|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:34:29 |
Aglaee12 | en même temps ça fait 3-4 ans d' écart, c' est pas si énorme, non ? Bon, c' est vrai qu' à cet âge c' est plus important.. |
Nidnogar | Ben perso, j'ai déjà refusé des filles plus jeunes, ça me parait normal (de refuser) ; là j'ai 23, une fille de 16 voudrait bien mais bon... Je tiens à mon casier vierge |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 19:53:29 De toute façon ça ne dure jamais bien longtemps ce genre de couple. (surtout à 15 ans on est encore gamin/gamine) |
Aglaee12 | Tu crois vraiment ? Mais cette différence d' âge dans le couple se sent pas forcément |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 18:09:39 |
sateeva Shawarma Police |
|
Lugz • |
|
misstv | tout a fait d accord avec toi sur ce point etre majeur c est le point numero un que ce soit pour un homme ou une femme. |
Leg9 Fire walk with me | En France le début de l'autodétermination sexuelle est fixé à 14 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2006 à 18:19:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kenadan Twin rulez | en meme temps doi ty avoir pas mal de nanas de 17ans qui sont avec des mecs majeurs |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 15-05-2006 à 18:31:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la buvette $í j'ø$âí$ | Elle le verra quand même en cachette
|
drouide |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sateeva Shawarma Police |
esrevni à contrario |
guguy | 15 ans depuis 1982 |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Une fille de 15 ans comme toi par exemple? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | chez moi c'etait quand meme difficile j'ai presente a mes parents ma copine de 12ans (j'en ai 22) |
kanoncs 20th Century Boy |
|
guguy |
|
Leg9 Fire walk with me |
misstv |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
sho1978 |
|
dave260888 Hmong boy | pour moi la différence est pas genante... tant que la fille est mature et qu'elle sache vraiment ou elle va. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
frison2 | J'ai 14 ans, mon mec en a 21 ans, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, comme quoi c'est possible... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeunes du quartier ne comprennent pas. | violence de jeunes bis |
jeunes de plus en plus violent ! pourquoi ? | que pensez vous des femmmes rondes ? |
Que pensez vous des fours Siemens ? | [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
Qu'en pensez vous ? | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF] | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ? |