|
Auteur | Sujet : on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ? |
---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
tu es quelqu'un d'entier --------------- cmove |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:06:39 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
et avec combien d'interval entre chaque sieste ? |
cmove C. |
et apres un certain temps,de sieste on est encore plus crevé Message édité par cmove le 23-04-2003 à 16:10:59 --------------- cmove |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tiens je me rends compte ke je c pas ce ke ca veut dire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 23-04-2003 à 18:34:40 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 19:02:02 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 19:12:45 ![]()
|
tu confond pas avec medichlorien ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkangel C2FFA |
Tu es l'hote d'un esprit extraterestre tapi en toi |
cmove C. | pendant les vacances d'été j'ai fait un truc de ouf pendant un peu moins de deux semaines,une nuit blanche,une nuit ou je dors,une nuit blanche,etc... --------------- cmove |
et encore, orthographe aproximative, je c meme pas si c exactement ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fo le faire rentrer tout ptit
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
et quesqu'ils faisaient la dedans ? :| Message édité par _Niala_ le 23-04-2003 à 22:54:08 |
Arrakis99 |
|
surement paske ct aussi un gros con
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arrakis99 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
je sais pas comment il a fait |
Arrakis99 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui c'est le cas de le dire , j'aimerais bien savoir quand même sur quel jeux il a bloquer ( cs a tout les coup Message édité par _Niala_ le 23-04-2003 à 23:10:02 |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Nyarla fnord |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |