|
Auteur | Sujet : la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ? |
---|
hassbak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:18:27 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Scrypt |
|
kopikol |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
frison2 | Arreter de généraliser, chacuns a son opinion, mais faut pas généraliser... c'est vrai que dans ce forum, pour certain(e)s, la préocupation principale est de démonter les gens.. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:38:30 |
frison2 |
uxam |
Message cité 4 fois Message édité par uxam le 17-05-2006 à 12:56:16 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ParadoX | Marrant, ce topic
Message édité par ParadoX le 17-05-2006 à 12:58:54 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
esrevni à contrario |
|
|
frison2 | Ben disons que je viens ici pour donnez mon avis, apres tout, c'est fait pour ça... Mais je trouve ça con que les autre ne respecte pas, c'est dommage, ça pourris un topic.
|
durkheim |
|
|
la question |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
frison2 | J'ai pas d'autre réponses a donner sur des avis tellement cons...
|
|
la question |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
frison2 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
frison2 | Je respecte le fait que vous n'y croyez pas, et que vous ne voulait pas accepter, mais entre le respect des avis, et se foutre de la guele de gens, je vois la difference.. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
frison2 |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 13:37:43 |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | allez soyons fous, tu es le seul à avoir débiter le plus de conneries, comme ça t'es motivé pour trouver les posts ou je me fous de la gueule de qui que ce soit |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 17-05-2006 à 13:40:32 |
sho1978 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeunes du quartier ne comprennent pas. | violence de jeunes bis |
jeunes de plus en plus violent ! pourquoi ? | que pensez vous des femmmes rondes ? |
Que pensez vous des fours Siemens ? | [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
Qu'en pensez vous ? | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF] | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ? |