| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:29:55 ![]() ![]() |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
spider galaxy | c'est pipo ce truc |
bulkanozaure | Cool de la came gratos .....
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 22:44:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | C'te topic reunion des guédros d'HFR... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Victorsab33 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:07:03 ![]() |
guarana2 Shake it ! |
Message édité par guarana2 le 16-05-2007 à 02:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:10:36 ![]() Idoser a part m'avoir niqué les oreilles ... nan jvois pas |
coke15 Allons-y !! |
|
tiago8 | quel casque je doit utiliser pour que les effet marche |
alvas Train hard. Win easy. | un casque stereo |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | est ce que chez vous ya des mechants bruits comme du souffle de vent avec les doses ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
JRCondat | Oui j'ai un souffle sur toutes les doses. |
JRCondat | Dans le même genre vous avez la Dreammachine :
|
tiago8 | sa marche comment Dreammachine |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
durkheim | Je drap, je teste ça ce soir et je vous feedbacke après. Je VEUX qu'il pleuve dans mam chambre en ayant peur avec des renards! |
durkheim | Je commence par une cocaine. Le reglage du volume marche pas sur le logiciel par contre, chelou.... |
Igrek-air | il faut que je teste ça ce soir, je connaissais pas, quelqu'un à un lien en pm svp ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | Tant mieu, faut bien qu'ils y en aient qui en meurent --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | Cay dla merde ce truc kk m. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Foxus666 | genial j'ai decouvert ça sur un autre forum
|
fils_de_la_lumiere | passer de ces fichiers à de la vraie drogue pour "tester", comme dirait l'autre, il serait pas tombé la dedans il serait tomber dans l'alcool, ou dans un trou |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
finaldinasty | J'ai découvert sur un autre site et les 2 permieres fois ont été sans effet mais j'ai esssayé la dose "Alcohol" (35 Minutes les 100%) et la j'ai vraiment sentis les effets que vous connaissez tous: Vision rétrécis, je sourie bêtement, j'ai un peu la nosé, j'ai du mal à lire des phases completes, j'ai même remarqué que je manquais d'équilibre. Message édité par finaldinasty le 08-06-2007 à 03:47:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |