Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?

n°779537
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-07-2003 à 10:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benji123 a écrit :

il existe une torture ki consiste a "couper" les paupiere...de cette facon...tu ne peux plus fermé les yeux (normal koi....)...
et tu meurs plusieurs jours apres....mais de "koi" exactement...je sais pas...le cerveau ki lache en premier je pense


 
Ben tu te crèves les yeux dans ce cas là  :D  
 
Sinon moi j'ai des petites tâches blanches qui passent très rapidement sur les côtés ce qui me donne parfois l'impression qu'il y a quelqu'un. J'ai également sal caractère qd je suis mort après une nuit blanche.
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 10:59:20  profilanswer
 

n°779576
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 11:06:30  profilanswer
 

J'ai vu des mes qui participent à des raides aventure style raide gauloise qui arrivent à dormir en marchant. En fait il se tienne à l'épaule du mec qu'est devant qui dort pas et les quides. Comme ça ils dorment chacun leur tour et continues à avancer.


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°779644
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-07-2003 à 11:19:51  profilanswer
 

le bidule a écrit :

J'ai vu des mes qui participent à des raides aventure style raide gauloise qui arrivent à dormir en marchant. En fait il se tienne à l'épaule du mec qu'est devant qui dort pas et les quides. Comme ça ils dorment chacun leur tour et continues à avancer.


 
On fait ca aussi entre pote à la fin d'une soirée bien arrosée  :D

n°783880
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 05-07-2003 à 01:11:20  profilanswer
 

il faut savoir une chose aussi , si nous somme en manque de sommeil le corps arrive a récuperer sans forcement dormir par exemple quand nous somme assis le corps récupere mais bon c'est pas suffisant. Quand j'etais à l'armée nous dormions pendant que nous marchions afin de récuperer un peut et de gagné un peut de temps mais le probleme apres c'est que nous tirions comme des aveugle nous avons plus du jugement plus de lucidité certain son tombé dans la folie, le cerveau pete un cable  :pt1cable:

n°784133
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-07-2003 à 03:58:07  profilanswer
 

au début de fight club le medecin dit qu'on peut pas mourir d'insomnie :o

n°784134
liugimm
Posté le 05-07-2003 à 03:59:33  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

au début de fight club le medecin dit qu'on peut pas mourir d'insomnie :o


 
si fight club le dit, c'est que c'est vrai  :o

n°784142
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 05-07-2003 à 05:01:20  profilanswer
 

berceker a écrit :

il faut savoir une chose aussi , si nous somme en manque de sommeil le corps arrive a récuperer sans forcement dormir par exemple quand nous somme assis le corps récupere mais bon c'est pas suffisant. Quand j'etais à l'armée nous dormions pendant que nous marchions afin de récuperer un peut et de gagné un peut de temps mais le probleme apres c'est que nous tirions comme des aveugle nous avons plus du jugement plus de lucidité certain son tombé dans la folie, le cerveau pete un cable  :pt1cable:  


 
Déjà qu'après une nuit blanche je suis d'humeur massacrante, alors après 3 jours je deviens un serial killer.
 
Sinon, un truc que je fais, c'est je dors 1h pour récupérer un peu même si la fatigue est tjs là mais sans être assomante.
Plus d'une heure je crois et on tombe dans un sommeil profond et là c'est super mega dur pour se réveiller.

n°784366
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 05-07-2003 à 11:47:51  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Déjà qu'après une nuit blanche je suis d'humeur massacrante, alors après 3 jours je deviens un serial killer.
 
Sinon, un truc que je fais, c'est je dors 1h pour récupérer un peu même si la fatigue est tjs là mais sans être assomante.
Plus d'une heure je crois et on tombe dans un sommeil profond et là c'est super mega dur pour se réveiller.


ouais tu adopte un peut la technique des skippeurs ils dorment une heure et c'est ce que l'ont appelle le sommeil réparateur mais au-de la c'est le sommeil paradoxal le sommeil profond et là tu dors comme un cadavre quelque soit ce qu'il tentoure tres peut de chose peut te reveillé et tes parti pour un moin 5-6heures de suite.

n°784386
TheClem
Posté le 05-07-2003 à 12:01:34  profilanswer
 

Gojira a écrit :

T'inquiètes pas qu'avant de mourrir tu t'endormira sans t'en rendre compte  :D  


+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de testicules (suite et fin).recherche destination pour week end trois jours
Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???plusieurs forums francais X2X ferment :(
faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les joursLe film qui a été deprogrammé il y a une 15aine de jours sur la 1 ?
[Topic creation]Un magazine, ca peut marcher de nos jours ?les sites ou vous allez obligatoirement tout les jours
Paris, hotels, suite avec jacousi ?[suite bla²][guitare] une (bonne) alternative aux amplis de guitare ?
Plus de sujets relatifs à : on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR