Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ?

n°8427276
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 11:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Un mec qui reste pendant 2 ans avec une nana de 19 à 21 ans, tu crois qui se passe rien ?

tain les préjugés !!

Je vais ajouter de l'eau au moulin de la petite (je sais plus son pseudo)

Ca fait un moment que je lis le topic et les réactions sont plutôt vives.
Vous pouvez pas vous empêcher de faire des généralités on dirait.
Alors même si c'est la majorité des cas, ok, y en a pour qui ça se passe bien.
Et sans connaitre les personnes c'est assez hard de balancer des trucs comme ça.

Ma fille avait 13 ans quand elle m'a annoncé qu'elle sortait avec un gars de 21 !
Oh pétard ! je l'ai très mal pris, et j'ai demandé à voir le mec sur le champ ! Et j'avais bien l'intention de lui passer un savon, et porter plainte même.
Et puis je l'ai vu et j'ai compris que ma fille risquerait pas grand chose.
Elle, elle était très mature et lui était resté encore très ado dans son comportement.
Il avait de gros problèmes relationnels avec son père, et sa mère venait de décéder.....bref le pauvre gars il était assez mal en point.

Bon je vais passer les détails...mais à ce jour : ça fait 5 ans qu'ils sont ensembles, ils vivent chez nous par choix (de tout le monde), et j'ai rarement vu 2 personnes aussi amoureuses l'une de l'autre.
Il rend ma fille heureuse et je suis très contente qu'ils se soient rencontrés tous les deux.

Alors ouais ça fait un peu conte de fées, ouais aussi je suppose que ça doit pas souvent se terminer comme ça.
Mais ça existe.
Faut pas voir tous les gars de 21 ans sortant avec de très jeunes filles comme des pervers potentiels, défloreurs en série.
Y a aussi ceux qui tombent réellement amoureux et qui attendent que la gamine grandisse avant de passer à l'étape supérieure, si vous voyez ce dont je veux parler.
Leur histoire est restée platonique pendant plus de 3 ans

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 11:22:31  profilanswer

n°8427296
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:26:21  profilanswer

frison2 a écrit :

J'ai 14 ans, mon mec en a 21 ans, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, comme quoi c'est possible...

pourvu que ça dure :o

n°8427299
frison2
Posté le 17-05-2006 à 11:26:38  profilanswer

C'est un peu le meme cas pour moi, mais il y a toujours des personne pur généraliser. Enfin bon, j'etait juste venu pour donner mon avis.

n°8427318
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-05-2006 à 11:30:12  profilanswer

kopikol a écrit :

tain les préjugés !!

Euh :heink:

Je suis le premier à déplorer les préjugés, amalgames et généralisation grossières qui sont monnaie courante sur HFR, mais là qd même, traiter de préjugé ma remarque, c'est un peu comme dire que prétendre que les voitures ont 4 roues en général est un préjugé :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8427330
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 11:32:28  profilanswer

Je suis le premier à déplorer les préjugés, amalgames et généralisation grossières qui sont monnaie courante sur HFR, mais là qd même, traiter de préjugé ma remarque, c'est un peu comme dire que prétendre que les voitures ont 4 roues en général est un préjugé :/

bien sûr, les puceaux de plus de 21 ans ça existe pas, tu as raison  :jap:

n°8427343
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:34:31  profilanswer

un couple ça s'adapte par rapport aux sentiments et à leur rapport justement et au vu de l'âge de la jeune fille, c'est pas forcément sodo-gravier le premier soir :o (en schématisant)

n°8427345
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:34:54  profilanswer

kopikol a écrit :

:heink:

Les puceaux de 21 ans, ça court les rues, les puceaux de 21 ans qui sont avec une nana depuis 2 ans, ça doit être "extrêmement" rare...

Franchement, chapeau pour la mauvaise foi de ta réponse là :jap:

---------------
n°8427347
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:35:11  profilanswer

kopikol a écrit :

chiotte! grillé, ça poste sévère ici, j'ai perdu l'habitude :o

n°8427350
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2006 à 11:35:36  profilanswer

kopikol a écrit :

Il n'a jamais touché ta fille, bien sûr, tu as raison  :jap:  
Mais n'empêche vis-à-vis de la loi, tu l'as échappée belle, et j'espère que tu n'es pas fière de toi [:sarko]

n°8427359
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:36:32  profilanswer

:heink:

Les puceaux de 21 ans, ça court les rues, les puceaux de 21 ans qui sont avec une nana depuis 2 ans, ça doit être "extrêmement" rare...

Franchement, chapeau pour la mauvaise foi de ta réponse là :jap:

aucune stat pour contribuer à ce post>>avis rejeté :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 11:36:32  profilanswer

n°8427361
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:37:04  profilanswer

la buvette a écrit :

Mais n'empêche vis-à-vis de la loi, tu l'as échappée belle, et j'espère que tu n'es pas fière de toi [:sarko]

t'as craqué ?  :??:

n°8427368
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:37:33  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

un couple ça s'adapte par rapport aux sentiments et à leur rapport justement et au vu de l'âge de la jeune fille, c'est pas forcément sodo-gravier le premier soir :o (en schématisant)

Non mais putain les gars, la demie-mesure quoi... Je dis qu'un mec de 21 ans qui est avec une nana depuis 2 ans, ya très peu de chances pour que ce soit resté platonique pendant les 2 ans, et on me répond que les puceaux de 21 ans courrent les rues (rien à voir avec la question), ou que "c'est pas forcément sodo-gravier le premier soir"... j'hallucine là. On peut pas avoir une vraie discussion sur le sujet ? :heink:

---------------
n°8427371
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:37:48  profilanswer

la buvette a écrit :

c'est ou le smiley avec un violon? :o

n°8427376
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 11:38:28  profilanswer

la buvette a écrit :

non bien sûr, tous les jours je me repens pour cette immense connerie que j'ai faite.  :jap:  

n°8427380
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:38:48  profilanswer

Non mais putain les gars, la demie-mesure quoi... Je dis qu'un mec de 21 ans qui est avec une nana depuis 2 ans, ya très peu de chances pour que ce soit resté platonique pendant les 2 ans, et on me répond que les puceaux de 21 ans courrent les rues (rien à voir avec la question), ou que "c'est pas forcément sodo-gravier le premier soir"... j'hallucine là. On peut pas avoir une vraie discussion sur le sujet ? :heink:

je répète "en schématisant" :o

n°8427384
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:39:11  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

aucune stat pour contribuer à ce post>>avis rejeté :o

Aucune stat dans l'autre sens non plus hein (qui dirait que les mecs de 21 ans qui se retiennent pendant 2 ans sont "la norme" ).

---------------
n°8427392
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:40:20  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

je répète "en schématisant" :o

Bah oui mais bon, c'est tellement gros et caricatural que ça n'a plus aucun rapport avec la réalité...

---------------
n°8427394
kopikol
Posté le 17-05-2006 à 11:40:44  profilanswer

Aucune stat dans l'autre sens non plus hein (qui dirait que les mecs de 21 ans qui se retiennent pendant 2 ans sont "la norme").

miroir magique : quelle mauvaise foi !!
ou j'ai dit que c'était la norme ?

J'ai dit que ça existait et que oui c'est possible....je persiste et je signe

n°8427401
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:41:36  profilanswer

pas de préjugés on demande, là c'est exactement ce que tu fais. en disant y'a très peu de chances ... bref tu te bases sur ton opinion pour tirer des conclusions. on ne tire pas de conclusions hatives pour autant

n°8427404
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:42:02  profilanswer

des couples qui copulent pas, tu en as un paquet ne serait ce que par conviction religieuse, mariage, ou expériences de rencontres traumatisantes et tutti quanti, c'est pas parce que c'est sea, sex & sun et utiliser le préservatif c'est bien que tout le monde le fait
Et frison (je crois que c'est ça) a du y aller à son rythme :o

n°8427410
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 11:42:51  answer

Désolé gourrage de pseudo  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 11:45:30
n°8427411
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:42:56  profilanswer

kopikol a écrit :

miroir magique : quelle mauvaise foi !!
ou j'ai dit que c'était la norme ?

J'ai dit que ça existait et que oui c'est possible....je persiste et je signe

Ben quand tu as qualifié de préjugé ma réponse à Darthnet, qui prétendait que forcément, ça ne pouvait qu'être platonique... [:spamafote]

---------------
n°8427414
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:43:02  profilanswer

Aucune stat dans l'autre sens non plus hein (qui dirait que les mecs de 21 ans qui se retiennent pendant 2 ans sont "la norme" ).

pas moi en tout cas, le post de kopikol n'est pas à jeter à 100%, celui que tu as fait si :o

n°8427421
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:43:38  profilanswer

Bah oui mais bon, c'est tellement gros et caricatural que ça n'a plus aucun rapport avec la réalité...

c'est dans les exemples extrêmes qu'on touche du doigt des cas concrets :o

n°8427425
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:44:09  profilanswer

ddr555 a écrit :

pas de préjugés on demande, là c'est exactement ce que tu fais. en disant y'a très peu de chances ... bref tu te bases sur ton opinion pour tirer des conclusions. on ne tire pas de conclusions hatives pour autant

voilà :o

n°8427426
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:44:12  profilanswer

toi, tu n'as rien compris  :lol:

n°8427427
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 11:44:22  profilanswer

Préjugé ou non, un individu de 19 ans qui sort avec une fille de 12 ans, ça démontre un grand manque de maturité du côté de l'adulte et un grand laxisme des parents.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8427430
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:44:36  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

c'est dans les exemples extrêmes qu'on touche du doigt des cas concrets :o

Au café de la poste...

---------------
n°8427434
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:45:06  profilanswer

3 posts d'affilés, je reprends le rythme :D

n°8427437
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:45:20  profilanswer

la question a écrit :

Préjugé ou non, un individu de 19 ans qui sort avec une fille de 12 ans, ça démontre un grand manque de maturité du côté de l'adulte et un grand laxisme des parents.

tu n'aurais pas du naitre il y a plus d'un siècle alors  :whistle:

n°8427438
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:45:21  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

pas moi en tout cas, le post de kopikol n'est pas à jeter à 100%, celui que tu as fait si :o

Bon ben c'est ton avis hein, je pense pas qu'il soit très partagé...

---------------
n°8427439
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2006 à 11:45:24  profilanswer

euh kopikol: t'as une preuve que c'est resté platonique? non parce que ma soeur avec son premier mec "sérieux", disait tout le temps: non non on fait rien, et pis pouf y a quelques temps elle a admis l'avoir fait avec lui très rapidement en fait; et à la maison en plus, sans qu'on s'en apperçoive. mes parents étaient sur le c** d'avoir rien vu avec la surveillance qu'ils nous mettaient (aucunes portes fermées, tjrs là quand on recevait nos mecs,...)

n°8427445
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 11:45:55  profilanswer

kopikol a écrit :

tain les préjugés !!

Je vais ajouter de l'eau au moulin de la petite (je sais plus son pseudo)

Ca fait un moment que je lis le topic et les réactions sont plutôt vives.
Vous pouvez pas vous empêcher de faire des généralités on dirait.
Alors même si c'est la majorité des cas, ok, y en a pour qui ça se passe bien.
Et sans connaitre les personnes c'est assez hard de balancer des trucs comme ça.

Ma fille avait 13 ans quand elle m'a annoncé qu'elle sortait avec un gars de 21 !
Oh pétard ! je l'ai très mal pris, et j'ai demandé à voir le mec sur le champ ! Et j'avais bien l'intention de lui passer un savon, et porter plainte même.
Et puis je l'ai vu et j'ai compris que ma fille risquerait pas grand chose.
Elle, elle était très mature et lui était resté encore très ado dans son comportement.
Il avait de gros problèmes relationnels avec son père, et sa mère venait de décéder.....bref le pauvre gars il était assez mal en point.

Bon je vais passer les détails...mais à ce jour : ça fait 5 ans qu'ils sont ensembles, ils vivent chez nous par choix (de tout le monde), et j'ai rarement vu 2 personnes aussi amoureuses l'une de l'autre.
Il rend ma fille heureuse et je suis très contente qu'ils se soient rencontrés tous les deux.

Alors ouais ça fait un peu conte de fées, ouais aussi je suppose que ça doit pas souvent se terminer comme ça.
Mais ça existe.
Faut pas voir tous les gars de 21 ans sortant avec de très jeunes filles comme des pervers potentiels, défloreurs en série.
Y a aussi ceux qui tombent réellement amoureux et qui attendent que la gamine grandisse avant de passer à l'étape supérieure, si vous voyez ce dont je veux parler.
Leur histoire est restée platonique pendant plus de 3 ans

Et bien sa confirme nos idées

C'est l'exception qui confirme la regle.
Un mec de 21ans qui sort avec une gamine de 13ans, c'est un détraqué.
Il  a, a sa porté des femmes mures, formées de son age, mais il se rabat sur une filette qui n'a pas encore son brevet des collèges, je considère qu'il a un probleme psychologique tout betement.

A 23ans j'ai deja du mal a trouver une fille de mon age, qui puisse tenir une discution interessante, alors j'imagine pas une fillet de 15/16ans.

C'est un peu brut ce que je viens de dire, mais faut etre realiste.

n°8427446
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 11:45:58  answer

ddr555 a écrit :

toi, tu n'as rien compris   :lol:

Désolé gourrage de pseudo    :whistle:

n°8427447
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:46:05  profilanswer

Au café de la poste...

possible mais ça met les bases d'une discussion, un café de poste peut être un excellent endroit, en douterais tu? :o

n°8427450
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2006 à 11:46:43  profilanswer

Ligne Droite a écrit :

possible mais ça met les bases d'une discussion, un café de poste peut être un excellent endroit, en douterais tu? :o

Ok :lol:

---------------
n°8427451
ddr555
Posté le 17-05-2006 à 11:46:48  profilanswer

je suis son mari, et je peux te garantir que oui, y'a pas de soucis là dessus ;)

n°8427453
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:47:26  profilanswer

la question a écrit :

toi t'as été éduqué à l'occidentale  :o (attention ce n'est pas une critique)

n°8427459
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2006 à 11:47:52  profilanswer

ddr555 a écrit :

je suis son mari, et je peux te garantir que oui, y'a pas de soucis là dessus ;)

Euh, avant de parler, t'as pratiqué un test de virginité ?  :heink:

n°8427461
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 11:47:58  answer

Tiens tant que suis ici, un mec de 23ans avec une femme de 30ans qui fait une tête de plus que lui, ca vous choque?  :??:

n°8427462
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 17-05-2006 à 11:48:00  profilanswer

ddr555 a écrit :

tu n'aurais pas du naitre il y a plus d'un siècle alors  :whistle:

ddr tu fais chier ton cerveau marche plus vite que moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Les jeunes du quartier ne comprennent pas.violence de jeunes bis
jeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?que pensez vous des femmmes rondes ?
Que pensez vous des fours Siemens ?[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!
Qu'en pensez vous ?Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)