour ta santé a court et long terme tu peu tester sans craintes ^^

n°27313669
lol_582
Posté le 02-08-2011 à 14:08:08  profilanswer
 

Je pense qu'il est nécessaire d'utiliser un casque très haute gamme pour ressentir quelque chose, vu que certains casque bas de gamme ne descende pas assez en fréquence ou l'inverse :)

n°27392112
sombresong​e
Posté le 10-08-2011 à 00:04:28  profilanswer
 

Tester ce soire la version android.
Allongé dans le noir avec un casque intra-auriculaire.
Je me suis relaxé 2-3minutes avant la dose.
J'ai essayé la dose "voyage astral".
Il ne s'est rien passé pendant 10 bonnes minutes puis tout d'un coup j'ai ressenti un  engourdissement d'abord dans la tete puis ensuite dans tout le corps. Puis retour a la normal. Donc il y a bien eut un effet.

n°27392400
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 10-08-2011 à 00:43:37  profilanswer
 

Drap', je vasi tester pour dormir :o


---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°27392636
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 10-08-2011 à 02:17:56  profilanswer
 

Tiens, ça me rappel le Hemi-sync, bon hormis les vertus pseudo paranormal permettant de sortir de son corps, la musique binaural est un bon moyen pour se relaxer. C'est vrais que quand j'en écoute, je me sens agréablement bien (un peu comme les musiques de S.Roach).
Par contre, I-doser, je sais pas, ça n'a pas eu l'effet escompté sur moi :/

 

Et pour le hemi sync aussi, il faut une carte son pas trop naze, genre X-fi, le mettre en 96 voir 190khz, désactiver les effets du style crystaliser 3d CMSS etc, et un casque assez bon pour restituer le son...


Message édité par Innolis_Jevede le 10-08-2011 à 02:22:07

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°27406629
sombresong​e
Posté le 11-08-2011 à 09:04:16  profilanswer
 

Hier soir j'ai testé une autre dose.
 
Conditions:
- Piece sombre
- Relaxation de 2-3 minutes avant la dose
- Allongé sur mon lit
- Casque Intra-auriculaire
- Dose "Sleeping angel" qui doit faire dormir
- Je n'étais pas particulièrement fatigué
 
Résultat:
- Au bout de 5 minutes je me sentais partir
- Me suis réveillé ce matin à 5h en croyant avoir dormis quelque minutes le casque dans les oreilles

n°27421939
sombresong​e
Posté le 12-08-2011 à 13:34:31  profilanswer
 

La version Android coute un peu plus de 3€ et contient 20 doses dont celle pour dormir.

n°27425388
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 16:47:34  answer
 

Mais genre c'est pas normal de se sentir un peut chelou après avoir écouter des sons chelous dans le noir totale allongé sur son lit pendant 30 minutes?
 
Pour ceux qui pensent que ça fonctionne, êtes vous adeptes des vrais drogues ou d'état d'ébriété pour faire la comparaison?

n°27437704
nekikool1
Posté le 14-08-2011 à 15:06:13  profilanswer
 

Putain j'ai trouvé une nouvelle dose :  
 
J'ai écouté "la fête sauvage" de Vangelis hier soir, allongé sur mon lit.
Au début j'ai senti de la mélancolie puis mes paupières se sont faites lourdes, et enfin je me suis endormi sans me rendre compte que la "dose" n'était pas finie !
 
ça marche vraiment !

n°30815483
Gate of ha​des
Vive i-doser
Posté le 02-07-2012 à 18:07:16  profilanswer
 

Moi j'ai testé Gate of Hades: J avais l impression d étouffer et de me brûler mon pote ma dis que j avais des spasmes et que je transpirais comme un porc en plus que je hurlais alors si ça c est pas un fake.... Mais il y a une période pendant laquelle il faut s habituer pour vraiment ressentir les effets des doses....

n°34408143
don1design
Posté le 23-05-2013 à 16:14:12  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

cay bon j'en ai trouvé un paquet !! :D cay trop fendard ce machin j'adore :D


 
ou a tu trouve ces paquets?
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] How I met your motherSaignements oreilles
avoir mal aux oreilles temporairementRecherche le son qui fait le plus mal aux oreilles
Un cinéma qui casse pas les oreilles?Poire à lavement pour oreilles
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralVos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives
Oreilles décollésLes oreilles de porc (Schweineohren)
Plus de sujets relatifs à : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR