|
Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
---|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 24-02-2007 à 15:05:29 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 15:05:22 |
Zellounet The StuG life chose me. | Humf.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mxtrem |
|
sateeva Shawarma Police |
Trefledepique_W |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | j'ai envie de le croire ! je vais tester ca coute rien
Message édité par gyzmo39 le 24-02-2007 à 15:20:00 |
Mxtrem | OLe je les ai tous mis en même temps (40) ça fait une joyeuse bordelerie qui rend fou |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:14:24 drapal |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 24-02-2007 à 15:17:03 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 15:15:21 |
|
Trefledepique_W | y a des gens sous vista qui arrivent à faire marcher ça ? |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sateeva Shawarma Police | Encore un autre truc approchant, toujours basé sur les "Binaureal Beats", mais free :
|
kryus another try | |
guarana2 Shake it ! | Suis en train de tester la dose Cocaine : |
guarana2 Shake it ! |
|
Trefledepique_W |
|
guarana2 Shake it ! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca va donner des idées à certains |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ca peut largement conduire a des abus c'est clair, si c'est vrai. mais je me demande si c'est pas un peu l'effet placebo, non ? j'ai pas encore essayé donc voila mais bon... |
Mxtrem | cay énorme le cocaine, celui qui me fait le plus d'effet (enfin là il me donne envie de chier)
|
Mxtrem | euuh |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | je reste persuadé que celui que j'ai tenté en premier (marijuana) n'était pas un effet placebo... A tester pour ceux qui veulent bien y croire |
4SpiK qtπ | Je drapalise |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 15:31:31 Bon, bah j'ai écouté Genesis, et j'ai l'impression d'avoir vraiment perdu mon temps... Je reessayerai peut-etre, mais bon faut vraiment être patient hein |
|
Mxtrem | putin cocaine donne vraiment envie de chier sur la fin !! j'en peut plus |
guarana2 Shake it ! |
|
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
Alisteroid | drapalisation je veux ma dose. |
Mxtrem | hiaaaaaaaaaaahooooooooooooooo cocaine plus vodka à gogo !!
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Oui ... Il y en a un de souffle, c'est sûr c'est pas agréable à écouter, mais c'est pas non plus la mort en principe |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 24-02-2007 à 15:44:13 |
sateeva Shawarma Police | Bon j'ai essayé I-doser et SBAgen sous Vista, rien ne marche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] How I met your mother | Saignements oreilles |
avoir mal aux oreilles temporairement | Recherche le son qui fait le plus mal aux oreilles |
Un cinéma qui casse pas les oreilles? | Poire à lavement pour oreilles |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Vos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives |
Oreilles décollés | Les oreilles de porc (Schweineohren) |
Plus de sujets relatifs à : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |