| |||||
| Auteur | Sujet : I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles . |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 13:22:45 ![]() ![]() |
romstik | En ce moment je suis a 50% de cocaine, j'entend des bruit completement bizard, j'ai peur et j'ai froid ...
|
morb | tant que les renards ne t'attaquent pas, toovabien |
karlit NO FEAR | J'suis resté "perché" méchant moi. : )
|
knolan | drapal
|
DoctorChouchou | Drapal, idem. |
Mustang | Qu'est-ce que ça va être quand vous aller tenter une clope ou tremper les levres dans un verre de vin |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:32:41 ![]() ![]() |
ptite-mule | 22h
|
ptite-mule | Mdr!! je viens de comprendre (et non pourtant je ne suis pas blonde)! |
Mustang |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je viens d'essayer la dose opium, je me suis endormi dessus |
dje33 | Tu does (c) ? |
Day2na | drapal Message cité 1 fois Message édité par Day2na le 05-05-2007 à 19:51:01 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 06-05-2007 à 03:31:23 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
m-i-k-o | lol c'est la premiere fois que j'utilise ce logiciel et le "speed" m'a fait gerber lol pour le son "opium" g'ai eu un fou rire et j'en ai essayé d'autre qui n'on pas necore fonctionné sur moi |
karlit NO FEAR | Le speed t'a fai gerber : logique . |
Mustang | Et aussi je peu affirmer que si elle fait pas aller au chiotte, la coke (vraie) fait péter Des analogiques Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 07-05-2007 à 11:08:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mustang |
ptite-mule |
lygodactylus |
Mustang |
Mustang |
fils_de_la_lumiere |
|
karlit NO FEAR | Moyen de s'faire des mélanges ? |
Mustang | ils disent qu'il faut faire un reset quand meme |
sniper21 | mouais, ca fait je sais pas combien de temps que j'ai teste la, ca marche vraiment pas du tout, |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sniper21 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yanhoupa |
sniper21 | il existe des freeware de se logiciel a 2fr, le I-doser c'est juste avec une interface plus design c'est tout, |
sniper21 | enfin bref tout ca pour dire que ca marche pas c'est tout, commence pas a chercher midi a 14h, si ta de l'argent a foutre par les fenetres c'est ton probleme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |