| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:55:22 ![]() ![]() |
ParadoX | Perso je vais retest dans le salon très peu éclairé à l'halogène réglable et une bonne shisha. On verra bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Trefledepique_W | enfin en même tant j'utilise brainwaves generator mais j'en ai testé plusieurs dont certains ayant de bons feedback, ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 25-02-2007 à 00:58:59 |
inclassable | bon je viens de tout telecharger
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JacenX Light Years Ahead |
|
|
Trefledepique_W |
ben j'pars pas dans l'état d'esprit "ça marche pas", j'ai beau me détendre tout ça en écoutant tout ça tranquillement mais même au bout de 5/10 y a pas grand chose Message édité par Trefledepique_W le 25-02-2007 à 01:02:47 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 01:02:46 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it ! |
|
guarana2 Shake it ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
guarana2 Shake it ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | non c'est juste que t'as des goûts de chiottes! Message édité par Amaniak le 25-02-2007 à 01:15:55 |
guarana2 Shake it ! |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis a 90% de cocaine I , je ressend pas grand chose a part de la fatigue , on verra a 100% apres avoir enleve mon casque |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Lund | Pour ceux sous vista, il vous suffit de:
|
Lund | Mouais, ça le lance, mais ça replante derrière. Il semble qu'une version 4 soit en préparation pour supporter Vista (voir ici) |
akila Salut ô Salut! | j'ai trouvé en mp3 cette dose!
|
austin24100 | il marche pas le lien de la premiere page |
qunqun | Comment on peut transformer les .drg en mp3 ? |
Mxtrem | 1. tu télécharges audacity
|
Gnarkill | En MP3 ça risque de flinguer toutes les fréquences extremes non ? Fais le plutot en wav. |
fluff |
Ya des moyens plus simple pour l'effet si tu y tiens tant... |
popoch |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 11:49:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 11:57:33 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |