| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:49:04 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
jjacques529 ®®® | drapo |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pris en flag de tentative de defonce jjacques !
--------------- Le Saoumfa |
Cybieres | Ha non pas de drogués sur les routes |
nedurb ixa |
ba ça fait effet placebo quoi, un peu comme l'homéopathie, l'acuponcture, l'hypnose, les rebouteux et ce genre de conneries Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 13-08-2007 à 09:53:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
meringue7 |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! | Perso, travaillant de nuit on avait du mal a reprendre le taff après la pose de 2h00 a 3h00. Avec les collegues on a trouvé le truc idéal pour ce donner un coup de boost. Maintenant la pose on la passe a jouer a Quake3 sur les nouveaux pc qu'ils nous ont installés, et a 3h00 on a la pêche Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 13-08-2007 à 10:37:51 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:37:27 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ai essayé la dose alchohol
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | J'vais tester ça ^^
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
spider galaxy |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 13-08-2007 à 21:01:51 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
alvas Train hard. Win easy. | C'est la différence des 2 canaux (G et D) qui tourne autour de 4 et 8Hz... |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Ah okay, au temps pour moi --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
alfzecat | drap' ...
|
fils_de_la_lumiere |
|
jjacques529 ®®® |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jjacques529 ®®® |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
sospc Red Ribon |
|
jjacques529 ®®® |
|
jjacques529 ®®® | lol la mienne aussi m'a sorti un truc dans le genre ^^ "fais gaffe y a peut être des effets nocifs" |
Roctiv | Ok je suppose que c'est S angel. Mais pour le baladeur : "je balance le son dans mon walkman" ça m'aide pas vraiment je peux juste ouvrir la dose et pas l'enregistrer en mp3 ni rien |
Roctiv | S.v.p aidez moi comment importer le son en mp3 dans son baladeur ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'ai testé IDoser et la "dose" cocaine (le tout sous Ubuntu), ben heu aucun effêt notable Message édité par -neon- le 29-08-2007 à 18:54:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Roctiv | S.V.P Pouvez-vous me dire comment mettre les doses sur un baladeur mp3 ? Merci d'avance. |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |