| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 21:58:24 ![]() ![]() |
madjpm |
|
naab8 | quelqu'un aurait testé juiceIT (le truc pour le sport)? |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Euh la "dream machine" , c'est quoi le "mode d'emploi" ? |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
QOELBO | Dans quelle conditiosn doit on se mettre (dans le noir, assi ?) pour que ça fasse de l'effet ? |
pepelemoko | Comment faire pour tester ? Auriez vous un lien en mp ? |
Shetan- |
|
steffffffff | quelqu'un sait où on pourrait telecharger des doses ? |
moystard | Je croyais que ce topic existait plus après tout ce temps et que tout le modne avait bien compris que ces sons n'ont aucuns effets (à part un effet placebo sans doute.) |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 01:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 01:36:31 ![]() oui bof peut-être, c'est comme certaines chansons qui ont un effet sur certaines personnes. |
steffffffff | plus d'infos pour les sceptiques: http://www.masantenaturelle.com/ch [...] auraux.php Message édité par steffffffff le 01-07-2007 à 00:29:49 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Je viens de dl le log, je vais partir direct à la cocaine, tant qu'a faire! |
moystard | t'es surpris ? |
guiguo768 | Excellent je vais tester le casque est il indispensable ???
|
i-doser-x | Bonjour, en parlant d'i-doser nous avons monté un site en francais qui explique les effets des doses et autres.
Message cité 1 fois Message édité par i-doser-x le 20-07-2007 à 12:13:47 |
roux24 | salut a tous moi j'ai trouvé un lien pour telecharger le prog entier ac ttes les doses ecoutables autant de fois qu'on veut.. pour ceux que ça interesse Message édité par roux24 le 26-07-2007 à 13:56:21 |
Dark_K Orange mécanique |
devil4ever | salut a toi the wall |
Dark_K Orange mécanique | hé oui tu ne passes pas inaperçu --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fils_de_la_lumiere |
|
Shiinatsume | sleeping angel me fout la gerbe... oh lala..c'est lanscinant et le bruit du pc n'aide pas non plus.. est ce qu'on peut rester " bloqué "? |
jjj19 |
|
madjpm | La seule utilité que je vois à ce truc c'est d'arriver à s'endormir plus facilement...
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
bartOnLsd | mouai le pire c est que des mec vont toimbé sur des vrais peyotes et se dire c est bon g tester sur le net par les oreilles ( mdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand meme ) et ca ma fé du bien et le mec va finrie schyzo et se pendre a un lampadaire |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
the blue oyster | Drapal! --------------- Long Live Rock N'Roll! |
the blue oyster | Je vais tester demain....le nombre de commentaire négatifs me font penser que ces doses me feront rien.....mais bon je vais essayer quand même --------------- Long Live Rock N'Roll! |
westyle Mr. Worldwide | bon j'vien d'essayer se machin...avec une dose cocaine Message édité par westyle le 04-08-2007 à 05:13:59 --------------- Flickr |
fils_de_la_lumiere | quelqu'un a t-il testé celle-là (la plus forte de toutes les doses Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 04-08-2007 à 15:42:29 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nekikool1 | si ça marche avec moi je me bouffe les couilles -____- jvais commencer avec la dose max |
nekikool1 | ok bon je viens de me prendre hand of god ... ça ne me fait rien, enfin si je suis un peu plus fatigué qu'avant l'avoir pris mais ce n'est pas l'effet désiré. J'ai aussi des lancement aux oreilles mais c'est normal vu que le son est plutot bisare et que je viens d' avoir 30mins d'écoute.
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 04-08-2007 à 19:10:50 |
fils_de_la_lumiere |
Une appli sous la console dos pour convertir les doses en wav (ne pas reconcertir en mp3) Usage : sbagen.exe "-WoSE" "out.wav" "temp.xqp" (temp.xqp est créé temporairement à chaque lecture d'une dose dans le repertoire de idoser) Message édité par fils_de_la_lumiere le 04-08-2007 à 20:16:35 |
fazoli | Mesdemoiselles, Messieurs ! |
ViMx | Je viens de lire une partie des posts ... moi qui débarque, ca fait peur quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] How I met your mother | Saignements oreilles |
| avoir mal aux oreilles temporairement | Recherche le son qui fait le plus mal aux oreilles |
| Un cinéma qui casse pas les oreilles? | Poire à lavement pour oreilles |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Vos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives |
| Oreilles décollés | Les oreilles de porc (Schweineohren) |
| Plus de sujets relatifs à : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . | |