| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 00:15:29 ![]()
|
tibzz Nice tan! | drapal |
Amaniak Schnitzel, Prima! | bon alors j'ai encore essayé cocaine et ca ma rien fait non plus! ensuite un peu plus tard ds le train j'ai testé A-Bomb et excepté un très léger fourmillement aux tempes (pouvant provenir de vibrations du train) et un soudain coup de barre (600km de train ca use) rien de très probant! je pense que je vais arrêter les expérimentations et conclure que c'est de la belle daube cette dope! En tout cas ca vaut pas le centième d'un petit snowball rose... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 27-02-2007 à 20:46:58 --------------- drugs designer |
shadowdim Perdu | french roast m'a donné un petit coup de boost... je crois... a retenter avec autre chose, sauf que j'ai pas le courage de rester 30 minutes devant mon pc... pourquoi les doses sont si longues? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JacenX Light Years Ahead |
tibzz Nice tan! |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 00:59:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 01:00:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
JacenX Light Years Ahead | le peyote c nul |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 02:00:45 ![]() le souffle parasite tout c'est bien dommage |
JacenX Light Years Ahead | je me demande s'il est pas fait exprès... dans brainwave generator ils filent souvent un wave avec un bon gros souffle ça parait louche |
jio to shoot or not to shoot... |
thibw |
parcque le MP3 pour compresser il faut bien qu'il supprime des frequences et 30min en Mp3 par fichier, ca fait lourd surtout si c'est du lossless (la je parle d'autres codecs) alors que leurs fichiers, ca pese rien, mais bon faut un prog pour les lire
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-02-2007 à 08:35:18 |
law | drapal pour se magnifique produit --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon si jamais y me reste pleins de doses en trop je vous les faits a moitié prix! Message édité par Amaniak le 28-02-2007 à 11:16:34 --------------- drugs designer |
Mxtrem | j'ai écouté valium, j'ai jamais aussi bien dormi que cette nuie |
hectoras | Jsuis vraiment hyper curieux d'essayer mais j'aimerais essayer un truc genre "Cocaine" direct, quelqu'un pourrait-il m'aider ? |
thibw |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
thibw |
|
guarana2 Shake it ! |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
guarana2 Shake it ! |
Terminapor I'll see you rise. |
Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 02-03-2007 à 00:00:12 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
guarana2 Shake it ! |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Leroi14 Tim_coucou | Drapal edit : je viens de lire les 3 premieres pages du topic, raaah si jamais ca marche Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 02-03-2007 à 13:36:27 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 18:41:16 ![]() Tain ! C'est normale ce soufle de fou qu'il y a dans chaque dose ?
|
thibw | alors baisse le son |
audioslave227 virez le slave227 | Salut
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 03-03-2007 à 23:35:45 |
massamu | drapal |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 04-03-2007 à 00:26:27 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |