| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:10:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 22:10:17 ![]() ![]() |
qunqun |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | ouais ben j'ai essaye l'hero mais ca m'a pas fait grand-chose!
|
vadsdi | et sur un mac normal (pas un dual) y'a une solution ? |
Zellounet The StuG life chose me. | Hmm... J'ai testé plusieurs truc... Là j'ai lancé "héroin", ça fait 10-15 min, et j'ai rallumé l'écran pour taper ce message : Message édité par Zellounet le 24-02-2007 à 22:51:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Arrete de boire ! |
guarana2 Shake it ! | Euh faut pas oublier de lancer la dose "Reset" entre deux doses,
|
timote8 | Quelqu'un a un lien pour avoir les doses cocaine , "A-bomb", par exemple ? Merci d'avance . |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 22:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 23:02:32 ![]()
|
timote8 | thx , je vais tester ça . |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, je viens d'essayer "sleeping angel", bah chuis pour l'instant pas convaincu. Pas trop d'effets au final, sauf pendant un moment au milieu ça m'a détendu subitement, mais ça a pas duré longtemps (effet placebo, je dirais, puis j'étais quand même dans le noir et les yeux fermés, donc...). Mais comme c'est pour la science, je vais quand même essayer heroïne Message édité par Misssardonik le 25-02-2007 à 00:09:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 25-02-2007 à 00:15:50 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
guarana2 Shake it ! | Je vien de me rendre compte que mon casque sortais du son qu'en mono depuis ce matin... |
Trefledepique_W |
JacenX Light Years Ahead |
|
inclassable | drapal
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 00:42:15 ![]()
|
zex | C'est vrai que d'apres le Wiki tout viens de la différence de fréquence entre la droite et la gauche et apparement on peut très bien mettre autre chose que ce bruit blanc a deux balles en fond sonore, c'est que l'autre son qui agis.
Message édité par zex le 25-02-2007 à 00:46:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, bah essayé heroin, aucun effet, je vous cache pas ma déception. D'autant que ce coup ci j'étais carrément dans mon lit, donc bonnes conditions et tout.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
guarana2 Shake it ! |
|
JacenX Light Years Ahead | Si ça marchait vraiment, les doses coûteraient beaucoup plus cheres, histoire de se rapprocher du prix du marché, d'autant plus qu'elles sont légales et sont supposées ne pas avoir d'effet secondaire désagréable |
spitfiRe- | Mais coment vous faite,je vien d'essayer peyote mais apres 26 pourcent j'ai éteint ça m'avais gavé ! ( Je suis sur ma chaise en face du pc,yeux fermés chambre pratiquement sombre . )
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spitfiRe- | Double Hs : Vien sur msn |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Faut penser a rien sinon a essayer de percevoir la différence entre les deux bruits --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
JacenX Light Years Ahead | ceux qui ont testé vous avez quoi comme casque / écouteur? ils sont parfaitement stéréo et sans que les sons gauches empiètent sur le canal droite et vice versa? (vous avez testé en lançant un son à gauche et en écoutant qu'avec l'écouteur droit? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
guarana2 Shake it ! | Pour tout ceux qui disent que c'est de la merde, comment expliquez vous ce que ( et pas mal d'autre dans ce topic ) ont ressenti ? |
spitfiRe- |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
ParadoX | Ya bcp de placebo quand meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] How I met your mother | Saignements oreilles |
| avoir mal aux oreilles temporairement | Recherche le son qui fait le plus mal aux oreilles |
| Un cinéma qui casse pas les oreilles? | Poire à lavement pour oreilles |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Vos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives |
| Oreilles décollés | Les oreilles de porc (Schweineohren) |
| Plus de sujets relatifs à : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . | |