| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
elPelican Soyons Désinvoltes .. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:17:34 ![]() ![]() |
yanhoupa |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Alors, qui a fait une overdose? |
kaman | Ca m'a foutu la gerbe ce machin....
|
Shinseiki Poti Blagueur | testage de cocaine la xD on verra bien. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, jvient de finir ma seance de "cocaine" et a part une legere envie de gerber et des picotements dans les yeux bah....keud xD je reesayerait plus tard. |
Terminapor I'll see you rise. | On s'la procure où la coke ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 16:04:15 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
jc convenant Profil: ta soeur! | |
inclassable | Bon ben hier soir j'ai testé cocaine, quasi rien senti.
|
Lugz • | hem.. |
zex | Manquerai pu que les stups débarquent sur le topic sans lire la première page ... |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 18:20:32 ![]()
|
Sebounette2 | j'ai écouté cocaine et aucun effet ..... |
souliane | Drapal !
|
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 25-02-2007 à 18:31:13 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
souliane | Je suis entrain de tester cocaine et j'ai l'impression que ca me donne envie de chier aussi... |
JacenX Light Years Ahead | lsd = peyote |
Li-Tchi | Dites moi,est-il possible de tester ses petites doses sans forcement passer par I-doser? car ce merveilleux logiciel provoque quelques cafouillages in my paÿcaÿ |
JacenX Light Years Ahead |
souliane | Vous avez testé les autres programmes concurrents d'I-Doser ? Alors lequel est le mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 18:47:04 ![]() Drap, il faudra que j'essaye |
souliane | Tout cas, je promet à ce topic un succès fulgurant |
ganply |
|
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 18:58:55 ![]() testé Sleeping angel hier soir, je me suis jamais endormi aussi vite (en même temps en ce moment je manque de sommeil) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot | J'ai testé pour la deuxième fois la cocaïne, mais cette fois-ci dans les conditions recommandées, et ça ne m'a absolument rien fait |
ganply | Je viens de me faire un Peyote 2 puis je tombe sur cette photo sur un topic : http://img267.imageshack.us/img267/517/image4cj5.jpg
Message édité par ganply le 25-02-2007 à 20:54:55 |
Li-Tchi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 21:39:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |